Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Même morte une femme doit avoir une bonne moralité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:55

Une femme violée, assassinée...Mais pour le président de la cours d'Assise, ne l'aurait elle pas cherché...
C'est en France,
C'est en 2015,
Ça ne se passe pas dans une banlieue défavorisée

C'est à gerber...

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/derriere-le-barreau/2015/03/25/le-president-de-la-cour-dassises-virginie-etait-elle-une-fille-facile-234389
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:46

OH p... le ton est donné dès les premières lignes. Cet article m'a offusquée, scandalisée... et comme toi Chardon, ça m'a donné envie de gerber.
Comment peut-on faire le procès d'une pauvre femme qui ne demandait qu'à vivre? Pourquoi s'acharner sur le fait qu'elle était une croqueuse d'hommes? On n'en sortira donc jamais de vouloir dire que les femmes trouvent ce qu'elles ont cherché.. Mais où va-t-on?
J'ai, dans mon entourage, des femmes qui ont subi ce crime odieux qu'est le viol et aucune, non, aucune, n'en a parlé ni à sa famille, ni a porté plainte.. avec ce sentiment de culpabilité qu'on leur colle, comme à toute femme violée..
Quoi qu'il en soit.. qu'elle soit aguicheuse ou pas, une femme ne mérite pas ce type de violence.. Les mecs ont souvent un pénis à la place du cerveau, hélas..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:50

vomir malade

colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:09

mielpops a écrit:

Quoi qu'il en soit.. qu'elle soit aguicheuse ou pas, une femme ne mérite pas ce type de violence.. Les mecs ont souvent un pénis à la place du cerveau, hélas..

Hé oui, la bite (je crois que c'est le mot que tu voulais utiliser) reste une pièce centrale pour l'humain et c'est pourquoi nous sommes 7 milliards sur cette planète.
Mais bon, même s'il elle est en relation directe avec notre cerveau reptilien, il doit y avoir le filtre du cerveau qui a évolué dans le temps et dans lequel on case l'éducation, la culture, la raison les émotions et tout le tintouin...
Il semble à la lecture de l'article que même dans la magistrature ce filtre peut être troué.

Aller, une note moins sinistre et explicative.


j'ai pas trouvé de meilleure version sur yt, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:38

[quote="CommeUnChardon"]
mielpops a écrit:

Quoi qu'il en soit.. qu'elle soit aguicheuse ou pas, une femme ne mérite pas ce type de violence.. Les mecs ont souvent un pénis à la place du cerveau, hélas..

Hé oui, la bite (je crois que c'est le mot que tu voulais utiliser) reste une pièce centrale pour l'humain et c'est pourquoi nous sommes 7 milliards sur cette planète.
Mais bon, même s'il elle est en relation directe avec notre cerveau reptilien, il doit y avoir le filtre du cerveau qui a évolué dans le temps et dans lequel on case l'éducation, la culture, la raison les émotions et tout le tintouin...
Il semble à la lecture de l'article que même dans la magistrature ce filtre peut être troué.

Aller, une note moins sinistre et explicative.


j'ai pas trouvé de meilleure version sur yt, dommage.[/quote

Je partage tout à fait ton avis Chardon.. Mais tu sais que je n'ai pas tort. Cependant, dieu merci, il existe encore des hommes sensibles, qui ne courent pas systématiquement après tous les beaux culs qui passent. ce que je ne vois que trop souvent, malheureusement autour de moi et qui m'a peu à peu détournée (entre autres) de la gent masculine et voir ce que je vois n'est pas prêt à me réconcilier avec la bistouquette...
On est 7 milliards, certes, mais pour que la pâte prenne, il faut non seulement le biscuit, mais également la boîte à biscuits..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:53

Miel, c'est une affaire de mesure,

Courir après un beau cul (et la notion de beau est peu objective), c'est très normal, et avec une dose de respect et de l'amour ça peut être très beau.

Courir systématiquement après tous les beaux culs (et tous les culs en général) là ça devient lourd voire pathologique.

Quand on reporte son incapacité à refréner ses pulsions sexuelles ou ses propres turpitudes sur la faute des autres et des femmes en général, c'est l'humanité de l'Homme qui part en couille. Cette facilité à se défausser sur les femmes est malheureusement une affaire de culture, d'éducation et de religions et d'instinct animal.
Le questionnement du magistrat cité dans l'article en référence démontre que ni l'école de la magistrature, ni l'éducation ni les diplômes ne vaccinent contre cette tendance à considérer la femme comme fautive par essence.


Et puis, je l'avoue... Une belle femme, un beau cul qui passe devant mes yeux... Désolée, très chère Miel, mais je ne ferme pas les yeux ni ne détourne le regard. Et je sais que nous sommes nombreux comme ça, qu'on soit hétéros ou lesbiennes. Pour les gays, c'est simplement la cible qui change mais le regard reste le même - et il y aussi de très très lourds pénibles dans ce monde là !
cuucul


Dernière édition par CommeUnChardon le Ven 27 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:29

Oh mais je suis d'accord avec toi... j'ai aussi des yeux et ils sont faits pour voir Wink et je ne m'en prive pas. Regarder, admirer la beauté n'a jamais été un crime.

J'exècre seulement ces mecs qui agitent leur queue dès qu'un beau cul (homme ou femme) leur passe sous le nez et se comportent ainsi pour assouvir leurs bas instincts. (J'ai très rarement lu des articles relatant des viols commis par des femmes sur des hommes)

Ce juge est trop louche.. un misogyne ou lui aussi un violeur en puissance?


Chardon!!! J'ai voulu te citer mais j'ai cliqué sur "editer", ce qui fait que j'ai entièrement ou presque effacé ton post!! Mon dieu.. je suis désolée.. aurais-tu la gentillesse de le réécrire??

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais je n'avais jamais effacé, écrit puis posté... Je viens de franchir le cap ... mille excuses. gaffe gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:43

AAAAARGH ! Miel l'hiver est fini, enlève les moufles pour taper sur le clavier ! mort de rire

Pour le réécrire, pourquoi pas, mais c'était si beau, du Rimbaud après une nuit de baise avec Verlaine, inspiré comme du Baudelaire blindé à l'absinthe ! Si si...Cool

Heu... en fait, avec ma mémoire de poisson rouge sous tranxène, je ne me souviens plus trop. C'est dire de l'importance des propos ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:13

Désolée encore Chardon..
timide, rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:48

mielpops a écrit:
Désolée encore Chardon..
timide, rougir

 bouquet de fleurs

Miel, il n' a aucun mal ! Je pense avoir retrouvé l'esprit de ce que j'ai écrit

Et puis, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas et tu fais beaucoup pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:13

Tes mots me touchent Chardon.. mais j'aimerais tellement en faire plus.. faire venir plus de monde.. C'est à moi de vous remercier de le maintenir à flot. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Empty
MessageSujet: Re: Même morte une femme doit avoir une bonne moralité   Même morte une femme doit avoir une bonne moralité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même morte une femme doit avoir une bonne moralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux qui doit encore mûrir !
» Conjoint de..., alors on doit fermer sa gueule ?
» Une femme qui a du coffre...
» GIA FEMME DE REVE
» De gauche ou de droite, même combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: ACTUALITE :: TOUTE L'ACTUALITE, ICI-
Sauter vers: