Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment remonter la pente? (Fiction)

Aller en bas 
+4
RobinAngel
Putti
mielpops
MarsuPicsou007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:25

Il faut l'encourager! C'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:03

:cheers: Marsu Marsu Marsu  :cheers: 

(ça ira comme ça ??  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:45

Smile Bravo Marsu ! C'est mignon tout plein et... bien écrit. Un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:56

RobinAngel a écrit:
Super l'ultimatum !!! Smile

merci pour cette belle suite, je suis fan de cette histoire !
Oh en merci ça me touche vraiment ça Smile

mielpops a écrit:
Il faut l'encourager! C'est bien!!
Tu es gentille, tu sais Smile

RobinAngel a écrit:
:cheers: Marsu Marsu Marsu  :cheers: 

(ça ira comme ça ??  Laughing )
Oh là, que d'encouragements  Laughing 
CommeUnChardon a écrit:
Smile Bravo Marsu ! C'est mignon tout plein et... bien écrit. Un plaisir de te lire !
Merci beaucoup, CommeUnChardon, comme je dis ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:58

Son on te dit que c'est bien et de continuer, alors, tu sais ce qu'il te reste à faire.. Non seulement pour publier ton mignon petit récit, mais également sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:00

Chapitre 8 - Les feux d'artifice

Effectivement c'était très difficile mais j'ai tout de même réussi à me faire pardonner auprès de Mina. Toutefois je ne lui ai pas avoué ce que je ressentais pour elle, ça me paraissait trop tôt. Ceci dit, je n'ai pas eu l'impression qu'elle est attirée par moi, du coup je vais finir par croire qu’Élodie me tend un piège mais en même temps elle ne me laisse pas vraiment le choix.

Là c'est la nuit de la Saint-Sylvestre, j'invite Mina chez moi pour un petit dîner en tête à tête pour célébrer la fin de cette année, peut-être est-il effectivement temps de tourner cette page où j'aurais vécu l'horreur avec le rejet de Jérémy. Repartir de zéro avec Mina, c'est vrai que ça pourrait être un symbole. D'autant qu'il faut que je me dépêche, l'ultimatum d’Élodie étant proche, à un jour de la fin.

Étant donné que c'était pour Mina, j'avoue avoir fait un effort et mis une robe rouge. D'habitude je ne suis pas très robe mais pour Mina pour un dîner en tête à tête, je ne peux pas faire autrement.

N'y connaissant rien dans ses goûts culinaires mais sachant que les musulmans ne mangent pas de porc, j'ai préféré cuire un poulet et mettre des frites autour. Je prie fort pour que ça marche.

DING DONG!!

Oh, la voilà! Déjà? Mais il n'est que 21H00!! Je me précipite pour l'ouvrir et je la vois, vêtue de la même robe qu'à Noël, où elle y est tellement belle. Même si je ne devrais pas être surprise, je reste stupéfaite devant une telle beauté! Toutefois elle aussi est comme paralysée, il faut dire qu'elle ne m'avait encore jamais vue en robe et maquillée.

Mina - Waouh! Mais tu es belle!
Mélodie - Si je suis belle, tu es quoi, toi alors?
Mina - Euh... Tu me laisses dans le couloir?
Mélodie - Hein? Ah non, vas-y, entre.

Mina visite alors mon appartement, elle est totalement conquise.

Mina - C'est tellement beau chez toi?
Mélodie - Ah bon tu trouves?
Mina - Oh que oui, comparé à chez moi, c'est agréable d'y vivre, tu y as mis de la joie de vivre, de la couleur, tout ça.

Oh que je suis conquise par de tels compliments. J'espère que tout va se poursuivre ainsi.

23H30 : On vient tout juste de finir le repas, avec pour dessert une bûche au chocolat pour digérer le tout.

Mélodie - Alors, verdict?
Mina - Franchement? Tu es un vrai cordon bleu, j'ai l'impression que tu tiens ça de ta mère.
Mélodie - Oh c'est vraiment gentil mais tu exagères un peu.
Mina - Ne te sous-estime pas! Sérieusement, tu es douée.

Je n'en finis plus de rougir, je crois que je tombe de plus en plus amoureuse, je n'aurais jamais pensé à ça.

Mélodie - Dis, ils vont prochainement tirer le feu d'artifice pour finir l'année, veux-tu que nous y allons?
Mina - Avec plaisir!

Nous nous y rendons toutes deux. Elle récupère toutes ses affaires, je commence à avoir peur, ne veut-elle pas repasser par l'appartement? Bon, nous réfléchirons à ça plus tard, allons voir ces feux.

Il y eut tellement de monde, c'était impressionnant. Mais qu'importe, Mina se place alors derrière moi et met ses mains autour de mon ventre en se collant à moi. Ouh que j'aime ça mais je crois qu'elle le fait surtout en raison de la forte foule. Je décèle que Mina avait les yeux brillants durant le spectacle pyrotechnique, on dirait qu'elle adore regarder cela, et moi aussi. Je suis tellement émerveillée que je ne peux m'empêcher de conserver mes yeux d'enfants devant les feux d'artifice.

Nous sommes revenues à l'entrée de l'immeuble et je sens que Mina veut comme s'éloigner de moi, mais avec difficulté. Je crois que c'est le moment de passer à l'offensive, de me jeter à l'eau.

Mina - Je devrais peut-être te laisser.
Mélodie - Mais tu ne me déranges pas, tu le sais bien!
Mina - Non mais... Je...
Mélodie - Mais qui t'attend chez toi, en plus?

Ma remarque était déplacée mais tant pis, là j'oublie tout, j'ai besoin de débuter la nouvelle année qui s'annonce en ouvrant un nouveau livre mais seulement à ses côtés.

Je la sens toute intimidée, alors je m'approche d'elle et je la sers dans mes bras, comme pour l'empêcher de s'enfuir. Elle est tétanisée, je le vois dans son regard. Alors je commence à approcher mon visage du sien, nos lèvres sont si proches. Elle met alors fin à la distance et nos lèvres se joignent.

Je n'en reviens pas, je suis en train d'embrasser sur la bouche une autre fille!! Mais... Je trouve ça tellement agréable, c'est divin!! Il y a maintenant un nouveau spectacle pyrotechnique, dans mon bas ventre pour être exact, cela me fait même quelques larmes mais cette fois de joie, je n'avais jamais ressenti cela avant!! La bouche de Mina me transporte alors vers un autre monde!!

Les cloches sonnent, ça y est : il est minuit, nous sommes le 1er janvier de la nouvelle année et je la commence en embrassant la fille qui me fait succomber au charme féminin. Après le deuxième coup, je sens Mina s'éloigner. Elle me chuchote à l'oreille :

Mina - Bonne année, Mélodie.
Mélodie - Bonne année, Mina.

Au quatrième coup, nos lèvres se retrouvent. Je crois que cette fois je ne me pourrais plus passer de ce goût. La langue de Mina veut rejoindre la mienne, j'accepte l'invitation avec plaisir, permettant ainsi à nos langues de faire la danse du nouvel an. Je ne contrôle plus mon corps et une de mes mains s'égare sur ses fesses. Ses fesses qui m'ont tellement attirée. Mais Mina s'éloigne une nouvelle fois de moi, nos souffles se mêlent :

Mina - Je crois que je ne veux plus rentrer chez moi.
Mélodie - Eh ben voilà!! Et si on poursuivait tout cela, à l'intérieur?
Mina - D'accord.

Mina est comme une petite fille timide, elle est si mignonne!! Et ainsi nous rentrons dans l'appartement, main dans la main. Cette année débute si bien et je sens que la suite de cette première nuit sera exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:02

mielpops a écrit:
Son on te dit que c'est bien et de continuer, alors, tu sais ce qu'il te reste à faire.. Non seulement pour publier ton mignon petit récit, mais également sur le forum ^^
Continuer à écrire?
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:55

Continuer d'écrire et participer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:06

OK alors voilà pour l'écriture Wink

Chapitre 9 - Une première au féminin


Une fois que Mina déposa ses affaires dans le salon, nous partîmes dans ma chambre pour reprendre l'activité que nous avions débutées. Et c'est reparti pour les baisers, ce beau petit régal. Je recommence à l'enlacer et à ravoir les mains baladeuses sur ses fesses. Mina veut alors ouvrir ma robe, je crois qu'elle possède la même envie que moi, une envie sexuelle. Ce sera la toute première fois que je ferais ça avec une fille, moi qui n'ai eu que des garçons jusqu'à présent, ça me fait bizarre.

Mina a réussi son coup : sans que nos lèvres se séparent, elle fait glisser et tomber ma robe. Elle en profite pour m'enlever mon soutien-gorge dans la foulée. Je suis juste en string devant une autre fille, je ne contrôle plus rien. Et après une reprise de souffle, c'est à moi de déshabiller cette fille qui me fait tourner la tête, et quelle surprise : elle ne portait pas de soutien-gorge!!

Je prends une pause, je suis quasiment nue face à une autre fille quasiment nue. Mais qu'importe, je me sens prise d'une confiance absolue.

Mélodie - Peux-tu te retourner?

Mina s'exécute sans broncher et moi je m'agenouille, histoire de lui enlever sa culotte. J'ai alors ce que j'espérais tant : la vision de ses fesses.

Mélodie - Magnifique.

Et je ne peux m'empêcher de les embrasser tout en m'appuyant sur ses hanches. Je sens Mina qui frissonne mais j'ai des larmes aux yeux. Mina le sent, me remonte et m'embrasse le cou. Je me sens mieux.

Mina - Tu le veux vraiment?
Mélodie - Oui. Montre-moi.

Je vois ses yeux prendre une lueur de désir, même Jérémy n'avait jamais été comme ça, je suis si flattée.

Mina me porte et me dépose sur le lit, me voilà allongée sur le dos. Elle m'enlève mon string pour que je me retrouve aussi nue qu'elle au final avant qu'elle ne s'allonge sur moi, une de ses jambes se glissant entre les miennes et faisant connaissance avec Petit Minou. J'appuie sur ses fesses pour l'inciter à coller nos deux corps, ce qu'elle fait et déclenchant ainsi une nouvelle danse entre nos langues.

Tout en maintenant ce baiser, je sens Mina caresser mes seins, ça provoque en moi une nouvelle arrivée du feu d'artifice dans mon bas-ventre et mes tétons se dardent sous mes mains, ce qui la fait rire avant de les embrasser et de les lécher, le gauche avant le droit. Je pousse un petit gémissement pour montrer à Mina que ses gestes me plaisent.

Mina se relève et descend de mon corps en embrassant tout, mon ventre, mon nombril où elle s'y attarde même en le léchant. C'est incroyable comme je n'ai jamais rien ressenti d'aussi agréable avant elle, je n'en reviens pas. Je me redresse alors et je vois sa tête face à Petit Minou. Elle commence alors à l'embrasser et le lécher je crois que je commence un décollage vers le 7ème ciel.

Mélodie - Pénètre-moi, Mina!!

Et elle s'exécute. D'abord un doigt puis un deuxième qui déboule. Quand la langue de Mina se joint à ceux-là, je finis par jouir. Cet acte est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée.

Le temps que je me remette de mes émotions, je sens que Mina s'approche de moi. Je prends son visage pour l'embrasser comme je ne l'ai fait encore, pour la remercier de me faire découvrir ces incroyables sensations. J'en profite alors pour retourner la situation, maintenant c'est elle qui se retrouve sur le dos et moi sur elle.

Mélodie - Maintenant Mina, tu vas voir que je sais retenir les leçons.

Je ne la laisse même pas répondre et je l'embrasse. Je découvre alors ce que cela fait de toucher les seins d'une autre fille. Si ça me fait bizarre au début, je finis par me laisser prendre au jeu. Et vu que les tétons de Mina se dardent, j'en conclus que je sais m'y prendre. Et quand je les embrasse, ça laisse vraiment un goût agréable.

Je poursuis la descente de son corps en baisers comme elle-même le fit. Je l'entends soupirer, ça me donne confiance. Pourtant, quand je regarde son Petit Minou, je me sens comme intimidée. Je me dis que si je le fais, il n'y aura plus de retour en arrière, toute ma vie va basculer.

Mina - Tu sais, si tu ne veux pas le faire...

Elle m'a reboostée, j'ai pris ça comme un défi et je me suis précipitée pour embrasser et lécher son Petit Minou. Je crois que ça l'a fait taire étant donné qu'elle n'a pas terminé sa phrase et repris ses gémissements. Et quand je la pénètre, je la sens se cambrer. Et tandis que je reproduis les mêmes gestes qu'elle, Mina se met à jouir. Je me rapproche d'elle telle une féline.

Mélodie - Alors maîtresse, j'étais comment?
Mina - Parfaite. Juste parfaite. Seulement...

Elle me met une tape sur mes fesses.

Mélodie - Aïe!
Mina - Ne m'appelle plus maîtresse!
Mélodie - Alors ça...

Je prends alors l'initiative de la pénétrer mais elle a eu la même idée. Et en fin de compte, nos orgasmes s'enclenchent en même temps. Sauf que je n'en ai jamais eu un comme ça et je finis par en pleurer. Mina le voit :

Mina - Mais que se passe-t-il?
Mélodie - Je suis heureuse... Comme jamais je l'ai été... Merci.

Et elle m'embrasse une dernière fois. Morphée nous appelle et nous oblige à le rejoindre, nous nous endormons enlacées, heureuses d'être ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 5:47

Allez j'en remets un peu, je ne sais pas si quelqu'un lit encore...

Chapitre 10 - Petit déjeuner rempli de sentiments

1er janvier, 9H37.

C'est bizarre... J'ouvre les yeux et je me vois alors nue, allongée sur mon lit... Attends voir, pourquoi? Ah oui, Mina. J'ai eu ma première fois avec elle, c'était divin!! Mais, une minute... Où est-elle passée? Pourquoi suis-je seule? Mince, elle est partie, sans laisser de mot. Elle a dû me trouver nulle, je ne vois que ça!

J'entends alors la porte s'ouvrir. Mon premier réflexe est d'essayer de me couvrir mais je stoppe net mon élan en reconnaissant Mina.

Mina - Ben alors, tu fais quoi? Tu caches ce beau corps que tu m'as pourtant dévoilé il y a quelques heures?
Mélodie - Rigole, rigole... Mais tu étais où? J'étais inquiète.
Mina - Ben... J'avais vu qu'une boulangerie restait ouverte malgré ce jour férié. Je pensais pouvoir ramener un petit pain au chocolat pour chacune. Je ne pensais pas que tu te réveillerais à ce moment là.
Mélodie - Quelle charmante attention!! Mais dis-moi...
Mina - Oui?
Mélodie - Tu es mal placée pour te moquer de ma pudeur, attends voir...

Je m'approche d'elle et je me dépêche de lui enlever cette robe. Elle y était belle avec mais j'avais besoin de voir sa beauté sans artifice. Elle est comme dans mon souvenir de cette nuit, séduisante!! Je m'approche de son oreille :

Mélodie - Et comme ça, tout rentre dans l'ordre.

Mina m'embrasse alors sauvagement et nous remet sous le lit. Toutefois, mon gargouillis se fait entendre.

Mina - Eh ben, je sens que j'ai bien fait d'avoir eu cette idée de petits pains.
Mélodie - Je suis désoléé, Mina, je...
Mina - Ne t'en fais pas, allez calmons voir ton estomac.

Toutes deux mangeons alors nos petits pains respectifs, toujours allongées et nues sur mon lit, dans un silence apaisant, nos regards parlent pour nous. Quel régal! Une fois que nous avons fini, je remarque que le corps de Mina est couvert de miettes. Au moment où elle allait se nettoyer, je hurle :

Mélodie - Attends!

Et prise d'une confiance inattendue venant de moi, je fonce sur son corps et je lèche toutes les miettes, comme ça je peux également profiter de son merveilleux corps et sa délicieuse peau. Et en petit extra, les coups de langue sur ses tétons qui font effet puisque Mina soupire de plaisir.

Mina - Si j'avais su que je déjeunais avec un ventre sur pattes...
Mélodie - Non mais dis donc, toi...

Sans que je m'y attende, je me retrouve sur le dos et Mina sur moi.

Mina - Dans ce cas je vais aussi devenir un ventre sur pattes.

Je ne comprends rien à ce qu'elle raconte jusqu'à ce que je vois que je suis émiettée aussi. Et du coup les rôles sont inversés : Mina me lèche le corps et moi je soupire de plaisir, elle aussi insiste sur mes tétons. Je la rattire vers moi pour l'embrasser à pleine bouche. Nos langues avaient besoin de se retrouver, quel délicieux ballet, je ne peux vraiment plus m'en passer. Mais nous devons reprendre notre souffle malgré tout.

Mina - Eh ben, finalement Élodie m'a bien fait de me poser cet ultimatum...
Mélodie - Ouais... Attends voir, à toi aussi, elle l'a fait?
Mina - Oups, je croyais être la seule à en avoir un...

À ces mots, je commence à paniquer et à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:56

Bien sur qu'on est là, merci pour ce joli récit Marsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:30

Mais que oui ont te lit !
Et tu peux continuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:48

Comme on dit chez nous: "Quin cap de bourre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 5:48

fred889 a écrit:
Bien sur qu'on est là, merci pour ce joli récit Marsu.
Merci à toi d'être là alors  Very Happy 
CommeUnChardon a écrit:
Mais que oui ont te lit !
Et tu peux continuer !!!!
Merci de m'autoriser à continuer Smile
mielpops a écrit:
Comme on dit chez nous: "Quin cap de bourre!"
Pas tout compris mais ce n'est pas grave  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:15

j'étais partie quelques jours à la neige donc je viens seulement de tout lire d'une traite depuis la semaine derniere ^^
merci Marsu, enfin dans les bras l'une de l'autre, tout en tendresse, j'adore !!
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:23

RobinAngel a écrit:
j'étais partie quelques jours à la neige donc je viens seulement de tout lire d'une traite depuis la semaine derniere ^^
merci Marsu, enfin dans les bras l'une de l'autre, tout en tendresse, j'adore !!
Continue Wink
J'espère que c'était cool à la neige Smile
Merci beaucoup en tout cas, je suis content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:24

Chapitre 11 - Quelques coups montés

Élodie a donc joué les entremetteuses entre nous deux. Et si la précipitation signifiait... Que les sentiments de Mina ne sont pas sincères?

Mina - Mais qu'est-ce qui ne va pas?
Mélodie - Tu as couché avec moi juste parce qu’Élodie nous a mis la pression?
Mina - Quoi?! Mais non... Toi, tu regrettes?
Mélodie - Hein? Mais bien sûr que non! J'ai aimé ce moment entre nous!!
Mina - Alors pourquoi tu t'interroges?
Mélodie - J'ai peur... Qu'à cause d’Élodie ça ne soit pas sincère entre nous.

Mina se redresse et me prend dans ses bras. Nos corps nus enlacés, c'est si merveilleux.

Mina - Écoute... Quand tu m'as bousculée dans la rue l'autre jour et que nous nous rencontrions à ce moment là, j'ai eu comme le coup de foudre. Je n'ai jamais ressenti ça avant toi. Et quand j'ai appris à te connaître, j'ai vu que tu étais beaucoup plus qu'une jolie fille. Et même si tu as une jalousie maladive, je te trouvais touchante, et surtout aussi belle à l'extérieur et à l'intérieur. J'ai réappris à aimer grâce à toi... Je t'aime, mon cœur.

Et elle conclut cela en m'embrassant fièrement sur mon front. Je me dis qu'il faut alors que je me déballe aussi, tout en la fixant dans les yeux, même si la tentation de regarder plus bas est grande.

Mélodie - Ben moi, je crois que ça devait être pareil pour moi... Que j'ai dû succomber à ton charme dès notre rencontre, d'autant qu’Élodie l'a remarqué bien avant moi. J'ai fini par comprendre peu après ton départ de chez mes parents que... Que je t'aime. Le jour de notre rencontre, j'étais au fond du trou, je pensais avoir raté ma chance d'être heureuse à cause de ma jalousie. Et puis, tu es apparue, comme un ange venu du ciel, pour me faire remonter la pente. Alors, permets-moi de te dire que je t'aime, mon ange.

Et cette fois, je l'embrasse fort, je sens que le déballage de mon cœur l'a émue.

Mina - Donc nous sommes...
Mélodie - Un vrai couple? Je l'espère.
Mina - Attends voir.

Elle s'éloigne alors, tout en restant nue, avant de réapparaître quelques minutes plus tard avec son smartphone.

Mina - Puisque c'est Élodie qui nous réunit, il faut qu'on lui montre qu'elle n'a pas besoin de représailles. Une photo de nous deux nous embrassant et elle comprendra.
Mélodie - Quoi?! Nous deux, nues?
Mina - Mais oui!
Mélodie - Bah c'est bien parce que c'est pour Élodie.

On s'allonge nues, toutes deux, Mina a le bras tendu pour réussir son cliché et vient le moment où nous nous embrassons. J'entends le flash de son smartphone et je vois le résultat. Finalement elle est belle, cette photo.

Mina - Allez hop, on lui envoie ça!

Et ensuite, nous reprenons notre moment bisou. Jusqu'au moment où le smartphone de Mina sonne.

Mina - Allez, il faut s'y plier.

Elle décroche.

Mina - Attends, j'active le haut-parleur, vas-y.
Élodie - HYYYYAAAAAAHHHHHH!!!! YES!! Enfin!!!
Mina - Que se passe-t-il?
Élodie - Ben vous deux!! Enfin vous êtes ensemble!!
Mélodie - Ouais ben remets-toi un peu!!
Élodie - Toi, pas de remarques, ça aurait pu se faire bien plus tôt si tu t'étais décidée!!
Mélodie - On le saura!
Mina - Et la photo?
Élodie - Mais vous êtes si sublimes, toutes les deux! Franchement, ça donnerait envie d’être lesbienne!
Mina - Eh ben, deviens-le toi aussi, jette toi à l'eau!
Mélodie - Même moi, je le suis devenue!
Élodie - Toi, tu l'es juste parce que je t'ai mis un coup de pied aux fesses, alors silence!

Je suis un peu vexée, même si Élodie dit ça en rigolant. J'allais lui répondre mais Mina m'embrasse dans le cou, ce qui m'enlève toute envie de répondre quoi que ce soit à Élodie.

Mina - Sérieusement, penses-y, on ne sait jamais.
Élodie - Mouais, pourquoi pas.
Mélodie - Mais oui, fais comme moi!
Élodie - En tout cas comme je l'ai dit, vous êtes belles toutes deux. Soyez heureuses ensemble et la première qui fera du mal à l'autre aura affaire à moi, je vous le garantis!
Mélodie - Merci choute!
Mina - Bon, il faut qu'on te laisse. Et bonne année à toi!
Élodie - Bonne année à vous aussi les loustics! À la prochaine!
Mina - Bisous!
Mélodie - Tchao!

Mina raccroche.

Mélodie - Dis tu crois qu’Élodie va vraiment appliquer ton conseil de devenir lesbienne?
Mina - Qui sait?
Mélodie - Et maintenant, on fait quoi en couple?
Mina - Ben, tu veux quoi?
Mélodie - Je me disais, étant donné que c'est férié et qu'il n'y a rien d'ouvert, on pourrait rester nues ensemble, sur ce lit, rien que toi et moi, mon ange.
Mina - Hum, en voilà une brillante idée, mon amour.

Et elle m'embrasse tout en me caressant les seins. Et sa tête se détache de la mienne pour foncer sur Petit Minou qu'elle lèche goulument tout en continuant de me caresser les seins. Je repars alors pour ce 7ème ciel et Mina arrive à m'arracher si vite un cri de jouissance. Que je l'aime, cette fille!

Je m'appelle Mélodie, j'ai 24 ans, je suis blonde, je suis lesbienne et je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:59

:cheers: 

je m'appelle Angel, j'ai 26 ans, je suis blonde et j'adore ton récit !!!!

merci Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:12

RobinAngel a écrit:
:cheers: 

je m'appelle Angel, j'ai 26 ans, je suis blonde et j'adore ton récit !!!!

merci Marsu !


Heuuuu, chuis pas blond, mais j'aime bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

RobinAngel a écrit:
:cheers: 

je m'appelle Angel, j'ai 26 ans, je suis blonde et j'adore ton récit !!!!

merci Marsu !
Ah ben merci, gentille blonde Smile

CommeUnChardon a écrit:
RobinAngel a écrit:
:cheers: 

je m'appelle Angel, j'ai 26 ans, je suis blonde et j'adore ton récit !!!!

merci Marsu !


Heuuuu, chuis pas blond, mais j'aime bien aussi ! Smile
Merci le pas blond Smile

Allez une suite déboule.
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:56

Chapitre 12 - Qui es-tu, Mina?

Je pensais pouvoir ce week-end avec la femme que j'aime mais Élodie en décida autrement? Juste avant que Mina et moi commencions notre déjeuner du samedi midi, Élodie aimerait passer un moment shopping avec nous, on se met alors d'accord pour y passer l'après-midi en centre-ville. Si j'ai bien compris, elle aura bien besoin de parler pour avoir des conseils. On verra bien.

Notre petit trio enchaîne les boutiques, Mina et Élodie veulent refaire leur garde-robe, j'avoue que je n'étais pas très pour mais pour ma chérie, je fais un petit effort. Je finis par acheter un tailleur et une robe dans le sens où ma petite femme me les recommande et que je tiens à être belle pour elle. Les filles ont également des emplettes mais Mina ne veut pas me montrer ce qu'elle a acheté. Quand les deux se mettent à manigancer, j'avoue ne pas être rassurée.

On passe devant une librairie et je ressens le besoin de refaire le plein d'histoires de canards, je m'achète un nouveau volume mais soudain je vois un livre qui attire mon attention. Intitulé "Patapon dans son bain", je vois surtout la mention "Illustrations de Mina". Je le feuillette et c'est dingue comme elle dessine tellement bien. Mais pourquoi je n'en ai encore jamais vus? Je me mets à pleurer, je me rends compte que je ne sais pas grand chose sur celle que j'aime.

Mina - Eh ben mon cœur, on s'attarde? Mais... Qu'est-ce qui ne va pas?
Mélodie - Tu me le demandes?

Je me tourne vers elle en lui montrant le bien.

Mélodie - Je suis censée être ta femme. Et pourtant, tu ne m'as jamais montré la moindre de tes illustrations. Pourquoi?
Mina - Mon amour, je...
Mélodie - Pourquoi je ne peux pas admirer tes beaux dessins alors que je suis normalement quelqu'un qui compte pour toi?

L'attention de la librairie se porte sur nous deux, Élodie étant restée dehors, mais qu'importe.

Mélodie - Je ne sais que des grandes lignes sur toi...
Mina - Mélodie, écoute-moi! Je te promets qu'une fois qu'on aura fini avec Élodie, je te montrerai tous les dessins que tu veux. D'accord?
Mélodie - Tu me le promets, mon ange?
Mina - Juré, mon amour.

Elle pose alors sa bouche sur la mienne, c'est incroyable comme ce geste me détend, je sens qu'elle est sincère. Je l'ouvre pour un rapide passage de langues. Et tant pis s'il y en a que ça choque dans cette librairie, j'ai besoin de retrouver ma femme.

Mina finit par me prendre les deux livres et repose "Patapon dans son bain".

Mina - Je vais te payer ton Donald, comme ça tu ne douteras pas de moi. Et n'oublie pas que je t'aime, surtout.
Mélodie - D'accord, mon ange.

Je ne peux pas faire autrement que de lui répondre ceci, j'ai vraiment l'air stupide. Je rejoins alors Élodie à l'entrée.
Élodie - Pff...
Mélodie - Quoi?!
Élodie - Si c'est comme ça que tu espères mener une vie de couple, je ferais mieux de me dépêcher de t'inscrire dans un site de rencontres.
Mélodie - Et ça veut dire quoi, ça?
Élodie - Ben ça veut dire que dès que ça devient sérieux comme Jérémy ou Mina, tu finis par péter un câble et ils finissent par se barrer.
Mélodie - Tu vas retirer ce que tu viens de dire ou je te jure que...
Mina - Hé ho! Je croyais qu'on devait passer un bon moment, toutes les trois! C'est quoi, ces manières?

Entendre Mina en colère me calme direct. Une nouvelle fois, je déçois ma chérie, je ne peux pas m'en empêcher...

Mélodie - Je te prie de m'excuser, je n'aurais pas dû crier comme ça.
Élodie - Non c'est moi, je n'aurais pas dû te dire ça.

Et on se jette dans les bras l'une de l'autre pour un câlin de réconciliation.

Mina - Ah ben je préfère ça.
Mélodie - Moi par contre je préfère plutôt ça.

Et je me jette sur ses lèvres sans qu'elle n'ait le temps de réfléchir, une nouvelle fois je m'en fiche du regard des autres, je veux juste me rattraper pour ma femme. Et je sens qu'elle apprécie.

Mina - Ah oui moi aussi, du coup.
Élodie - Euh, je suis là, alors évitez d'aller trop loin.

La remarque d’Élodie nous fait rire.

Mina - Tu crois qu'on peut t'oublier comme ça?
Élodie - Ben non. Mais j'aimerais vous parler d'un truc.
Mélodie - On peut aller au bar si tu veux. Sur notre petite table comme l'autre fois.
Élodie - Oui, pourquoi pas?

Et tandis que je mettais fin à l'étreinte de ma chérie, tout en lui tenant la main, nous nous rendons au bar toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:26

Elodie se tournerait-elle aussi vers les femmes ???

Smile merci pour cette belle suite !
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

Merci pour la suite Marsu.
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

RobinAngel a écrit:
Elodie se tournerait-elle aussi vers les femmes ???

Smile merci pour cette belle suite !
Ah ah, en voilà un mystère.
Mais de rien Smile
fred889 a écrit:
Merci pour la suite Marsu.
De rien, ravi qu'il plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remonter la pente? (Fiction)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION
» NO COMMENT
» COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
» Comment insérer une photo sur le forum?
» Immigration : comment l'Europe va contrôler ses frontières en Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: NOS FORUMEURS ONT DU TALENT :: Vos propres écrits, c'est ici.-
Sauter vers: