Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Journée (extra)ordinaire by Angel

Aller en bas 
+3
fred889
mielpops
RobinAngel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:21

Menacée par un gang redoutable, j'ai écrit un nouveau truc... (Merci à vous toutes et tous de m'avoir convaincue et une mention particulière a une abeille adorable)


Biiiip. Ouvrir les yeux.
Ah oui le réveil s’est mis en route, bon je farfouille la table de chevet envoyant par terre mes lunettes et mon bouquin par la même occasion. 6h00, ce n’est pas humain de se lever à une heure pareille. Je n’ai pas envie de quitter la couette ni le doux corps qui dort profondément à mes côtés. Dans la pénombre j’entends son souffle régulier, une envie folle de me blottir contre cette peau douce et chaude me prend mais ma chérie n’est pas du matin, si je la réveille je vais en entendre parler…je dépose un baiser sur son épaule et me lève doucement. Une alarme résonne dans ma tête : les lunettes ! Je manque de marcher dessus et fais une acrobatie pour ne pas les réduire en miettes, cette pirouette matinale me déséquilibre et je retombe lourdement sur le lit. Pour la discrétion, c’est loupé, j’entends un grognement familier « Mhhhhfff qu’est-ce que tu fous ? ». Mon Dieu j’ai réveillé la bête…une irrépressible envie de rire arrive, je me relève vite pour éviter l’incident diplomatique. Me faufilant hors de la chambre à pas feutrés, je m’apprête à allumer la lumière dans la salle de bain quand j’entends « Et mon bisou ? » Comment ? Aurais-je le droit d’être graciée après pareille faute ? Je retourne dans la pénombre de notre chambre, m’assied sur le rebord du lit et me penche vers celle qui fait battre mon cœur depuis 3 ans en lui murmurant « Bonjour bébé, excuse moi je ne voulais pas te réveiller mais tu connais ma maladresse légendaire. Rendors toi, il est tôt » Un petit rire s’échappe de sa bouche, un son qui a le don de me faire fondre. « T’entrainer de bon matin au saut en hauteur, non ce n’est pas une bonne idée mon cœur…me réveiller encore moins ». Je n’ai pas le temps de répliquer qu’elle m’entraine à nouveau sous la couette que j’ai eu tant de mal à quitter, elle tient sa vengeance. Je l’embrasse doucement pour me faire pardonner, je sens qu’elle me rend mon baiser, teinté d’une envie que je connais bien. « Je vais être en retard mon ange… » « Oui et alors ? je compte bien prendre mon temps… ». Ses mains se baladent, tant pis je me plaindrai du trafic.

Sous la douche je souris. Une journée qui commence comme ça j’en veux tous les jours ! Je n’arrive pas à croire en la chance que j’ai qu’Elle partage ma vie. Au début ce n’était pas gagné, il a fallu faire des choix, affronter la famille, faire en sorte qu’il y ait le moins de souffrance possible. Mais nous voilà, 3 ans plus tard, amoureuses comme au premier jour, ça en valait la peine. Je sors de la douche et découvre ma serviette sur le radiateur, décidément elle me surprendra toujours. J’avale un café en vitesse, attrape mes clés et mon sac et la serre dans mes bras pour prendre l’énergie d’affronter cette journée d’hiver.

Je monte dans ma voiture, démarre et enclenche le dégivrage. Il a bien gelé cette nuit va falloir gratter. Je jette un coup d’œil à la voiture de ma chérie qui est également toute gelée et tant pis, en retard pour en retard, j’entreprends de la lui dégivrer. Je prends le soin de laisser sa fenêtre conducteur gelée et y dessine un cœur. J’ai le doigt tout engourdi mais tant pis, j’imagine son sourire quand elle va le découvrir.

En pleine discussion avec mon responsable, je vois mon portable qui s’allume, la petite enveloppe qui s’affiche et un nom qui apparait« 1 nouveau message de : Mon Amour ». J’écourte la conversation tant bien que mal, je meurs d’envie de découvrir ses mots. « Nouveau deal : un câlin contre un dégivrage ? Merci je t’aime ! » Je souris bêtement, repense au câlin en question…et me force à reprendre mes esprits, certaines images me donnent d’un coup très chaud, les collègues vont vraiment se dire que j’ai un problème, déjà à chaque réunion, nous avons un petit jeu, se chauffer doucement par messages sachant que l’autre ne peut pas répondre, une douce torture… Si 5 ans en arrière on m’avait dit ça j’aurai ri au nez de la personne c’est certain ! Tellement coincée dans mes principes, préjugés et codes sociaux… Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! L’Amour nous révèle, fait ressortir notre moi profond…me revoilà à philosopher, bon sang faut que je me mette à bosser si je ne veux pas rentrer trop tard. Les enfants sont chez l’ex de ma chérie, une soirée rien que pour nous en perspective.

Midi. J’engloutis un sandwich en vitesse, j’ai des courses à faire. Je file chez Andy, l’épicier fournisseur officiel de tout le personnel de ma boite. Forcément être ouvert 6 jours sur 7 de 7h à 20h en continu, ça fidélise la clientèle. Je pense à ma liste, posée bien en évidence sur le coin de mon bureau et que j’ai bien sur oubliée… Champagne pour moi, cocktail pour elle. J’aurai voulu être barmaid dans une autre vie. Ça peut toujours arriver vous allez me dire, quelques années plus tôt je ne pensais pas aimer les femmes. Rayon frais, c’est parti : blancs de poulet, crème légère, chantilly. Me manque le riz basmati et les pommes et je file à la caisse. Andy sourit en voyant le champagne, je lui tire la langue devant les clients abasourdis. « C’est quoi ton menu pour la faire craquer ? » « Emincé de poulet sauce curry gingembre, timbale de riz basmati et pommes poêlées à la cannelle » je récite fièrement. « Je me disais aussi que la chantilly ne collait pas avec la recette » s’esclaffe t-il. Je deviens rouge écarlate au fur et à mesure que son sourire s’élargit. « Oui bon bah, j’ai déjà le dessert et ne me manquait que ça donc tu comprends… » « Oui oui je vois très bien quel genre de dessert ! Allez bonne journée ma belle, et bonne soirée surtout ». Son rire me poursuit jusque la sortie du magasin, décidément il n’y a qu’a moi que ça arrive !

L’après midi passe relativement vite, entre des dossiers de dernière minute et des appels en cascade. 17h30. « J’ai fini mon ange, je rentre » « Ok sois prudente, j’ai un dernier rdv et je rentre aussi, tu me manques trop » Et bim, voilà les papillons dans le ventre…

Je rentre et passe en mode tornade. Ranger, aspirer, épousseter rien ne m’échappe. Je décide dans mon élan de changer les draps, je respire son oreiller à pleins poumons, c’est fou de sentir aussi bon ! Parure colorée, c’est parfait, en accord avec la soirée. Drap housse ok, taies d’oreillers ok, housse de couette…euh non pas ok ! Alors si je prends le coin là et que l’autre coin va ici…non ça ressemble toujours à une boule. Quelle idée j’ai eu ! Bon ça fera l’affaire, tant pis.
Ambiance tamisée au salon, quelques bougies, je suis fière de moi. J’espère qu’elle appréciera ! Vite sous la douche avant qu’elle ne rentre, je sors le grand jeu ce soir. Je repense à Andy et à son fou rire, c’est vrai que je devais avoir fière allure tiens ! L’ensemble violet qu’elle m’a offert le mois dernier, une jupe et un petit haut décolleté me voilà fin prête. Qu’est ce qu’elle fabrique bon sang ?

Clic. Verrou qui se tourne. Je dois avoir l’air d’une idiote à sourire bêtement en imaginant sa tête quand elle verra le salon. Tel est pris qui croyait prendre, je reste bouche bée en découvrant un énorme bouquet de rose dans ses mains. « Mais qu’est-ce que… » Ses lèvres coupent court à mes balbutiements « Pour le dégivrage et le cœur de ce matin ! Mais que ça ne devienne pas une habitude ! » « Oh merci mon bébé ! Bon tu viens de gâcher mon effet mais ce n’est pas grave c’est tout aussi bien ». « Whaouh ! ‘tain Chérie tu es folle ! Champagne, cocktail, verrines…pourquoi tout ça ? » « Tu viens de le dire…parce que je suis folle de toi » Je viens lui déposer un doux baiser, qui se transforme en baiser brûlant. Le bouquet a eu raison de nos lèvres, je viens de me piquer en voulant libérer les mains de ma chérie, nous partons dans un éclat de rire. Dieu que c’est bon une telle complicité !

Je lui sers son cocktail, elle se charge de ma coupe de champagne. Nous dégustons les verrines, en discutant de tout et de rien. Je commence à avoir très chaud. Le troisième verre servi, nos yeux parlent à la place de nos bouches. Elle plante ses yeux bleus si envoutants dans les miens et me dit « A Nous mon Ange, merci pour cette délicieuse soirée » « Santé mon Cœur, elle ne fait que commencer » j’essaie de faire un clin d’œil mais comme à mon habitude je n’y arrive pas et je la vois sourire. Une détonation dans le cœur, rien qu’un sourire et je suis comblée. Elle me prend le verre des mains, le pose sur la table « Eh mais j’ai encore soif moi » « Fais-moi l’amour d’abord »…

Sa tête sur mon épaule on reprend notre souffle. Nos je t’aime sont murmurés, comme pour préserver ce doux cocon qu’est devenu le canapé. Allez, à table, je ne me suis pas tapée l’affiche à l’épicerie pour rien, il est temps de manger. On mange assez rapidement, ce n’est pas de la nourriture qui va nous rassasier, pas ce soir. Sitôt la table débarrassée on se jette l’une sur l’autre et filons vers la chambre…merde la couette ! Elle ne remarque rien, tant mieux. Je veux la déshabiller, retrouver cette peau douce et chaude que j’affectionne tant… « Tssss…on a tout notre temps… » Elle me rend dingue mais j’obéis…On fait l’amour, encore et encore, comme si demain n’existait pas.
On finit par s’endormir, épuisées mais heureuses, enlacées comme deux pièces d’un unique puzzle.
Fermer les yeux. Putain la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:18

L'abeille adorable t'embrasse et ne peut que t'encourager dans ton écriture tant tu as une belle plume.
Ce récit mêle tout : tendresse, passion, complicité, amour et humour. J'ai adoré le coup de la couette, les textos qui, comme tu le dis, se transforment en douce torture et je ne vois que trop bien ce que tu veux dire.. C'est si délicieux.. enfin pour moi, ce genre de textos reste dans le domaine du passé mais je ne désespère pas de reprendre ces délicieuses démarches.
Je me suis régalée à ta lecture et je vais me montrer exigeante, en te demandant un nouveau récit qui, j'en suis certaine nous enchantera tous et toutes.

Signé : le chef du gang redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:51

Rolling Eyes 
tu gagnes vraiment a être connue, sache le...j’espère que tes proches s'en rendent compte Smile

Tu retrouveras ces échanges enflammés, avec quelqu'un qui te méritera !
oh oui douce torture...j'avoue que maintenant j'aime encore plus les réunions  :P 
Euh nouveau récit ? non là va falloir attendre...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:51

Et quels échanges..... (rêveuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:04

Putain que cette nouvelle est belle ! Very Happy

@ miel : tu sais motiver les talents Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:08

Merci chadon.. Va falloir que je motive la demoiselle encore..
et que je me motive à écrire celle que j'avais commencée en décembre.. Nina attendra un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:16

Mais c'est vrai ça Miel, on fini par oublier que tu as aussi des merveilles sur le feu... En même temps, je sais que tu les termine en général, et tu nos en a ajouté à lire ou relire pour t'attendre sereinement !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:33

Oui, j'en ai cinq en fait qui sont commencés.. Mais il faut que je trouve le temps, et la motivation.. Toutes les idées sont dans la tête mais il est des jours où je paraisse plutôt qu'autre chose pour l'écriture. je suis longue à écrire, là est mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:15

Très jolie nouvelle, Merci Angel.

@Miel : La maturation donne toujours de bons produits !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:18

Merci Fred.
Je m'essaie en ce moment à un autre style d'écriture sur un petit oneshot que je devrais publier demain ou apres demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:18

@Comme un chardon : j'adore ton commentaire  Very Happy 

@Fred : merci !

@Miel : oui oui oui !!!! n'oublions pas que tu en as plusieurs en attente et que nous, fans inconditionnels, trépignons d'impatience  Laughing 
A quel autre style tu t'es essayée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:35

mielpops a écrit:
Merci Fred.
Je m'essaie en ce moment à un autre style d'écriture sur un petit oneshot que je devrais publier demain ou apres demain..

Tu aiguises notre curiosité.
Un nouveau style... voyons voir si je peux prévoir : Hétéro en alexandrins et façon Mme de Sévigné ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:22

mdr. non plus relax..
Ecriture hétéro?? Je peux m'y essayer, j'ai tous les outils pour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:14

sublime ton petit récit Robin
on ressent bien tout l'amour qu'il y a entre elles, toute cette complicité
c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:48

Magnifique, j'aime beaucoup ton histoire. C'est beau l'amour, surtout quand il est partagé....

Une autre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:00

@Bleue : merci beaucoup ! Pure fiction cette fois, c'était vraiment pas évident...j'avais l'impression que ça sonnait faux..

@Pavane : merci à toi aussi ! Euh je ne dis pas non mais ça ne sera pas pour tout de suite...Miel va nous gâter d'ici peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:55

Non, Angel,  ça ne sonnait pas faux du tout ! Et un peu de tendresse dans ce monde de fous, ça fait beaucoup de bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:24

Quand tu veux Robin, je sais être patiente.... et je me doute que tu n'as pas que cela à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:52

@Comme un chardon : merci ô co-chef de gang Smile

@Pavane : Wink il faut surtout que je sois dans un bon état d'esprit avec, disons, ma muse. Et c'est pas le cas aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:58

sniff sniff.. quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:38

ouais journée de merde !!!

Et ton OneShot ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:16

Ca avance, ça avance. Si tout va bien, je le termine dans l'après midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:47

:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:51

Attention, changement radical du style d'écriture... la plume est plus.. franchouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:52

Very Happy ça promet ! ta plume est jolie et restera jolie, quelque soit le style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée (extra)ordinaire by Angel Empty
MessageSujet: Re: Journée (extra)ordinaire by Angel   Journée (extra)ordinaire by Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée (extra)ordinaire by Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PERCEPTIONS EXTRA SENSORIELLES
» Rencontre by Angel
» Exutoire nécessaire by Angel
» Deux anges en route pour Manhattan by Angel
» SACREE JOURNEE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: NOS FORUMEURS ONT DU TALENT :: Vos propres écrits, c'est ici.-
Sauter vers: