Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment remonter la pente? (Fiction)

Aller en bas 
+4
RobinAngel
Putti
mielpops
MarsuPicsou007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:15

Chapitre 13 - Conseil à une amie

Nous retrouvons la table isolée de la dernière fois. J'avoue ne pas être rassurée, si Élodie veut de la discrétion, c'est qu'elle a quelque chose d'important à dire. Je me mets à côté de ma chérie et Élodie se met en face de nous. Élodie prend un cappuccino, Mina un chocolat chaud et moi une limonade.

Élodie - Alors voilà, j'aurais besoin de votre avis, les filles.
Mina - À propos de quoi?
Élodie - Regardez ça.

Elle nous tend une enveloppe ouverte, nous regardons ce qu'il y a dedans.

Mélodie - Alors, voyons ça... Camille Saroux, 22 ans, nanana...
Mina - Mais c'est juste un CV. Pour quelqu'un qui veut travailler pour toi.
Mélodie - Tu veux qu'on t'aide à écrire une lettre de refus?
Élodie - Ben je me disais ça mais lis sa lettre de motivation.

Mina et moi nous exécutons.

Mélodie - Hum... Elle a l'air vraiment motivée à travailler dans ton auto-école.
Mina - Pour un premier boulot en plus.
Élodie - Il n'y a pas que ça.
Mélodie - Voyons... Mince, elle n'a pas de famille.
Mina - Aïe, je sais ce que c'est que ça...
Mélodie - Et elle n'est pas d'ici, à ce que je vois. Je crois qu'elle tient vraiment à changer de coin.
Mina - À mon avis, elle a vraiment dû vivre quelque chose de douloureux.
Mélodie - Et elle voit en toi une sortie de secours, un premier boulot, ce qui lui faut, quoi...
Mina - Par contre, où logerait-elle?
Élodie - Voilà, vous avez tout résumé...

Je sens qu’Élodie est vraiment gênée. Mince, elle a pris le conseil de Mina au sérieux? On dirait que la situation de cette fille la touche en plein cœur.

Élodie - Je pense... Enfin non... Je crois que je voudrais au moins la recevoir pour un entretien. Mais il y a... Enfin, c'est compliqué.
Mina - Je peux toujours lui payer le trajet si tu y tiens.
Élodie - C'est gentil Mina mais c'est tout le reste. Où la loger? Et est-ce que j'ai les moyens d'avoir une employée?
Mélodie - Oui c'est vrai... Mais après, je ne suis pas une experte en comptabilité pour le salaire.
Mina - Mais c'est vrai qu'à deux, ton auto-école tournerait mieux : tu t'occupes de l'administratif et des leçons de code tandis qu'elle donne les leçons de conduite ou inversement.
Élodie - Mouais...
Mélodie - Et puis, accepter un entretien avec elle ne t'engage à rien.
Mina - Dans tous les sens du terme.
Élodie - Tu es bête, toi.
Mina - Peut-être mais au moins ça te fait sourire.

Et effectivement, l'ânerie que sort Mina détend Élodie qui paraît plus sereine.

Mélodie - En tout cas, si jamais tu l'embauches, tu peux éventuellement l'héberger un petit peu, en attendant qu'elle trouve.
Élodie - Tu plaisantes? C'est petit.
Mélodie - Je te parle d'une solution provisoire, andouille!

Je rigole quand même pour éviter qu'elle prenne mon "andouille" au sérieux.

Élodie - Bon, vous avez raison les filles.

Elle sort alors son smartphone et compose le numéro de la candidate.

Élodie - Oui, allô, je suis bien avec mademoiselle Saroux?
[...]
Élodie - Oui, ici Élodie, la patronne de l'auto-école où vous avez déposé votre candidature.
[...]
Élodie - Dites-moi, vous seriez disponible quand pour un entretien?
[...]
Élodie - Mercredi?
[...]
Élodie - D'accord, et vous viendriez comment?
[...]
Élodie - En train?
[...]
Élodie - Voici ce qu'on va faire. Je vous paie le billet à votre arrivée et je viens vous chercher à la gare. Comment pourrais-je vous reconnaître?
[...]
Élodie - Une brune, cheveux longs et frisés, avec un bonnet vert?
[...]
Élodie - C'est parfait. À mercredi, mademoiselle Saroux.

Et là, elle raccroche.

Mélodie - Je te sens émue.
Élodie - Je trouve qu'elle avait une belle voix, un peu touchante.
Mina - Peut-être que le reste l'est aussi.
Mélodie - Je croyais que j'étais ta femme.
Mina - Bien sûr que oui, mon cœur.

Et elle m'embrasse. Hum, qu'est-ce que j'aime ses baisers.

Élodie - Allez, je vais vous laisser, les filles. Amusez-vous bien, les amoureuses.
Mélodie - On va essayer.
Mina - À condition que Mélodie reste calme.

Une petite tape sur l'épaule de ma part pour lui rafraîchir les idées.

Mina - Eh mais je plaisante!
Mélodie - Mais oui.

On paie toutes les trois nos consommations et Élodie nous fait la bise à chacune. Je crois que cette Camille la perturbe beaucoup. Mais avant tout, Mina doit me montrer ses illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

Dis donc Marsu!! On t'arrête plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

mielpops a écrit:
Dis donc Marsu!! On t'arrête plus!! Laughing

Ah ben tant mieux, une jolie suite encore !
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:46

mielpops a écrit:
Dis donc Marsu!! On t'arrête plus!! Laughing
Ah ben pourtant j'ai l'impression de ne pas aller vite  Laughing 

fred889 a écrit:
mielpops a écrit:
Dis donc Marsu!! On t'arrête plus!! Laughing

Ah ben tant mieux, une jolie suite encore !
Ah ben c'est vraiment gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:51

Chapitre 14 - Des dessins et une histoire

La suite de ce samedi se passe chez Mina. Bizarrement, elle ne me montra pas ses dessins et du coup j'ai l'impression de passer pour une poire. Toutefois, je préfère ne pas relever, ne voulant pas une fois encore tout gâcher entre nous. Après avoir commandé et mangé des pizzas, Mina eut étonnamment besoin de se changer pour mettre une robe d'été. Il va falloir que je lui explique que nous sommes en janvier.

Bref, partant du principe que Mina est passée à autre chose, je me suis donc plongée dans le Donald que Mina m'a offert cet après-midi tout en fumant une cigarette (Oui, Mina m'a donné l'autorisation d'autant qu'elle aussi s'est mise à fumer). Et je venais à peine de finir "La vallée interdite" (Une histoire où Donald et ses neveux doivent mettre fin à l'espèce "Puce de cornichon" pour éviter la disparition totale des cornichons et qui se retrouvent dans une vallée de dinosaures), Mina déboule avec un dossier qu'elle me tend.

Mélodie - Mais que fais-tu, mon ange?
Mina - Tiens. Il y a une partie de mes dessins. Tu voulais les voir, non?

Je pose alors mon livre et ouvre le dossier.

Mélodie - Je ne savais pas que tu dessinais encore sur papier, je croyais que tu étais passée à la tablette.
Mina - J'ai besoin de garder des traces sur un support non-informatique.

Et il faut vraiment reconnaître quelque chose : c'est que ma chérie est plus que douée! Et j'y vois plusieurs scénettes : une mère qui change la couche de son enfant, deux enfants qui jouent à la marelle, une petite fille qui fait de la corde à sauter...

Que des petites scènes innocentes du quotidien.

Mélodie - C'est magnifique, mon ange. Tu es vraiment douée pour le dessin.
Mina - Merci mon cœur.

Mais tout à coup, je vois des dessins d'homme et de femme nus. Je n'hésite pas à lui faire remarquer de manière taquine.

Mélodie - Dis donc, j'espère que tu n'inclus pas ces dessins là dans les récits pour enfants.
Mina - Oh ben tiens, j'ignorais qu'ils étaient là-dedans. Bien sûr que non, ils ne sont pas faits pour ça.

Elle commence à rire mais j'avoue ne pas comprendre.

Mélodie - Mais alors pourquoi tu dessines ça?
Mina - C'est une longue histoire, mon amour. Tu y tiens tant que ça?
Mélodie - Oui.
Mina - Bon ben je n'ai plus qu'à raconter. Après que ma famille m'ait chassée et ma copine d'alors m'ait quittée, je me suis inscrite dans une école d'art. Là bas, j'ai pu prendre le dessin comme refuge, je me sentais vivante, je me sentais moi. Et pour faire ses gammes, un dessinateur a besoin de dessiner des gens nus. Ces hommes et femmes que tu vois étaient des gens qui venaient juste se mettre nus devant nous et prenaient les poses que demandait le professeur.
Mélodie - Ce n'était pas des photos? Eurk...
Mina - Pourquoi eurk? C'est la base, Mélodie, c'est indispensable. Et si tu regardes mieux les dessins, tu verras qu'il n'y a rien d'obscène.
Mélodie - Mais même, si à chaque fois que tu y allais, tu avais quelqu'un tout nu, c'est un peu glauque.

Là je sens que Mina se vexe. Tout de même, j'ai du mal à comprendre ça...

Mina - Je vais te proposer quelque chose, Mélodie. Demain, on fera une expérience. Tu seras la modèle nue et je te dessinerai. Comme ça, tu pourrais comprendre ce que c'est.
Mélodie - Mais je ne peux pas!
Mina - Et pourquoi tu ne peux pas? Il n'y aura que moi pour te dessiner nue. Et j'ai déjà vu ton corps nu. Un corps magnifique.
Mélodie - Mais je... Bon d'accord ma chérie, tu as gagné.
Mina - Génial!!

Et elle se lève pour m'embrasser. Hum, que j'aime ses lèvres et sa langue qui rencontre la mienne. J'ai peur d'avoir fait une bêtise en acceptant son défi mais je ne peux pas m'empêcher de foncer tête baissée. J'ai envie d'elle, c'est si bon. Mais je sens qu'elle s'éloigne.

Mélodie - Mais euh j'ai envie de toi, moi!
Mina - Attends, je peux finir mon histoire?
Mélodie - Ah oui, excuse-moi.
Mina - Oh tu es toute mignonne!!
Je rougis et Mina rigole. Je me sens honteuse.
Mina - Allez détends-toi et écoute-moi.
Mélodie - D'accord.
Mina - Alors à la fin de chaque année scolaire, l'école expose nos plus belles œuvres. L'éditeur est alors passé et a flashé sur mon dessin d'un paysage, a acheté le dit dessin et m'a alors proposé ce contrat pour illustrer des récits pour enfants. J'ai alors saisi ma chance et tu connais la suite.
Mélodie - Waouh! Eh ben du coup, je me sens fière d'être ta femme.

Cette fois c'est moi qui me lève et l'embrasse. Oui j'ai besoin de ses lèvres pour aller mieux. Mais une fois encore, elle s'éloigne de moi.

Mina - Attends, mon cœur.
Mina commence alors à enlever sa fameuse robe d'été. Et alors là...
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:39

Shocked et alors là ??? moi veux la suite ^^

Super suite Marsu, j'aime beaucoup ton style !
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:48

Ah ben desfois il faut bien tenter une coupure sadique  Laughing 

Et merci beaucoup, ton compliment me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:38

oui mais là c'est trooop sadique ! quoique, à la réflexion ça me laisse le temps d'aller chercher des glaçons Wink

mais de rien c'est sincère !!
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:03

Merci pour la suite Marsu. ET alors ?... ben zoro est arrivé... lol
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

RobinAngel a écrit:
oui mais là c'est trooop sadique ! quoique, à la réflexion ça me laisse le temps d'aller chercher des glaçons Wink

mais de rien c'est sincère !!
Voilà c'est la preuve que les coupures sadiques ont du bon  lol! 
fred889 a écrit:
Merci pour la suite Marsu. ET alors ?... ben zoro est arrivé... lol
Navré de te décevoir mais sa présence n'est pas prévue  lol! 
Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Chapitre 15 - La surprise qui amène les câlins

Une fois la robe tombée, je vois Mina en dessous rouges. Soutien-gorge et elle tenta même le string!! Mon bas-ventre commence à être en ébullition.

Mina - Je ne sais pas si tu apprécies la lingerie, mais voilà ce que j'ai acheté pour aujourd'hui. J'espère te plaire.
Mélodie - Mais tu es magnifique, mon ange!

Je m'empresse de l'embrasser. Et je lui chuchote :

Mélodie - J'ai envie de toi, là!!
Mina - Ah oui? Mais tu devras attendre. Car là c'est à moi d'avoir envie de toi.

Et elle s'exécute en déboutonnant mon chemisier et tout en fixant son regard sur moi, elle arrive à l'enlever, puis elle en fait de même avec mon soutien-gorge. Je remarque que le fait que le soutien-gorge tombe et dévoile mes seins provoque une excitation chez Mina. Elle s'abaisse pour finir le travail avec mon pantalon.

Je suis alors totalement nue tandis que Mina garde ses sous-vêtements. Elle m'embrasse et me porte dans sa chambre et finit par me poser sur son lit. Elle se couche sur moi et je pose mes mains sur ses fesses délicieuses.

Mina - Dis, je t'y prends à avoir les mains baladeuses!
Mélodie - Mais enfin...
Mina - Tut tut tut... Ces sous-vêtements, tu vas en profiter.

Elle ne me laisse même pas répondre qu'elle m'embrasse. Et pendant que nos langues se rencontrent, les mains de Mina se posent sur mes seins. Hum... Cela fait en moi une décharge électrique, c'est si bon!! Mais c'est dur de ne pas la toucher!! Il faut vraiment que je l'aime pour accepter cette torture, pas vrai?

Je remarque alors sa tête descendre et s'acharner sur mes seins. À chaque coup de langue, mes tétons se dardent, fiers de rencontrer la langue de Mina. Je commence alors à me sentir planer!

Je plane tellement que je ne me rend même plus compte que Mina est en train de lécher Petit Minou. Et elle y ajoute deux doigts!!

Mélodie - Mina, je... OOOOOHHHHHHH!!!

Oui, je me suis mise à jouir,. Mina est vraiment divin, et tellement douée pour ça! Je crois qu'elle a avalé ma cyprine, tiens je devrais peut-être le faire aussi. J'essaie de me remettre de mes émotions mais Mina saute sur moi pour m'embrasser une nouvelle fois.

Mélodie - Mon ange, je t'en supplie, laisse-moi t'enlever cette lingerie!
Mina - Je croyais que tu l'aimais.
Mélodie - C'est le cas mais j'ai tellement peu de pratique que je crains d'avoir des relents d'hétérosexualité. Il faut que je te fasse vite l'amour!!
Mina - Hum... C'est bon, tu as gagné!

Et je ne la laisse pas réfléchir, je m'empresse de lui sauter dessus pour la retourner histoire que cette fois ce soit moi qui me retrouve sur elle.

Tout en la fixant dans les yeux, je commence par lui enlever son soutien-gorge. Je remarque alors sa merveilleuse poitrine se dévoiler à moi, je sens qu'elle me réclame. Je descend ensuite lui enlever ce petit string et je remarque alors que Mina commence déjà à être excitée. Pas de chance, ma belle, tu vas devoir attendre avant que j'en arrive.

Mélodie - Maintenant, il n'y a plus de frontières entre nous, comme j'aime.

Et je commence à l'embrasser tout en soudant tout, nos corps et nos langues, nous ne formons plus qu'une. Toutefois je ne peux pas m'empêcher par la suite de l'embrasser dans le cou et sentir son parfum. Je finis par aller me diriger sur ses seins.

Mélodie - Attention, les collines : votre nouvelle maman arrive!

Et je prends alors son sein gauche en pleine bouche. Hum, ça y est, j'en suis accroc, surtout quand le téton de Mina se dresse dans ma bouche. Sans oublier son sein droit qui est jaloux et qui me réclame. Je crois que j'aime vraiment faire ça surtout quand je sens la respiration de Mina grandir, elle devient haletante!

Je crois que je l'ai assez fait patienter et tout en passant par un coup de langue à son nombril, je commence à lécher son Petit Minou. Oui, maintenant, je le fais sans aucun souci. Mina essaie de respirer mais je sens son excitation monter, d'ailleurs j'ai maintenant sa cyprine en bouche. Hum, le goût est acide quand même...

Vient maintenant le moment de la pénétration. Je commence à glisser un doigt tout en me redressant pour voir comment réagit ma chérie. Elle a quelques spasmes, c'est bon signe. J'y ajoute alors un deuxième doigt tout en y faisant des va-et-viens et admirant ma petite amie qui s'envole jusqu'au moment où elle jouit avec plaisir.

Maintenant que c'est fini, je retire mes doigts et je remonte jusqu'à sa bouche que je prends un petit coup.

Mélodie - Je prends du plaisir à être lesbienne, je prends du plaisir à te faire l'amour mais je prends surtout du plaisir à t'aimer, mon ange.
Mina - Je t'aime, mon cœur!!

Et nos langues se recroisent avant qu'on finisse par s'endormir, épuisées mais enlacées. Je suis sur un nuage avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:39

Chaud, chaud ! Merci, jolie suite Marsu.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:21

Chauuuuuuuuud cacao, chaud chaud chaud chaud olà !! Merci Marsu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:47

fred889 a écrit:
Chaud, chaud ! Merci, jolie suite Marsu.
Mais de rien, au moins c'est raccord avec le temps dehors Wink
mielpops a écrit:
Chauuuuuuuuud cacao, chaud chaud chaud chaud olà !! Merci Marsu!!
Ouh là si tu te mets à citer Annie Cordy maintenant  lol! 
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:48

Chapitre 16 - La modèle

C'est bizarre mais je ne sens pas ma chérie dans mon lit. Je commence à me remuer pour me lever mais...

Mina - Stop! Tu ne bouges pas!!

J'ai pris peur mais j'ai stoppé mon élan.

Mélodie - Mais pourquoi?
Mina - Attends encore deux petites minutes.

Je patiente mais j'avoue un peu bouillir. Je dois rester allongée, sans bouger, totalement nue.

Mina - Voilà, c'est bon. J'ai profité de ton sommeil pour débuter la séance de nu. Après tout, l'occasion était belle.

Je me relève maintenant. Je suis déçue, elle est totalement habillée.

Mélodie - Tu veux bien me montrer?
Mina - Tût tût tût... Tu verras ça une fois qu'on aura fini cette séance. En attendant je t'ai ramené encore un petit pain de la boulangerie. Régale-toi bien pendant que je prépare la salle de dessin!

Et elle s'éloigne. Pfff... C'est d'elle que j'avais faim, moi. Oui je ne serais jamais rassasiée d'elle. Je mange ce petit pain mais le cœur n'y est pas.

Mina - Mélodie, c'est bon, tu peux venir faire ta modèle de nu!!

Bon ben je m'approche. Je ne la comprends pas, on dirait bien qu'elle est distante, c'est bizarre. Mais bon tant pis, je me suis engagée à le faire alors je m'exécute.

Mina - Alors voilà, j'aimerais que tu te mettes en face comme ça et que tu me regardes bien, sans bouger, d'accord?
Mélodie - D'accord.

C'est vraiment inquiétant. Tout en dessinant, elle a un regard totalement neutre quand elle me fixe, j'ai vraiment la trouille. Mais où est donc passée la Mina qui me dit je t'aime? La Mina qui a des yeux remplis de désir? On dirait un vrai zombie!

Mina - C'est bon. Peux-tu te retourner maintenant?

Ne cherchant pas à comprendre, je m'exécute.

Mina - Voilà reste comme ça et ne bouge plus jusqu'à ce que je dise le contraire. Dis donc, tu vantes les qualités de mes fesses mais les tiennes sont si belles!
Mélodie - Tu plaisantes? C'est toi qui a les plus belles!

J'essaie de la dérider, je la sens sourire. Y aurait-il un espoir? Qu'en fait c'est juste pour le dessin qu'elle est comme ça et pas à cause de moi?

Mina - Parfait! On va conclure cela par une pose de nue assise. Peux-tu t'installer sur cette chaise là?

Je le fais sans broncher. Mais un peu rassurée. Car cela veut dire que si Mina se comporte de manière si impersonnelle avec moi pour me dessiner, c'est qu'elle devait l'être aussi face à ces hommes et femmes nus qu'elle avait dans cette école d'art. Je m'étais donc inquiétée pour rien. Franchement si seulement il existait un moyen pour que cette foutue jalousie me laisse tranquille...

Mina - Et voilà, c'est terminé!
Mélodie - C'est bon, j'ai le droit de voir?
Mina - Oui, tu peux!

Je me précipite alors vers elle qui me tend ses dessins.

Mélodie - Waouh! Tu me jures que c'est moi, ça? Je ne peux pas être si belle que ça!
Mina - Tu es juste sublime!! Je te l'ai déjà dit!
Mélodie - Mais là, on dirait que tu m'as tellement embellie sur ces dessins... Je... C'est beau!!

Et là je ne me contiens plus, il faut que je l'embrasse! Ouf je suis rassurée!! Et en plus nos langues se retrouvent!! Je me sens à nouveau vivante. Toutefois, maintenant j'estime que c'est à moi de jouer. Je commence par lui embrasser le cou pour ensuite lui chuchoter à l'oreille.

Mélodie - Tu sais ce qu'il faudrait faire, maintenant?
Mina - Pas vraiment...

Je déboutonne son chemisier pour constater qu'elle n'avait pas mis de soutien-gorge. Une fois le chemisier enlevé et donc les seins à l'air, je retourne lui chuchoter, tout en gardant ma main gauche sur son sein droit.

Mélodie - Récompenser la formidable illustratrice.
Mina - Les autres modèles ne s'abaissent pas à ce genre de choses.
Mélodie - C'est parce que je suis une modèle unique.

Et je retourne l'embrasser tout en caressant ses seins. Au vu de ses soupirs, Mina aime ce que je fais. Je crois que la pratique commence à faire de moi une experte de l'amour au féminin.
Ses tétons se dardent, ils me réclament. Je commence alors par lécher le sein gauche avant d'aller vite sur le droit. Mina veut que j'aille encore plus bas.

Mélodie - Tût tût tût... Toucher interdit...
Mina - Mais...
Mélodie - Chacun son tour, mon ange!

Mina resta donc immobile tandis que je galérais pour enlever son pantalon, mais j'y arrive. Je me dépêche alors pour titiller le fruit de mon désir. Il n'eut pas fallu longtemps pour que je déclenche un orgasme de Mina.

Mina - C'est agréable.
Mélodie - On peut retourner se coucher nues, toutes les deux?
Mina - D'accord, je te suis.

Et ainsi, Mina derrière moi, nous retournons dans son lit. Je pensais me reposer mais une fois que je suis allongée, ma chérie m'agrippe soudainement tout en s'allongeant sur moi!

Mina - Désolée, mon amour, mais je tiens à avoir le dernier mot!

Elle m'embrasse, je pose mes mains sur ses fesses et c'est reparti pour des galipettes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:06

Des glaçons...oui me faut des glaçons ^^

Géniales ces deux suites Marsu !! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:56

La température reste à son maximum. Merci Marsu.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:09

Le thermostat est déglingué et le réservoir à mercure du thermomètre a explosé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:00

mielpops a écrit:
Le thermostat est déglingué et le réservoir à mercure du thermomètre a explosé.....

 Laughing pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

RobinAngel a écrit:
Des glaçons...oui me faut des glaçons ^^

Géniales ces deux suites Marsu !! merci Smile
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu  Laughing  Laughing 
Merci à toi Smile
fred889 a écrit:
La température reste à son maximum. Merci Marsu.
Ah ben oui j'avoue, mais c'est la faute de Mélodie aussi  lol! 
Merci Fred Smile

mielpops a écrit:
Le thermostat est déglingué et le réservoir à mercure du thermomètre a explosé.....
J'espère que le mercure ne fait pas trop de dégâts  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:50

Chapitre 17 - Des nouvelles d’Élodie

Le mois de février débute et je me demandais si l'occasion n'était pas trop belle pour s'arrêter voir Élodie, son auto-école étant sur le chemin de notre promenade.

Mélodie - Dis, ça te branche de voir Élodie?
Mina - Pas de problème!

Et petite surprise quand on entre : pas d’Élodie mais une belle petite brunette aux cheveux bouclés. Mina et moi n'avons pas mis longtemps à comprendre de qui il s'agit.

Camille - Je peux vous aider, mesdames?
Mélodie - Vous, vous devez être Camille, je me trompe?
Camille - Euh non... Mais qui êtes vous?
Mina - Veuillez l'excuser, depuis le temps que je dis qu'elle a de mauvaises manières.
Mélodie - Dis donc, toi!

Et je décide de lui pincer les fesses. Non mais!

Mina - Aïe.
Mélodie - Bon c'est vrai que nous ne nous sommes pas présentées. Je suis Mélodie, Élodie est ma meilleure amie. Et voici Mina, ma compagne.
Camille - Ah parce que vous êtes...
Mina - Amoureuses, tout à fait. Vous aussi?
Camille - J'avoue préférer les filles. Ce n'est pas un secret mais je ne le crie pas sur tous les toits non plus.
Mina - Je comprends, par rapport à la famille, tout ça.
Camille - Non, j'ai eu la chance d'avoir une famille qui l'a plutôt bien pris. Bon il leur a fallu un temps d'acceptation mais aujourd'hui, c'est passé.

Je remarque qu'elle dit ça avec des perles dans les yeux. Comme si elle allait pleurer. J'ai l'impression que ce n'est pas si joyeux que ça, son histoire. Peut-être qu'elle nous le dira si elle le veut.

Camille - Si vous cherchez Élodie, elle ne devrait pas tarder à arriver, elle termine de donner une leçon de conduite à un élève.
Mélodie - Ne vous en faites pas pour nous, on l'attendra.
Mina - Donc elle vous a définitivement embauchée?
Camille - Elle m'a accordé un essai que j'ai validé, dirons nous.
Mina - Mais du coup, vous créchez où? Si je peux me permettre, Élodie nous avait dit que vous habitiez loin d'ici.
Camille - Je loge chez Élodie, le temps de trouver un autre logement, mais ce n'est pas facile.
Mina - Je comprends.
Mélodie - J'espère en tout cas qu’Élodie ne vous maltraite pas trop.
Mina - Ouf, pas vraiment.
Mélodie - Non parce que si vous avez besoin, je peux toujours raconter des anecdotes de notre enfance commune à toutes deux.
Élodie - Hep, n'essaie pas de soudoyer mon assistante, tu veux?

On n'avait pas entendu Élodie arriver, elle nous a eues par surprise. Toutefois, Mina et moi nous dépêchons de lui faire la bise.

Mélodie - Dis donc, tu es plutôt rayonnante, je trouve!
Élodie - Tu crois?
Mina - Pour une fois, je suis d'accord avec ma petite femme.
Élodie - Merci alors, les filles.
Camille - C'est peut-être une bonne chose que j'arrive alors.

Dis donc, Camille a l'air de bien taquiner Élodie, c'est à croire qu'elles se cherchent quand même.

Élodie - Ah ben il va falloir que tu le prouves en préparant la salle de la leçon de code qui va débuter avant l'arrivée des élèves.
Camille - D'accord.
Mina - Non attends, Élodie je vais t'aider.
Élodie - Ah bon? Très bien mais ne compte pas sur moi pour te payer, Mina.
Mina - Je ne peux plus rendre service à une amie sans qu'elle mette l'argent sur le devant de la scène?

On rigole toutes. Mais je crois que Mina et moi sommes sur la même longueur d'onde en ce qui concerne Camille et Élodie.

Mélodie - Vous fumez?
Camille - Oui, ça m'arrive.
Mélodie - On s'en grille une chacune, le temps de votre pause improvisée?
Camille - D'accord.

Et nous sortons toutes les deux, Camille et moi. Je lui donne une cigarette et l'allume tandis que j'en fais de même avec moi.

Camille - Merci beaucoup Mélodie. Et aussi à votre compagne.
Mélodie - On pourrait se tutoyer, en guise de remerciement?
Camille - D'accord.
Mélodie - Allez Camille, raconte moi tout. Je vois bien que quelque chose te chagrine.

Camille absorbe une bouffée de sa cigarette.

Camille - C'est un peu long.
Mélodie - J'ai tout mon temps, ne t'en fais pas.
Camille - D'accord. Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

Bon ben on attend la LONGUE histoire de Camille alors ! Laughing Merci Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:11

Hâte aussi d'entendre l'histoire de Camille Smile
merci marsu !!
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:48

fred889 a écrit:
Bon ben on attend la LONGUE histoire de Camille alors ! Laughing Merci Marsu !
Longue, longue, ça reste relatif Wink
Merci Fred Smile

RobinAngel a écrit:
Hâte aussi d'entendre l'histoire de Camille Smile
merci marsu !!
Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:14

hey Marsu !

J'ai vu sur un autre forum (que nous avons tous plus ou moins déserté^^) que tu étais en fait bien avancé dans ton récit ! bien envie de prendre de l'avance mais je préfère lire ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remonter la pente? (Fiction)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION
» NO COMMENT
» COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
» Comment insérer une photo sur le forum?
» Immigration : comment l'Europe va contrôler ses frontières en Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: NOS FORUMEURS ONT DU TALENT :: Vos propres écrits, c'est ici.-
Sauter vers: