Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment remonter la pente? (Fiction)

Aller en bas 
+4
RobinAngel
Putti
mielpops
MarsuPicsou007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:16

Merci Bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:04

J'aime toujours autant tes récits Marsu!! Tu as une bonne imagination, une belle plume, un cerveau qui réfléchit.. j'adorerais que tu interviennes également sur le reste du forum.. Ton avis sur certains sujets sensibles seraient les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:06

Justement, si c'est sensible, ça me paraît compliqué d'intervenir tu sais :/

Ouh là je ne pensais pas être à ce point là à la bourre sur le forum allez essayons de rattraper le retard Wink

Chapitre 39 - Bain de minuit

Deuxième jour dans ce camping. Après une matinée à flâner tous ensemble, on passe l'après-midi à visiter le petit village, pour découvrir le petit coin. J'ai même trouvé des jolis petits souvenirs et parmi eux des cadeaux pour mes parents. J'espère malgré tout qu'ils ne s'ennuient pas tout seuls dans la maison.

On a revu la demoiselle de la veille, elle était en train de faire un jeu de cartes avec d'autres gens, ses amis probablement. Ou peut-être de la famille, on ne sait pas. Elle était un peu gênée, avec des joues qui virent aux rouges, avant de nous faire un signe pour nous saluer, on lui répondit. C'est marrant mais on aurait dit que Djamila avait exactement les joues aussi rouges à ce moment là.

La nuit tombée, il est 23H00. On décide tous de faire un sacré coup de folie, nous partons tous les six à la plage, déserte, et on se met totalement nus pour aller se baigner. Je dois reconnaître que Camille nue est vraiment séduisante. Parfois, je me dis qu’Élodie a vraiment une sacrée veine. Même si je n'ai pas à me plaindre, je sais.

Je commençais à faire quelques longueurs dans cette eau salée mais ma chérie en a décidé autrement, en m'agrippant les jambes.

Mina - Dis donc, tu veux nager jusqu'en Afrique et m'abandonner?
Mélodie - Comment pourrais-je abandonner quelqu'un comme toi?

Surprise, Mina lâche alors mes jambes. Pas de chances, tu vas voir que j'arrive à avoir une apnée impressionnante et je peux m'y repérer sans masque ni lunettes de plongée. Je plonge alors, je me retrouve derrière ma petite femme. Je la prends, je la soulève et je la jette encore plus loin. Le tout sous les rires amusés des autres. D'ailleurs Élodie finit par en faire de même avec Camille qui du coup rigole beaucoup moins.

Camille - Regarde-moi ça, elles nous jettent comme des sacs de détritus.
Mina - C'est peut-être leur manière de dire qu'elles veulent nous larguer et qu'elles restent entre elles.

Élodie et moi nous regardons, gênées. J'ai peur qu'en jouant avec elles, on les a blessés.

Camille - Vous devriez voir vos têtes, les filles!

Alors comme ça, elles se paient nos têtes? OK, Élodie et moi refaisons quelques longueurs pour rejoindre nos compagnes et ensuite les chatouiller. Bon ça se met à déraper très très vite entre Élodie et Camille. Je vois le regard d'Eric indiquant que ça ne le laissait pas indifférent. Les hommes sont tous les mêmes...

??? - Excousez-moi.

Je me tourne et vois au bord la plage la demoiselle, la fameuse
aux cheveux noirs.

??? - Jé n'ai pas pou m'empêcher dé vous souivre. Jé peux mé baigner avec vous?
Élodie - Bien sûr, allez amène-toi!!

La demoiselle finit par se mettre entièrement nue à son tour. Eric a la bouche ouverte, s'il était dans un dessin animé, elle toucherait le sol (Et dans le cas présent avalerait toute l'eau salée). Et quand je le vois ainsi, j'imagine alors son fameux appendice devenir totalement dur et fie sous l'eau. Pourvu que la demoiselle ne le remarque pas.

Plus étonnant, Djamila semble être dans le même état qu'Eric, bouche grande ouverte. On dirait presque qu'elle se délecte de la demoiselle dévêtue. D'ailleurs celle ci se baigne, plonge jusqu'à nous et commence à taquiner Djamila. On dirait presque qu'elles se sont trouvées facilement. Par contre le pauvre Eric va déprimer à force d'être le seul homme...

Toutefois, je profite de ce moment pour me rapprocher de la demoiselle, il faut que je fasse cette proposition, enfin!

Mélodie - On peut se tutoyer?
??? - Oh bien soure!
Mélodie - OK et quel est ton prénom?
??? - Paola.

Voilà déjà une avancée.

Mélodie - OK Paola, moi c'est Mélodie. Dis, cela te dirait de manger avec nous à notre emplacement demain soir?
Paola - Jé né veux pas vous déranger.
Mélodie - Si c'est moi qui te propose...

Paola se tourne alors vers Djamila.

Paola - Elle sera là?
Mélodie - Oh que oui, ne t'en fais pas.
Paola - Dans ce cas, c'est d'accord!
Mélodie - Super!

Et c'est donc à 7 que nous finissons nos jeux aquatiques nocturnes, avant que Paola ne se sépare de nous. Bon, maintenant, au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:10

Pas encore l'heure du dodo! mdr.
Merci pour cette belle suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:39

Merci, c'est gentil, ça me touche vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:40

Chapitre 40 - Premiers tâtonnements

Paola - Bonjour à vous!
Mélodie - Salut!
Djam' - S... Salut!

Djamila est toujours aussi intimidée à chaque fois qu'elle voit Paola, décidément ces vacances vont bien la changer, je crois bien.

Mina - Installe-toi, Paola.
Camille - Un barbecue, tu es partante? Eric va revenir avec plein de viande à griller!
Paola - C'est parfait!

Et nous nous installons pour cette double cuisine. En effet, il y a non-seulement la cuisine qu'on va déguster mais on compte bien cuisiner Paola, savoir d'où elle vient, ce qu'elle fait...

Eric arrive à temps et Élodie a fait de la belle salade, on commence alors par l'entrée, le temps que la viande cuit sur le barbecue. Bien évidemment, je me suis arrangée pour que Paola et Djamila se retrouvent côte à côte.

Mélodie - Allez Paola, parle nous de toi.
Paola - Ma... Qué voulez-vous savoir?
Mina - On va faire soft, tu viens d'où?
Paola - D'Italia, Milano.
Eric - Milan? C'est long quand même...

On laisse un gros blanc pour signifier à Eric que son jeu de mots n'amuse personne.

Élodie - Et tu y fais quoi, à Milan?
Paola - Yé souis viticole. J'y développe des vignes pour faire dou vin.
Camille - Oh ben c'est passionnant!
Mina - Dis, frangine, on ne t'entend pas beaucoup, tu vas bien?
Djamila, prise en flagrant délit de silence, se retrouve alors totalement gênée.
Djam' - Si si... Ça va. Oups!

Je vois alors discrètement que Paola lui fait du pied. Et il semblerait bien que ma belle-sœur ne soit pas si insensible que ça...

Mélodie - Alors, pose-toi une question.
Djam - Je... D'où te vient ta passion pour la France?
Paola - Eh ben quand y'étais pétite, yé pou partir à Nice voir oune match di football. Et dépouis yé ou énvie d'apprendre lé français, j'aime la coultoure....
Eric - Attendez, c'est cuit, à table!!

Et la suite du repas se passe dans la bonne humeur, même si Djamila commence à virer écarlate.

Paola - Yé dois vous laisser!!
Djam' - Attends, c'est avec qui que tu es venue?
Paola - Des couples d'amis. Je suis oune des rares célibataires dou groupe.
Djam' - Ouf...

Tu es rassurée, ma cocotte? Tu vas l'emballer, va, ne t'en fais pas.

Mina - Mais tu vas faire quoi là maintenant?
Paolo - On va sé promené en groupe au marché.
Mélodie - Profite bien alors!

Et on la salue. On voit quand même que Paola fait une bise bien appuyée sur Djamila.

Djam' - Mélodie, je peux te parler seule à seule?
Mélodie - Pas de soucis.

On arrive à trouver un coin isolé du camping. Je pense savoir de quoi elle parle mais j'ai envie de m'en amuser.

Mélodie - Alors, de quoi tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23

Mais de rien, je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remonter la pente? (Fiction)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION
» NO COMMENT
» COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
» Comment insérer une photo sur le forum?
» Immigration : comment l'Europe va contrôler ses frontières en Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: NOS FORUMEURS ONT DU TALENT :: Vos propres écrits, c'est ici.-
Sauter vers: