Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Exutoire nécessaire by Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:20

Glacée. Comme tout mon être depuis ce fameux jour. Au moins ça me rassure, j’ai encore des sensations, mon cœur est mort mais pas mon corps. Mais bon, à vrai dire, je me contrefous de mon enveloppe charnelle. Je ne sais d’ailleurs pas ce qui me retient, de quitter cette vie, la lâcheté sans doute…et un peu d’humanité aussi, je suis détruite mais pas dénuée de bon sens, des gens tiennent à moi.

L’Amour c’est doux, c’est confortable mais ça peut faire terriblement mal. Un amour impossible comme l’expression le dit, laissez-moi rire, ou plutôt pleurer. C’est dingue quand même, deux êtres qui s’aiment mais des éléments extérieurs viennent tout bousiller. Et là commence la longue liste des « Et si ? »… Cette putain de boite à questions qui s’ouvre sans cesse…
On s’était pourtant préparées, avons posé les règles dès le départ…mais un Amour comme celui-là finit toujours par nous abreuver de rêves et lorsque la réalité nous rattrape, il faut faire face, assumer les règles établies en toute conscience. Tu as eu ce courage, même si je désapprouve la méthode, brutale.

Cette réalité on peut en changer, créer la nôtre où nos sentiments sont légitimes, je m’en rends compte maintenant. Mais ça prend du temps, chose que nous n’avions pas pour plusieurs raisons. Ou alors je l’ai accepté après toi. C’est juste un constat, au gout amer.

J’arrive encore à percevoir, à ressentir ta peau contre la mienne, nos souffles mélangés. Sentir tes douces lèvres sur les miennes, ce feu qui nous consumait délicieusement. A revoir tes yeux qui brillent, qui me disaient tant de choses. J’entends encore ton rire, j’espère que d’autres l’écoutent à présent. Car te savoir heureuse sans moi est une torture mais supportable comparée à celle de te savoir dans le même état que moi.

Je ne suis plus. J’ai beau me dire que j’existais avant Nous, je ne veux plus de ce moi sans toi. Cette évidence, c’est peut être ce qui me fait tenir, l’espoir qu’un jour enfin on pourra s’aimer. Un espoir qui ne se réalisera peut être pas, qui m’achevera. Mais pour l’instant je n’ai que ça.

En pilotage automatique, un jour à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:52

Ouh là c'est vraiment triste, là Sad
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:02

oui  🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:22

Que dire ? Tant de choses mais aussi tant de silences. Faut il parler ? Faut il se taire ?
Une certitude, ces mots me touchent beaucoup. Ces mots d'Amour, ces mots où le destin, happé par les éléments extérieurs, nous échappe.
Mais la vie reste la plus forte et le mot "espoir", même à peine murmuré, reste le dernier.
Merci Angel, et tu sais ? Même dans la tristesse t'as une belle plume.
Mais j'aime bien aussi ta plume de joie et j'espère de tout cœur la revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:01

CommeUnChardon : c'est tout à fait ça, faut il parler ou se taire ? La vie reste la plus forte, elle n'a juste plus aucun gout pour moi, enfin si celui de l'amertume.
Merci pour la belle plume ! Je ne promets rien quant à l'écriture d'autre chose...mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:40

juste une grosse boule dans la gorge  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:05

Texte magnifique Angel et.. si triste.. je regrette de n'être intervenue plus tôt, encore une fois, je n'ai pas vu les notifications, et encore quand je vais sur Agora, ce qui arrive moins souvent en ce moment. Les aléas de la vie, mon devoir de maman, mes enfants et tout ce qui va autour.
Merci de nous avoir délivré ce texte merveilleux et merveilleusement bien écrit.

bisous Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:48

Merci ma belle  ❤ 

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:27

@Bleue : Oups je n'avais pas vue ton commentaire... la grosse boule dans la gorge, présente tout au long de l'écriture de ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exutoire nécessaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Exutoire nécessaire by Angel   Exutoire nécessaire by Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exutoire nécessaire by Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre by Angel
» Journée (extra)ordinaire by Angel
» Deux anges en route pour Manhattan by Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: NOS FORUMEURS ONT DU TALENT :: Vos propres écrits, c'est ici.-
Sauter vers: