Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où êtes-vous donc partit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:16

Mes amis je m'inquiète à votre sujet ! Où êtes vous, Miel, chardon et autre Dascha ? Nul besoin de poster tous les jours, chacun à sa vie c'est entendu mais la je m'inquiète pour la votre... Donnez un petit signe de vie...
Par chez moi les vacances sont finies et le boulot a repris sur un rythme d'enfer mais bon je passe encore souvent ici et j'ai un peu l'impression de visiter un cimetière et ça me fait froid dans le dos...

Mirabelle appelle Eglantine.... Mirabelle appelle Eglantine...
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:28

Bonjour Fred,
Miel travaille en ce moment mais je pense qu'elle va revenir d'ici la fin du mois, quant à moi un travail d'écriture me bloque tout mon temps depuis plus d'un an mais je consacrerai plus de temps à ce site dans quelques mois. On ne le laisse pas tomber mais il y a des périodes où le temps nous échappe. A bientôt, Fred.
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:43

Bonjour Putti, heureux de voir qu'il y a encore de la vie ici. Il y a donc encore de l'espoir. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:28

Oui, Fred. Désolée.
J'étais très occupée, des journées de dingue. Le peu que je suis venue, il n'y avait aucun post, pas âme qui vive.
J'ai trouvé du travail mais ai eu également des soucis de santé qui m'ont empêchée de me servir correctement de mes mains pendant un certain temps et ce même mal m'oblige à interrompre mon activité professionnelle. J'ai beaucoup de mal à taper sur le clavier. Je souffre d'une dysidrose sévere bulleuse et oedemateuse. Je vais mieux apres un arret maladie de deux semaines mais je ne suis pas encore guérie. Cette saloperie d'eczéma me pourrit la vie jour et nuit.
Mais tu as parfaitement raison de pousser un coup de gueule.. et merci de t'inquieter.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:49

Coucou Miel, tellement content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux, je te souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement. Le travail c'est la santé, ne rien faire la conserver... Il n'avait pas tout à faire tort ce cher Henri Salvador alors. Bisous à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:54

C'est vrai, ce petit morceau de chanson me revient souvent en tête mdr.
Mes mains me font toujours aussi mal et j'ai cessé mon activité professionnelle à ce jour. C'était un emploi de substitution qui n'a rien à voir avec mes compétences mais il faut bien faire chauffer la marmite.
Ton enthousiasme me fait chaud au coeur.
Merci, bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:28

Je ne puis qu'espérer que ton état s'améliore rapidement, bien sur qu'il faut chauffer la marmite, certain veulent un salaire et non un travail, d'autre veulent se rendre utile auprès de leurs pairs... On ne choisit pas toujours, l'important et de pouvoir s’arrêter que le corps dit stop... La sécurité sociale dans nos pays nous le permet, estimons-nous quelque part heureux. Prends bien soi de toi ma chère Miel.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:42

C'est ce que je compte faire Fred, merci. bisous calins
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mais où êtes-vous donc partit ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc partit ?   Mais où êtes-vous donc partit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où êtes-vous donc partit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ DIT MARINE LE PEN ???
» NON MAIS OU VA T ON ??
» MAIS OU VA T ON?
» Vous avez dit mobilité ?
» VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: VOS COUPS DE GUEULE-
Sauter vers: