Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ET LA CUISINE????

Aller en bas 
+5
bleue72
Dascha65
Putti
fred889
RobinAngel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:36

Laughing Laughing

Mais tu es déchainé Chardon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:55

mielpops a écrit:
Laughing Laughing

Mais tu es déchainé Chardon!!!!!!!


Meuh non, je suis tout gentil et même un peu timide !
:P
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:55

Euh ! suis confuse, je ne savais pas... je m'incline bassement  :oops: 

concernant les cuisses, autres que celles des grenouilles me conviennent très bien  Rolling Eyes 

... je n'ai pas posé la question aux grenouilles.

La MSA, je connais, j'ai pas mal de connaissances , agriculteurs/éleveurs, horticulteurs, apiculteurs ; toujours de la paperasse en plus des notes d'infos qui arrivent souvent dans la BL et souvent plusieurs fois les mêmes ; et l'obligation d'y faire parti et payer cher de cotisation pour toucher une misère à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:23

Bisousss Miel D'Amour

T'y va fort aussi ! Pauvre CommeUnChardon...

Que vole le mot a l'insùs de ma nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:16

J'ai déjà cuisiné des cuisses de grenouille mais dans de l'huile avec ail et persil c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:19

Dascha, chère Dascha, surtout, surtout, ne soit pas confuse et ne cultive aucune culpabilité. Personne ne pouvait savoir puisque je suis resté dans le placard jusqu'à hier. C'est un des avantages ou piège d'Internet.
J'aurais pu resté dans une ambigüité mais quand tu as évoqué un ami en fauteuil, j'ai décidé de passer l'info. Sans le vouloir, tu m'as donné un sacré coup de pouce !
Sans être l'équivalent d'un "outing", il y a quelques comportements induits similaire à ce type d'annonce : j'ai connu ceux qui se sont éloignés ou qui ont disparu de nos vies (même dans la  famille), par peur et ceux -les plus nombreux- qui n'ont rien changé ou qui se sont rapprochés.
C'est comme pour les chardons, certains les craignent, beaucoup s'en foutent, sauf quand il y en trop alors que ce sont des fleurs très sympa :)mais qui peuvent être pénibles aussi Smile!

Dascha, continues d'entretenir ton tank (tu risques d'en avoir besoin car je suis un mec équipé de tous les défauts standards ! je suis toutes options dans ce domaine) , j'adore tes piques toujours sympas et celles de Miel aussi.

Je me permets de t'embrasser bien amicalement car tu m'as permis de sortir cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:24

Et dire que je n'ai JAMAIS mangé de cuisses de grenouilles... Il va falloir que j'y remédie !
La recette de Putti à l'avantage de la simplicité ! Je l'ai comprise  du 1er coup.
Putti, tu es la reine de la recette qu'on peut tweeter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:22

CommeUnChardon a écrit:
Et dire que je n'ai JAMAIS mangé de cuisses de grenouilles... Il va falloir que j'y remédie !
La recette de Putti à l'avantage de la simplicité ! Je l'ai comprise  du 1er coup.
Putti, tu es la reine de la recette qu'on peut tweeter ! lol!

 Very Happy  merci Comme Un Chardon.Je nettoie les cuisses de grenouille avant de les passer dans la farine, puis les plonges dans la friture.Après je rajoute ail et persil et hop à table.C'est simple à faire et délicieux.C'est un goût très particulier indéfinissable.Comme Un Chardon tu as eu raison de parler de ton problème, la société ne fait pas assez pour améliorer la vie des personnes handicapées, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:11

Bisousss les Z'amis et non Z'amis (Tient! çà fait longtemps que je l'ai pas sortie celle là !)

Putti Z'Ange Adorée : ta recette est très bonne. C'est la recette des cuisses de grenouilles en friture.
J'aime aussi. Essaie comme je l'ai posté au beurre, les goûts et parfums se ressentent plus.

CommeUnChardon : Je suis vraiment heureuse que tu es daigné évoquer ton handicap, ici. Mon ami en a perdu mais les autres lui sont très proches.

Hors mon travail, je fais des plans architecturaux pour un ami architecte et autres (je monte des dossiers de permis de construire), je suis déclarée à l'URSAFF en tant qu'indépendante/libérale.

Mon ami handicapé, je lui ai fait des plans d'aménagement, de sa maison et du resto, du à son handicap ; avec son fauteuil, il peut accéder à la table de cuisson, à l'évier, au plan de travail, au four, au meuble de rangement et ce sans gêne pour une personne sans handicap.
Par contre, çà un coût, car les aides et allocations sont vraiment minimes. Tu peux me contacter en MP, aucun blême. (Tous les plans, que je fais, sont prévus pour être adaptés aux PMR concernant les ouvertures, les différences de niveaux de planchers, etc.)

Peut-être, devrais-je créer un sujet dans architecture ?

Bref ! ici nous sommes dans la cuisine.
Les cuisses de grenouilles beaucoup de personnes n'en n'ont mangé, jolie petite bébéte mais s'est visqueux ; exactement pareil que pour les escargots et aussi pour une bonne tête de veaux en gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:20

C'est fantastique ce que tu fais Dasha.Il y a dix ans j'étais sur une liste aux régionales et je me souviens d'avoir reçu un soir deux handicapés qui nous ont parlé de leur combat au quotidien pour vivre comme les autres.L'un deux avait fait aménager sa voiture entièrement à ses frais.Ce jour là, on avait revu notre programme et si mon amie avait été élue tout un dispositif aurait été mis en place.Je m'occupe depuis d' enfants handicapés, c'est un choix et grâce à eux j'apprends énormément.Je regrette que les enfants de leur âge aient aussi peu d'ouverture d'esprit.Voilà, je tenais à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Beaucoup de monde en parle, mais que fait-on pour ces personnes ?
Pas que les PMR mais aussi les non voyants et autres comme les mal-entendants.

Dans mon deuxième job, une fois çà m'est arrivée, lors de la prestation je ne leur ai pas compté les frais, je les ai pris sur moi, tellement que j'ai eu honte des plus valus. (L'inscription en braille sur toutes les touches et boutons divers : un plus de 40%).

Je ne vais pas dire que je suis une bonté ; lorsque mes intérêts sont touchés, je suis comme tout le monde, une grippe sous, mais dans les cas précités, je ne peux admettre que l'on profite de ces personnes, alors que d'autres.......... non je n'en dirais plus car c'est un autre sujet...
mais je suis certaine que vous m'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:33

Oui, tout le monde soulève le problème mais rien n'est fait.. Cela fait toujours partie du programme de certains politicards, mais rien n'avance.
Je suis d'autant plus outrée de voir la réaction des gens lorsqu'ils croisent une personne handicapée. C'est comme s'ils voyaient des petits bonhommes verts. Bon sang, ce ne sont pas des extra terrestres mes des humains. C'est eux qu'il faut montrer tant leur connerie est grande.
je bosse sur Lourdes, comme beaucoup de vous le savent déjà. Depuis plus de vingt ans, j'ai vu passer des fauteuils roulants, des poumons d'acier, des malades alités sur lits roulants également.. Je ne regarde plus les malades, à Lourdes, ils sont rois. Personne ne se retourne sur leur passage. C'est une habitude car nous les traitons comme des humains à part entière.. Alors, pourquoi ce comportement n'est-il pas communicatif???
Chardon, bravo pour ton courage  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:55

tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:13

Merci à toutes, ça fait vraiment chaud au coeur, j'en suis tout confus !

Putti, tu fais un sacré métier, beau et dur ! J'admire sincèrement.

La France est bien en retard tant dans les équipements que dans les mentalités.

Pour les mentalités, je suis effaré du nombre d'enfants qui n'ont jamais vu de handicapés ni de fauteuil roulant et je le suis encore plus de la réaction des parents lorsque ces enfants demandent "pourquoi il est comme ça le monsieur ?". J'ai entendu des "ne le regarde pas !", j'ai vu des pas s'accélérer, j'ai vu un gosse se prendre une taloche -celui là doit détester les  handis maintenant Sad!
Heureusement, je vois aussi des enfants, des parents et des gens formidables.

Et pour répondre à ta question Miel, je crois que ce comportement peut devenir communicatif, mais c'est aussi aux handis de faire un pas en avant, de sortir, de s'imposer dans la société.
Mais je comprends ceux qui baissent les bras -ça m'arrive aussi de temps en temps avant de me faire botter le cul !
Pour la construction, Dasha : on vient de se faire recaler un permis de construire par un p*tain de scregneugneu d'ABF !

Bon, mais les cuisses de grenouilles dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:31

Je m'occupe d'un enfant handicapé mental et le pauvre souffre de sa différence, surtout des réflexions des gamins qui peuvent être d'une grande cruauté.D'apparence il parait normal mais en réalité rien ne fonctionne normalement.Je l'ai vu pleurer c'est poignant et je me sens impuissante.J'ai choisi cela ayant été moi-même handicapée- léger autisme- lorsque j'étais enfant. Je m'en suis sortie et depuis n'ai de cesse que d'aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:58

Bravo Putti

Les cuisses de grenouilles... Je t'ai répondu CommeUnChardon.

Tu parlais des chardons... Hihiii, lorsque qu'ils éclosent une très jolie fleur apparait.
Certains chardons comme ceux des Alpes (pas tous) se mangent, seulement le cœur qui ressemble à s'y méprendre tant par sa consistance et sont goût aux artichauts.

En secteur protégé, en secteur de montagne, en secteur NATURA, etc. faut toujours prendre attache avec le CAUE et avec les ABF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:25

Smile, je sais que tu as répondu sur les cuisses de grenouille, c'était juste pour relancer sur le véritable obet de ce topic ! :P

Pour le permis, à la lumière tes propos, on a tout faux  :scratch: : en site protégé, zone loup, (et probablement natura 2000 avec un escargot angora inconnu), passage d'un GR, commune sans document d'urbanisme, mais dans un futur parc régional,  notre archi a juste négligé et méprisé le CAUE et l'ABF, et en plus le maire est en conflit avec la DDT... 🇳🇴 
Je vais demander à Miel de me préter sa bombe atomique (promis, je la rendrai bien propre) car même ton Panzer sera trop léger !
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:03

... oui c'est vrai nous nous sommes écartés du sujet

mais, me concernant, cuisine, architecture et autres également comme tu as pu le constater, dés que l'on me chatouille la-dessus je ne peux qu'exploser surtout quand je connais bien les sujets évoqués.

Dans architecture, je poserai des conseils pour toutes personnes intéressées, concernant les permis de construire ou celles qui veulent des renseignements liés aux codes de l'urbanisme ou de la construction. Tu as difficulté pour ton PCMI, alors imagine que dans les HP + de 70 % de la superficie du département est soumis aux ABF.
Et en plus, je m'avance, si des blogueurs veulent que je les aide pour monter un dossier, qu'ils n'hésitent à ma me joindre par en MP.

Bref ! ici j'arrête de parler construction.

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:33

CommeUnChardon a écrit:
Smile, je sais que tu as répondu sur les cuisses de grenouille, c'était juste pour relancer sur le véritable obet de ce topic ! :P

Pour le permis, à la lumière tes propos, on a tout faux  :scratch: : en site protégé, zone loup, (et probablement natura 2000 avec un escargot angora inconnu), passage d'un GR, commune sans document d'urbanisme, mais dans un futur parc régional,  notre archi a juste négligé et méprisé le CAUE et l'ABF, et en plus le maire est en conflit avec la DDT... 🇳🇴 
Je vais demander à Miel de me préter sa bombe atomique (promis, je la rendrai bien propre) car même ton Panzer sera trop léger !

Avec plaisir Chardon
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:55

tu exagères, une bombe atomique... Hihiii
" ne suffirait pas contre l'administration " ; j'ai écrit ci-avant que je n'en parlerais plus, mais tout de même je rajoute un petit mot, ensuite j'en parlerais seulement dans la section art.

En matière d'architectures et de constructions, il se dit entre professionnel de ces arts : "Nous avons à la tête le Président de la République et ensuite les ABF."
Ce qui veut dire, quiconque veut faire valoir ses droits doivent passer par ces deux personnes. Les ABF ont plus de poids qu'un ministre et leur parole est "d'or" ; ne pas chercher à les poursuivre devant un tribunal administratif ou d'instance, ils auront toujours raison ; même et malgré qu'avec la nouvelle loi de 2012, ils n'ont plus le pouvoir "de cuissage" (Hihiii) mais seulement un droit de consultation ; leurs avis depuis cette loi n'est que consultative et non décisive ; mais depuis çà n'a rien changé, ils ont toujours raison.

========

Encore la région Lyonnaise :

Ris de veau poêlés
(Région Lyonnaise)

Ingrédients  (6 personnes)

500g de ris de veau
1 carotte
1 oignon
2 échalotes
1 bouquet garni
Sel, poivre
1 clou de girofle
Le jus d'un demi-citron
1 cube de bouillon
1cs de beurre fondu

[u]Recette

Pour le ris de veau il faut s'y prendre la veille en le faisant dégorger, le blanchir, le parer et le dénerver.

Préparer un bouillon avec tous les légumes et le cube de bouillon et les parures du ris.
Ajoutez le ris de veau pendant une vingtaine de minutes.

Retirer la fine membrane qui l'entoure.
Mettre le ris de veau sous presse entre deux assiettes avec un poids assez lourd sur l'assiette pdt 1h environ.

Escaloper le ris en tranches d'environ 40g et les fariner.
Faites-les dorer 5 min de chaque côté avec un peu de beurre clarifié dans une poêle.
Ajoutez sel poivre et un jus de citron.

Servir chaud
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:13

J'aime le riz de veau, la cervelle aussi.Merci, ma grande Dasha.
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

moi aussi...
Grande, c'est trop d'honneur ! peut-être en taille (178) hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:29

Il n'y a pas que la taille Dasha, et heureusement. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:46

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:45

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LA CUISINE???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ET LA CUISINE????   ET LA CUISINE???? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LA CUISINE????
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: