Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les élections régionales
Lun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Sam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Mar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Ven 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Ven 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Jeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Mer 28 Oct - 17:51 par mielpops

» Hard rock yeaaah
Lun 26 Oct - 20:48 par bleue72

» Zaha Hadid
Lun 26 Oct - 20:45 par bleue72

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 4 Fév - 21:55

Partagez | 

Comment remonter la pente? (Fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 4 Aoû - 13:30

J'espère que vous noterez le clin d’œil Wink

Chapitre 33 - Le procès

Ma mère connaît deux avocates, cela ne sera pas de trop pour notre procès contre Mohamed et Abdel. Elles s'appellent Louise et Virginie et viennent directement des Pyrénées. Si j'ai bien compris, elles sont en couple et notre situation les a motivées à faire cette longue distance pour prendre notre défense.

Mélodie - Et pour le paiement?
Louise - Pas besoin, votre histoire nous a assez touchées pour qu'on vous fasse payer.
Virginie - Le plaisir de les envoyer derrière les barreaux suffit. Enfin, désolée d'être aussi directe, Mina.
Mina - ça ira. C'est dur de faire ça à sa famille mais il faut que ça cesse.
Louise - Je comprends ça. Mon ex-mari est le cofondateur de notre cabinet d'avocats et il a fini par devenir véreux, résultat il a fini par mourir d'une overdose en prison.
Djam' - C'est ce qui va leur arriver?
Louise - Ah ben ça je l'ignore. Pour l'instant, contentons-nous de les faire condamner.
Mélodie - On vous fait confiance. Je ne sais pas comment vous remercier.
Louise - Gagner le procès suffira.

Justement, allons-y au procès. La mère, les deux autres frères et la soeur de Mina et Djamila ont fait le déplacement. Ils ont exactement le symbole de l'Islam intégriste, j'avoue ne pas être totalement sereine en les voyant. Ils dévisagent leurs filles et soeurs comme si elles étaient devenues des monstres, comment peut-on réellement les traiter comme ça juste parce qu'elles ont choisi leur vie? Franchement c'en est déprimant...

Je tiens alors la main de ma chérie, pas par provocation mais juste parce que je sais qu'elle en a besoin. Djam' a le soutien de mes parents, d’Élodie et de Camille. Elles ont vraiment besoin de savoir que nous sommes là. Eric est bien évidemment venu aussi, de même que Fabienne et Régis, étant donné qu'ils ont pu trouver une nourrice pour Bastien et Violette si jamais le procès durait trop longtemps.

Le procès était bien long et difficile, bien évidemment chaque camp reste bloqué sur ses positions. Quelquefois on a eu droit aux noms d'oiseaux de la part de la famille de Mina et Djamila et de l'avocat de la famille, un sulfureux réputé pour ses liens avec l'extrême-droite. Ils veulent influer le jury en disant que nous étions des erreurs de la nature, qu'Allah n'a jamais voulu de nous et que par conséquent on le souillait et qu'on encourageait les relations contre-nature si on emprisonnait Mohamed et Abdel. Ils ont même essayé de faire croire que j'ai provoqué Mohamed et que j'ai essayé de le tuer, non mais sérieux!

Pour notre défense, Louise et Virginie ont heureusement rappelé que la religion n'avait rien à voir dans cette histoire, que la religion ne justifiait pas de frapper sa femme, voire de la séquestrer comme si on exerçait une violence psychologique, que chacun était libre d'aimer qui il voulait si c'est réciproque et que Djamila avait besoin d'être protégée de sa famille. L'attente du verdict est bien longue....

Ouf, le jury a déclaré Abdel et Mohamed coupables de tous les chefs d'accusation. Le juge a alors décidé d'appliquer les peines maximales : pour Abdel c'est un an de prison et 15.000€ d'amende pour violation de domicile tandis que pour Mohamed c'est trois ans de prison et 45.000€ pour violence conjugale. De plus, le divorce entre Djamila et Mohamed est acté tandis que la famille de Djamila et Mina n'a plus le droit d'approcher Mina, Djamila, moi-même ou tout membre de la famille à moins de 30km.

Nous sommes tous réunis à l'extérieur du tribunal, bien évidemment la colère de la famille de Mina et Djamila est immense, ce qui est compréhensible si on se fixe à leur point de vue. Tant pis pour eux, moi je dois protéger ma chérie et ma belle-sœur.

Élodie - Eh ben, quelle aventure!
Mina - C'est quand même dommage d'en être arrivé là.
Louise - Tu n'y es pour rien, voyons Mina.
Mina - Je sais mais quand même....
Mélodie - Allez, viens là.

Je la prends alors dans mes bras et l'embrasse, ne serait-ce que pour la détendre un peu. Mon rôle de protectrice va là aussi.

Virginie - Tu sais qu'elles me donnent des idées, mateuse de décolleté?
Louise - Je t'en prie, pas devant les clients!

Et nous partons en fou rire!! Je crois que ça détend tout le monde.

Régis - Alors, madame la divorcée, ça fait quoi d'être épanouie?
Djam' - Ben... Là sur le coup... Je ressens comme Mina, c'est bizarre...
Virginie - Allez ma grande, tu t'y feras. Comme lorsque Louise a découvert ses sentiments pour moi.
Louise - Eh oh, ne raconte pas tout!!
Papa - Ou alors on raconte ça chez nous, j'offre une tournée de boissons pour fêter ce dénouement heureux.
Virginie - Ben... C'est à dire qu'il faut qu'on rentre quand même, j'ai peur que notre majordome Xavier se retrouve surchargé de travail.
Louise - Et puis en fin de compte, mes deux ados me manquent. Je crains qu'ils ne fassent des bêtises.
Fabienne - Ah ben s'ils sont comme Eric, c'est sûr!
Eric - Non mais oh!!
Camille - Allez, restez un peu avec nous!!
Mina - Pour nous...

Elles hésitent, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur...

Louise - Bon c'est d'accord.

Yes!! Et au final on embauche deux avocates, on repart avec deux amies. Maintenant on va enfin pouvoir mener une vie heureuse, et il était temps!!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Ven 8 Aoû - 21:39

Tu le mérites Marsu, crois moi...

fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Sam 9 Aoû - 9:45

Très jolie suite, excellente idéee d'avoir embauché Louise et Virginie  Very Happy Merci Marsu
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Sam 9 Aoû - 20:38

Un petit clin d'oeil à mon récit qui m'honore Very Happy

MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Mar 12 Aoû - 21:23

mielpops a écrit:
Tu le mérites Marsu, crois moi...
C'est vraiment gentil, tu sais que ça me touche Smile

fred889 a écrit:
Très jolie suite, excellente idéee d'avoir embauché Louise et Virginie  Very Happy Merci Marsu
Elles ont vraiment de bonnes idées, ces filles Smile
Merci beaucoup Fred surtout Smile

mielpops a écrit:
Un petit clin d'oeil à mon récit qui m'honore Very Happy
Tu mérites vraiment ce clin d'oeil, tu sais très bien pourquoi Smile
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Mar 12 Aoû - 21:24

Chapitre 34 - Reconversion (1ère partie)

On a décidé de confier l'appartement de Mina à Djamila pour qu'elle puisse mieux se reconstruire. Résultat, c'est dans notre appartement que Mina me dessine nue.

Mina - Et voilà j'ai fini!!

Je m'approche d'elle et mes hormones finissent par prendre le dessus sur moi. Il faut qu'elles s'expriment!!

Mélodie - Et si on dérapait, maintenant?
Mina - Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...

Elle me dit ça d'un air mutin. Je vois qu'elle a envie de me provoquer, attends ma cocotte!! Je prends son visage et pose ses lèvres sur les miennes. Et au moment où nos langues se rencontrent, je commence à déboutonner son chemisier. Je finis alors par embrasser son cou tout en caressant son ventre découvert, je l'entends gémir, ça m'émoustille toujours autant de réussir à lui faire cet effet.

Mélodie - Tu vois mieux, maintenant?
Mina - Hum... Faut voir...

Je lui enlève sa chemise mais ensuite elle se met à me retourner. Elle m'embrasse le cou tout en me caressant mes seins, mes sens s'éveillent et les tétons durcissent. Elle descend au niveau de mes reins et mes jambes commencent à être en coton, elle finit par arriver au niveau de mes fesses, elle embrasse la gauche puis la droite, mon corps commence à être en fusion. Mais c'est quand elle me lécher entre les fesses et qu'elle doigte petit minou que la jouissance arrive! Bien évidemment pas tout de suite non plus, il a quand même fallu quelques coups de langue et quelques va-et-vient. Je l'aime!!

Mélodie - C'est injuste!! Tu as gardé la plupart de tes habits!!
Mina - Mais la vie est injuste, mon amour. Tu devrais le savoir.

Je la fais taire en l'embrassant, j'en profite pour lui dégrafer son soutien-gorge et je commence à lui embrasser le cou. Mais moins de deux secondes plus tard, un bruit attire notre attention!

Mélodie - C'était quoi, ça?
Mina - Je vais voir.

Je la retiens.

Mélodie - Ah non ma chérie, tu profites de mes caresses, d'autant qu'il y a encore un pantalon à enlever!
Mina - Non, tu gardes tes hormones au chaud, je n'en ai pas pour longtemps.

Et elle s'éloigne. Mais pourquoi j'ai autant la poisse, moi?

Mina - C'est un verre qui s'est cassé. Dis donc, quand tu lances un soutien-gorge, tu ne fais pas semblant. Attends, je vais enlever ça.
Mélodie - Mina, je suis nue, je ne peux plus attendre!!

Elle ne m'écoute même plus, elle se sauve, revient avec la balayette, récupère les débris et s'éloigne à nouveau. Frustrée dans ma nudité, je décide de fumer une cigarette. Mais comment elle peut me faire un coup pareil? Je ne suis plus assez désirable pour elle? Franchement ça craint, tout ça...

Mina - Dis donc, mon cœur, c'est quoi ce cahier?

Quoi? Le cahier? Mais elle l'a trouvé comment?

Mélodie - Ah non non non!
Mina - Il a quoi ce cahier?
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Ven 22 Aoû - 22:08

Chapitre 35 - Reconversion (2ème partie)

Mélodie - Mina, oublie ce cahier et laisse-moi te faire l'amour!!
Mina - Ah non, ça attise ma curiosité!!

Bon, je n'ai pas le choix, je fonce sur elle et je lui arrache le cahier.

Mina - Hé!!
Mélodie - Je te propose un marché. Je te fais l'amour et après, je te laisserai regarder ce cahier.
Mina - Tu crois que je vais me laisser avoir comme ça?

Là je commence à l'embrasser et je lui caresse les seins en même temps, tu vas voir si tu ne comptes pas te laisser faire, ma cocotte!

Mina - Tu n'y... Arriveras pas...

Mais bien sûr, tu as la respiration saccadée mais mes caresses ne te font rien, appelle-moi pigeonne tant que tu y es. Je commence alors à l'embrasser dans le cou tout en déboutonnant son jean mais il faut ensuite que je me mette à genoux pour lui enlever ce pantalon et cette culotte afin qu'elle ait la même tenue que moi. Je caresse alors son petit trésor et je sens que ça l'émoustille, elle a du mal à tenir debout. Alors autant y aller franco et commencer à mettre un doigt, je remonte un tout petit peu et je lui lèche son nombril. J'ajoute un deuxième doigt et elle finit par jouir. Je suis rassurée de savoir que je n'ai pas perdu la main.

Mina - Ce... Ce n'est pas du jeu!
Mélodie - Mais la vie n'est pas du jeu, mon ange.

Elle m'embrasse. J'avoue ne pas être réceptif dans le sens où je me mets à réfléchir.

Mina - Mon amour, que se passe-t-il?
Mélodie - Viens, assis-toi.

On s'installe sur le canapé, toujours aussi nues. Je lui tends le cahier, après tout elle est ma compagne et je ne devrais pas lui cacher.

Mélodie - Ce cahier représente une période un peu triste pour moi. Quand j'étais adolescente, j'étais pestiférée, je n'arrivais pas à me faire des amis, autre qu’Élodie bien sûr. Au bout d'un moment, j'entrais dans une phase gothique, j'écoutais Evanescence en boucle, et je me mettrais à écrire des textes bien sombres. Au bout de quelques années, Élodie a su me ressaisir et après j'ai pu revoir un peu en rose, ce qui fait que j'ai isolé ce cahier mais je ne me souvenais plus l'avoir amené ici. Bon par contre je n'ai plus jamais rien écrit depuis.

Mina consulte alors le cahier. Elle a l'air passionnée par ce qu'elle y trouve, même si du coup j'ignore comment.

Mina - J'ai une idée.
Mélodie - Quoi donc?
Mina - Si tu me le permets, je vais montrer ça à mon éditeur.
Mélodie - Quoi? Ah non non non!! Aucun intérêt!!
Mina - Si. Bon pas forcément pour des textes gothiques mais tu as vraiment un style intéressant. Je pense qu'on peut faire de toi une auteure/scénariste.
Mélodie - Tu plaisantes, là?
Mina - Non, je suis sérieuse!! Et comme ça, tu peux retrouver le monde du travail si ça lui plaît.

J'hésite vraiment... Mais finalement, j'ai quoi à perdre? Ma réputation? Mais son éditeur ne me connaît pas.

Mélodie - OK. Mais à une condition.
Mina - Quoi donc?
Mélodie - Que ces textes là ne soient pas publiés.
Mina - C'est dommage. Mais d'accord. Je lui montrerai juste pour qu'il ait un avis.
Mélodie - Merci, mon ange.

Mina se met alors à m'embrasser dans le cou. Apparemment, elle n'est pas rassasiée, je vais m'empresser de te combler cela, ma cocotte.
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Jeu 28 Aoû - 8:02

Very Happy Very Happy Very Happy Quel plaisir que de relire ce récit ici aussi Smile
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Jeu 27 Nov - 7:39

Pardon pour cette longue absence.

Chapitre 36 - Surprise party

Je n'ai pas spécialement compris pourquoi ma petite femme tenait à ce que je fasse les courses si vite, surtout qu'il est bientôt 20H00 et qu'on approche de la fermeture des magasins, mais bon je le fais quand même, peut-être qu'elle a eu l'inspiration divine pour un dessin.

Mais là je prends peur, l'appartement est plongé dans le noir, c'est quoi cette connerie?

Mélodie - Mon ange? Tu es là?

Soudain ça se met à s'illuminer d'un seul coup et je vois une immense masse en face de moi.

- SURPRISE!!

Ah mince c'est vrai, c'est mon anniversaire! Nous sommes le 21 juin et c'est justement parce que je suis née en pleine fête de la musique et c'est justement pour ça qu'ils ont choisi de m'appeler Mélodie.
Ils sont tous là : mes parents, Eric, Fabienne, Régis, les enfants Bastien et Violette, Djamila, Camille et Élodie. Tiens même Franck est là!! Il y a avec lui une femme et deux garçons, sûrement sa famille. Je suis si émue qu'ils soient tous présents.

Mélodie - Et dire que j'avais oublié que c'était mon anniversaire, aujourd'hui!
Eric - Comme si on risquait d'oublier.
Mélodie - Et toi, tu le savais comment?
Mina - Une bonne petite mise en scène avec l'aide de ta chère maman.
Mélodie - Il ne faut plus que je vous laisse ensemble, toutes les deux, je crois.

Et je fonce alors embrasser et enlacer ma chérie, pour la remercier de cette incroyable surprise.

Ma chérie allume la télé puisque la Fête de la musique va commencer dans une heure, au moins ça nous fera un super fond sonore. J'essaie de discuter avec tout le monde, notamment en faisant connaissance avec Sandra, la femme de Franck. Et un de leurs fils, Kevin, s'intéresse beaucoup à Violette malgré leurs jeunes âges. Je sens qu'il va y avoir un nouveau couple dans la famille, l'idée m'amuse et m'attendrit à la fois. Et je m'interroge, maintenant que j'entre dans ma 25ème année, je me dis qu'il faudrait songer à devenir mère. Mais pourrais-je vraiment? Et Mina le veut-elle vraiment?

Mina - Tu es songeuse, mon cœur.
Mélodie - Hein?
Mina - Elle ne te fait pas plaisir, cette petite fête?

Ah mince, on dirait que Mina doute d'elle. Il faut que je la rassure.

Mélodie - Tu es géniale, mon ange. Tu as fait la plus belle des surprises, tu sais.

Et je pose mes lèvres sur les siennes, tout en l'enlaçant, pour la remercier. Nos langues arrivent même à s'unir.

Djam' - Dites, les filles, si vous voulez nous mettre à la porte, il faut le dire tout de suite.

Eh ben, elle commence à s'émanciper, la demoiselle. Djamila, ma plus grande fierté. Elle a fini par appliquer tous nos conseils pour devenir une femme aussi jolie que sa grande sœur. Et je crois d'ailleurs que celle-ci partage le même sentiment.

Mina - Dis donc, petite sœur, tu ne serais pas en train de te payer ma tête, par hasard?
Djam' - Oh, si peu!
Mina - Alors toi...

Et elle saute sur sa petite sœur pour lui faire des chatouilles le tout sous les yeux de Bastien et Jason, l'autre fils de Franck et Sandra. On dirait vraiment deux grands enfants.

Maman - Bon ma puce, il est l'heure de te donner des cadeaux, viens par ici.

Et je peux dire que je suis comblée, mon stock de Donald est à nouveau rempli grâce à toute la famille. Mais il n'y a pas que ça : Louise et Virginie m'ont envoyé une clé USB avec une vidéo ainsi qu'une espèce de boule de neige, juste pour le symbole comme c'est indiqué, en attendant une meilleure opportunité.

Mina - Attends, il y a encore mieux.

Ouh là, ma chérie m'inquiète.

Mina - Mon éditeur aurait peut-être un projet d'écriture à te soumettre, il faudrait que tu le voies demain, ça te dit.

Alors ça y est, ma vie prend enfin un sens! J'en pleure de joie!!

Mélodie - Merci, mon ange!!

Et je l'embrasse cette fois dans le cou.
On poursuit la soirée jusqu'à minuit, heure à laquelle les invités nous quittent. Il ne reste donc plus que ma chérie et moi-même.

Mina - Maintenant qu'il n'y a plus personne, j'ai des derniers cadeaux pour toi. Des cadeaux que je ne peux pas montrer en présence des autres.
Mélodie - Et qu'est-ce que c'est?
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Jeu 27 Nov - 16:27

oui, qu'est-ce que c'est??? Smile

merci Marsu Wink
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Ven 28 Nov - 5:29

Mais de rien, bleue Smile
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 1 Déc - 8:21

superbe suite Marsu !!

Smile
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Jeu 4 Déc - 5:29

Merci Robin Smile
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 8 Déc - 11:34

Merci Marsu! Désolée de ne pas avoir fait signe de vie avant.. mais je tiens à te laisser ce petit mot afin de t'encourager de continuer.. Il y a peu de monde qui passe en ce moment sur le forum, pris dans les filets des aléas de la vie, de l'amour, du travail, que sais-je..

MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Ven 12 Déc - 7:06

Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait, c'est mon cas aussi d'ailleurs Smile
Merci infiniment pour les encouragements Smile
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Ven 12 Déc - 7:13

Chapitre 37- Un cadeau bien coquin

Mina revient finalement vêtue d'une nuisette totalement transparente qui me laisse voir ses seins et son petit Minou. Hum, elle me donne vraiment chaud, là! J'ai envie de la dévorer, là maintenant!! Mais, elle tient quelque chose dans ses mains.

Mina - J'espère que ça ne te vexera pas.

Je regarde alors... Le Kama Sutra lesbien. Je le feuillette et ça me donne des idées!

Mélodie - Dis donc, ma chérie a des envies coquines!!
Mina - Hum, viens là...

Elle me saisit par les hanches et m'embrasse goulûment. Hum, que ça fait du bien. Je suis si bien là... Elle commence par m'enlever mon T-shirt et le soutien-gorge suit vite.

Mina - Je te touche à peine et tes deux collines m'appellent!

Effectivement, mes seins se dardent déjà, je n'y peux rien si je l'aime. Elle se colle alors à moi afin de m'embrasser le cou, ce qui me fait déjà gémir. Et quand elle caresse mes seins en même temps, je commence à m'envoler ailleurs, à ne plus être sur Terre. J'essaie alors de lui enlever cette nuisette car j'ai besoin de sentir sa peau contre la mienne, Mina était un peu réticente mais elle finit par se laisser faire. Et après quelques baisers, elle m'enlève le pantalon et le string, histoire que nous soyons deux Eve.

Mina - Alors, tu as choisi une position?
Mélodie - J'ai envie de commencer soft.

Je lui montre alors la position "Sublime caresse". Je pose alors mon pied droit sur le canapé et Mina s'approche alors. Elle commence par quelques baisers et une rencontre entre nos langues, comme je les aime. Mina fait alors traîner sa main sur tout mon corps, elle caresse dans un premier temps mes fesses, c'est comme du velours. Et ensuite, elle s'aventure autour de mon Petit Minou, elle le frôle, ce qui me fait gémir de frustration mais Mina finit quand même par le caresser. D'abord en douceur puis puis elle finit par me pénétrer, ce qui le fait agripper à elle. Et après de multiples va-et-vient est venu le moment de jouir. Que c'est bon!!

Mina - Tu as assez de force pour une autre position?
Mélodie - Oui... Mais laisse-moi... Te combler!
Mina - Amour, c'est ton anniversaire, pas le mien. C'est donc à moi de te combler... Alors, laquelle tu veux?
Mélodie - La 33!

La 33 c'est la position dite "La meilleure assise". Je m'installe sur une chaise et écarte les jambes. Mina ne se fait pas prier et fonce alors au niveau de mon Petit Minou. Tout d'abord, elle commence par souffler dessus, ce qui me fait trembler et gémir de frustration! Elle poursuit en l'embrassant et le léchant... Je me sens si bien, si heureuse. Et ça y est, elle me pénètre enfin et après de nombreuses minutes, je jouis! Quel cadeau d'anniversaire!

Mina s'éloigne mais j'arrive à la rattraper.

Mélodie - Désolée, mon ange, mais je tiens à te faire un cadeau aussi!

Et on se met alors à la position n°9, "Peau à peau", moi derrière elle. Je l'embrasse dans le cou et commence à lui caresser les seins. Ma chérie frémit, c'est donc bon signe! Du coup je varie directement sur la n°18, "La totale"! Je m'allonge et commence par lui embrasser les fesses si merveilleuses tout en continuant de lui caresser les seins.

Mina - Pénètre-moi, Mélodie, vite!
Mélodie - Pour quelqu'un qui ne voulait pas, tu es très demandeuse!

Alors, tout en continuant d'explorer ses fesses avec ma bouche, je dévie une de mes mains sur le Trésor, je commence alors à caresser et je mêle enfin l'anulingus et la main sur le trésor. Il en faut alors peu pour que ma chérie se recambre, hum je crois que j'aime autant ça qu'elle. Je mets alors deux doigts en elle tout en poursuivant mon anulingus et Mina finit par jouir au bout de plusieurs minutes. J'aime tellement la faire jouir comme ça!!
Je la tire alors vers notre lit, et on peut aller se coucher.

Mélodie - Je n'ai jamais été aussi gâtée que là!
Mina - Joyeux anniversaire mon cœur!
Mélodie - Merci mon ange!
Mina - Je t'aime, mon amour!
Mélodie - Je t'aime, mon ange!

Et après un tout dernier baiser, on finit par s'endormir, nues mais surtout heureuses!
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 15 Déc - 10:50

bravo applaudir j'adooooore

merci Marsu, quel plaisir de relire ici aussi Wink
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 15 Déc - 12:54

wouah ! il fait chaud par ici ! Smile

j'aime beaucoup aussi, merci Marsu Wink
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 15 Déc - 13:05

C'est bon, l'hiver approche.. vous n'aurez pas à vous plaindre de la chaleur... en fait, vous en aurez encore plus besoin... de chaleur..

RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 15 Déc - 14:05

@ Bleue : tu as souvent chaud non ? Smile

@ Miel : on t'attend pour nous réchauffer aussi Wink j'entends par tes écrits bien sur lol!
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 15 Déc - 16:57

J'ai commencé une nouvelle histoire il y a des années lumière.. je l'ai mis ici.. Je ne sais même plus si tu as lu !!! pour te dire!!

bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Lun 15 Déc - 20:52

@ Robin : oui et cela me fait du bien cette chaleur pour une petite frileuse comme moi Wink
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Mer 17 Déc - 5:42

Merci à vous toutes, je suis vraiment touché Smile
Oui la chaleur fait du bien vu la météo Laughing
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Mer 17 Déc - 5:44

Chapitre 38 - Première rencontre au camping

On a besoin de décompresser après tous ces derniers événements alors on va se faire une bonne petite quinzaine au camping durant la première quinzaine d'août. Le On? Moi, Mina, Djamila, Eric, Élodie et Camille, étant donné que les enfants de Régis et Fabienne ont préféré la montagne à la mer et que les parents ont tenu à leur faire plaisir.

Bref nous six arrivons à un joli petit camping du Var avec des camping-cars loués (Un avec Mina, Djamila et moi-même, l'autre avec Eric, Camille et Élodie), un camping où en plus la Méditerranée est juste à côté, tous deux sont liés, on peut y aller à pied. Et de plus, maintenant que j'ai signé mon contrat d'auteur chez l'éditeur de ma chérie, je vais peut-être trouver l'inspiration.

Ouf, nous y sommes, nous avons donc deux emplacements côte à côte, histoire de pouvoir rester ensemble pour passer des biens bons moments. Nous partons faire un tour en repérages : le trajet nous ayant épuisés, on ne peut pas vraiment plus.

??? - Hé ho!

Eric, Mina et moi-même nous arrêtons pour voir d'où venait cette voix. Une jolie fille aux cheveux noirs, typée italienne d'autant qu'elle semble en avoir l'accent. Un petit Marcel en haut et un mini-short en jean en bas. Je dois avouer qu'elle est plutôt plaisante.

??? - Jé crois qué vous avez perdou ça!
Mélodie - Effectivement, c'est à Djamila, ça.
Mina - Hé, Frangine!

Djamila s'arrête et revient vers nous.

Mina - Tu n'as rien perdu, par hasard?

Djamila, tout en s'approchant, se rend compte qu'elle a fini par perdre son bracelet. La demoiselle s'approche et toutes deux finissent par se retrouver face à face, chacune ayant fait la moitié du chemin qui sépare. Je vois que Djamila est tellement intimidée par la demoiselle.

??? - Tenez.
Djam' - Merci.

Seulement, quand la demoiselle tend le bracelet, sa main touche celle de Djamila. Et tout en faisant basculer le bracelet de l'une à l'autre, aucune des deux n'ose rompre ce contact et leurs regards ne se lâchent pas l'une à l'autre.

Eric - Hum, j'avoue qu'elle me plaît, cette petite.
Mina - Euh... Je crois que tu n'es pas du tout son genre, beau-frère.
Eric - Ah non, vous n'allez pas toutes m'en faire des lesbiennes, sérieux. Comment je peux draguer, moi?

Nous pouffons toutes les deux de rire devant l'ânerie lâchée par mon frère. Toutefois, Djamila et l'autre fille n'ont toujours pas bougé. Elles ont l'air tétanisées...

Djam' - Euh... Merci... De le ramener.
??? - Jé vous en prie. À bientôt.

Et la demoiselle s'en va. Djamila n'a toujours pas bronché.

Camille - Dites, vous faites quoi, là?
Élodie - Vous perdez le rythme, la troupe!

Et elles nous narguent pendant notre retour aux camping-cars. Djamila semble totalement perturbée par la rencontre envers cette demoiselle. C'est vrai, maintenant que j'y pense, on n'a pas été très malins en ne l'invitant pas avec nous pour la remercier de cette restitution. J'espère qu'on la reverra pour qu'on puisse lui faire cette proposition.

Finalement ces vacances risquent de ne pas être si sereines que ça.
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Mer 17 Déc - 20:18

très belle suite

merci Marsu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   

Comment remonter la pente? (Fiction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant