Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
PRESENTATION Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
PRESENTATION Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
PRESENTATION Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
PRESENTATION Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
PRESENTATION Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
PRESENTATION Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
PRESENTATION Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
PRESENTATION Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:35

Dans cette section, libre, nous aborderons les divers sujets qui nous touchent personnellement, des problèmes personnels rencontrés et nous essaierons de nous entraider..

Il vous faudra créer une catégorie pour que cette présentation ne ressemble pas à un champ de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:53

Bonne idée Miel.

J'espère que vous suivrez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:59

C'est surtout mon ange d'Isabelle qui en a eu l'idée ( et une idée excellente;) de rajouter cette catégorie. Peut-être pourrons-nous nous entraider ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:05

Oui, va savoir, c'est vrai qu'en communiquant, on peut trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:31

Tout à fait. Nos différentes expériences pourront servir à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:22

très bonne initiative Smile si je peux aider, alors je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:17

Il faut que quelqu'un déjà, poste un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:41

Je me lance.Dans ma vie j'ai atteint jusqu'à présent une partie de mes objectifs allant même au-delà de mes espérances.J'ai eu une enfance heureuse et raté une seule chose, le sentimental. Il y a peu je me suis tournée vers les femmes mais franchement là-aussi ce n'est pas une réussite.Dernièrement, j'ai été laminée et si je n'avais pas eu Miel et Pavane je ne sais si je m'en serais relevée alors merci à vous deux. Je ne sais aujourd'hui quelle direction prendre n'ayant encore jamais eu d'aventure féminine et ne voudrais pas passer à côté du bonheur. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:04

Putti a écrit:
Je me lance.Dans ma vie j'ai atteint jusqu'à présent une partie de mes objectifs allant même au-delà de mes espérances.J'ai eu une enfance heureuse et  raté une  seule chose, le sentimental. Il y a peu je me suis tournée vers les femmes mais franchement là-aussi ce n'est pas une réussite.Dernièrement, j'ai été laminée et si je n'avais pas eu Miel et Pavane je ne sais si je m'en serais relevée alors merci à vous deux. Je ne sais aujourd'hui quelle direction prendre n'ayant encore jamais eu d'aventure féminine et ne voudrais pas passer à côté du bonheur. Qu'en pensez-vous?
Tu m'as beaucoup aidée aussi mon ange. D'ailleurs, je tiens à te remercier du fond du coeur. Ainsi que mes deux grandes amies, Pauline et Suzanne, sa compagne (qui devraient bientôt s'inscrire sur le forum ^^). J'aurais perdu les pédales sans vous, merci les filles.
J'ai également été laminée, et le terme est faible, par ma dernière histoire sentimentale qui m'a laissée quasi détruite. Je ne vais pas ici rentrer dans les détails .
Beaucoup m'ont dit d'aller de l'avant, de rencontrer quelqu'un d'autre pour m'en sortir.
Rester sur un échec n'est pas bon; Il faut regarder droit devant. Oui mais voilà, tu as peur de mal tomber, souffrir encore..
Comme on dit, il faut rebondir sur le passé pour un avenir meilleur.
Je ne voulais pas, trop aigrie par cette dernière histoire qui m'a  laissée sur le carreau. Je ne pense pas m'être fichu loin de là.. enfin bref. Par là, je veux dire, que même si on se remet en question (ce qui est naturel) on reconnait ses erreurs. Là où c'est ralant, c'est que l'autre ne le fasse pas.. ;)Gros manque de maturité, marque d'égoïsme et de fierté mal placée.. qui dans l'avenir, finit par nuire à une relation qui n'ira qu'à sens unique.
Tu ne dois donc pas rester sur cet échec et t'ouvrir vers d'éventuelles rencontres. Tu as raison de dire que tu ne veux pas passer à côté du bonheur.
Je me tourne également vers l'avenir malgré un passé douloureux, chargé de souffrance.
Alors, je me dis une chose : Si ça ne s'est pas fait, c'est, tout simplement, parce que ça ne devait pas se faire, que ce n'était pas la bonne personne.
Regarde autour de toi, il y a peut-être quelqu'une qui a flashé sur toi.

Je veillerai à ce que tu remontes la pente ma belle ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:16

Putti a écrit:
Je me lance.Dans ma vie j'ai atteint jusqu'à présent une partie de mes objectifs allant même au-delà de mes espérances.J'ai eu une enfance heureuse et  raté une  seule chose, le sentimental. Il y a peu je me suis tournée vers les femmes mais franchement là-aussi ce n'est pas une réussite.Dernièrement, j'ai été laminée et si je n'avais pas eu Miel et Pavane je ne sais si je m'en serais relevée alors merci à vous deux. Je ne sais aujourd'hui quelle direction prendre n'ayant encore jamais eu d'aventure féminine et ne voudrais pas passer à côté du bonheur. Qu'en pensez-vous?


Merci Putti, mais pour tendre la main, il faut aussi avoir souffert. Ne pas regarder que son profil dans la glace le matin et aider dans ses possibilités les autres.... même si souvent, on n'a pas de retour, quand on en a besoin. La vie actuelle va trop vite, on oublie l'essentiel et on passe à côté de personnes qui auraient pu faire notre bonheur. Mais il n'est jamais trop tard, comme le dit Miel, peut être que quelqu'une a flashé sur toi et que tu ne le vois pas !!! Il faut de la réciprocité, j'en convient, alors avance pas à pas et construit ta vie sentimentale, comme tu en rêves. (oui, plus facile à dire qu'à faire !! lol)
En tout cas, si sur le site où nous nous sommes rencontrées, il y a pas mal de "bazard" et d'histoires plus que louches, il n'en demeure pas moins qu'on se soit rencontrées et que le courant passe bien, j'ai trouvé une amie et j'espère pour longtemps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:26

Pavane a écrit:
Putti a écrit:
Je me lance.Dans ma vie j'ai atteint jusqu'à présent une partie de mes objectifs allant même au-delà de mes espérances.J'ai eu une enfance heureuse et  raté une  seule chose, le sentimental. Il y a peu je me suis tournée vers les femmes mais franchement là-aussi ce n'est pas une réussite.Dernièrement, j'ai été laminée et si je n'avais pas eu Miel et Pavane je ne sais si je m'en serais relevée alors merci à vous deux. Je ne sais aujourd'hui quelle direction prendre n'ayant encore jamais eu d'aventure féminine et ne voudrais pas passer à côté du bonheur. Qu'en pensez-vous?
Merci Putti, mais pour tendre la main, il faut aussi avoir souffert. Ne pas regarder que son profil dans la glace le matin et aider dans ses possibilités les autres.... même si souvent, on n'a pas de retour, quand on en a besoin. La vie actuelle va trop vite, on oublie l'essentiel et on passe à côté de personnes qui auraient pu faire notre bonheur. Mais il n'est jamais trop tard, comme le dit Miel, peut être que quelqu'une a flashé sur toi et que tu ne le vois pas !!! Il faut de la réciprocité, j'en convient, alors avance pas à pas et construit ta vie sentimentale, comme tu en rêves. (oui, plus facile à dire qu'à faire !! lol)
En tout cas, si sur le site où nous nous sommes rencontrées, il y a pas mal de "bazard" et d'histoires plus que louches, il n'en demeure pas moins qu'on se soit rencontrées et que le courant passe bien, j'ai trouvé une amie et j'espère pour longtemps.
Bisous
Bien dit Pavane. Et dire ça pour moi, avancer, est une vision que je pensais irréalisable il y a peu de jours encore. Même si je broie encore du noir, j'avance, je me dis que je n'ai pas à porter entièrement la faute de ce qui s'est passé, tout comme toi.
Je gère et regarde devant. J'ai retrouvé le sourire grâce à vous.

Si tu parles du forum auquel je pense, oui, je suis d'accord, c'est devenu sordide, une arène où la méchanceté et l'agressivité gratuite sont les reines. Que faire sur un forum où l'entraide réelle diminue comme peau de chagrin ? Il y a encore des doctinautes à l'esprit sain et bien pensant, dieu merci, car il y a bien longtemps que j'en serais partie. Et puis, il y a des personnes que je n'ai plus envie de croiser d'ailleurs : des malades. Et on fait mousser ces malades.. enfin on s'en moque aussi mais elles sont tellement stupides qu'elles ne voient rien. Je ne poste plus que pour mes récits, et encore, peut etre cesserai-je bientôt.

Putti chérie, tu traverses les mêmes étapes que moi. Laisse nous te soutenir, te faire rire, et tu les traverseras avec un peu plus de légèreté dans l'âme. Il ne sert à rien de pleurer à cause de quelqu'un qui fait souffrir Wink
Regarde bien autour de toi, jouis de la vie, lance toi dans les projets que tu t'es fixés, protège toi, et fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:46

Merci les filles,
Pavane je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi mais c'est notre secret. Tu es une personne merveilleuse et mérite vraiment d'être heureuse.Ta bonne humeur est plus que communicative j'en fais l'expérience tous les jours.Mdr.
Miel, ta rupture ma surprise je ne m'y attendais pas.Je sais que tu en as beaucoup souffert mais il faut espérer comme tu l'as dit en un jour meilleur et ne pas baisser les bras. Tu mérites et je pèse mes mots de trouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:21

T'inquiètes pas Putti, je suis contente de l'avoir fait aussi.

Miel, je suis contente, car il y a quelques jours, tu n'avais pas le même discours...
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:00

Oui je le sais bien Pavane mais je tenais à le dire.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:36

Putti a écrit:
Merci les filles,
Pavane je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi mais c'est notre secret. Tu es une personne merveilleuse et mérite vraiment d'être heureuse.Ta bonne humeur est plus que communicative j'en fais l'expérience tous les jours.Mdr.
Miel, ta rupture ma surprise je ne m'y attendais pas.Je sais que tu en as beaucoup souffert mais il faut espérer comme tu l'as dit en un jour meilleur et ne pas baisser les bras. Tu mérites et je pèse mes mots de trouver le bonheur.
Tu le mérites toi aussi amplement.. Wink trouver la personne qui te mérite car je sais qu'il y a bien, quelque part, une femme qui t'attend et qui saura combler ton besoin d'amour et de bonheur..
Et je l'écris bien ici. J'ose espérer trouver la même chose de mon côté, donner mais aussi recevoir. Je remarque, que, finalement, j'ai toujours donné et très peu, ou rien reçu..


Dernière édition par mielpops le Jeu 7 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:36

Pavane a écrit:
T'inquiètes pas Putti, je suis contente de l'avoir fait aussi.

Miel, je suis contente, car il y a quelques jours, tu n'avais pas le même discours...
Parce-que je suis dans un bon jour peut-être.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:54

Miel, je suis contente, car il y a quelques jours, tu n'avais pas le même discours...

Parce-que je suis dans un bon jour peut-être.. Wink

Ne dis pas ça Miel, Pavane a raison tu vas beaucoup mieux.De toute manière je te surveille.:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:01

Et je te surveille aussi mon ange ^^ et de très près même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:17

Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:18

Putti a écrit:
Very Happy merci.
De rien 👅 ☀ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Callliente
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
Callliente


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Midi Pyrénées

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:34

Donner et recevoir, retrouver un équilibre c'est la clé oui, une histoire d'amour à sens unique perd tout son sens justement. Tu sais que je sors d'une relation que je qualifie désormais de toxique. Je vous comprends toutes et effectivement parfois la souffrance permet plus d'empathie et de compréhension envers celles qui traversent les mêmes épreuves.
Après il faut un peu de poussière de fée, l'aide d'Aphrodite et des jeux de Cupidon et ne pas trop chercher, car c'est souvent quand on s'y attend le moins que l'amour revient dans nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: UN PROBLEME ? INSTALLEZ VOUS SUR LE DIVAN DU FORUM-
Sauter vers: