Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le faut-il vraiment ? Bon, essayons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halmeoni
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
Halmeoni


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:26

Bonjour

Je me nomme Halmeoni mais mes amies m'appellent H

Certaines sont ici, à ma grande surprise, et je connais certains noms parmi vous, croisés en d'autres lieux

Oiseau de la nuit, je niche dans un petit village, au fin fond d'une plaine du Cœur de France

Atterri ici grâce à un massage coquin lu sur Facebook, j'ai survolé ce site pendant un moment avant d'oser m'y poser, notamment pour un Marsu talentueux et des sujets divers qui maintiennent l'esprit ouvert

Agora: ce nom est un symbole qui me parle
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:31

Bienvenue parmi nous chère H. Dis donc facebook est plein de ressource, mais faut que tu nous dises ou trouver les massages coquins !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:26

Bien le bonjour H mais quel dommage de raccourcir un si joli nom à une seule lettre -Smile !
Mais c'est vrai que HAL, c'est aussi un ordinateur pas très gentil... Alors, ce sera H :P

Pour le massage coquin, je crois que Miel a commis quelques belles lettres là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:29

Halmeoni a écrit:
Bonjour

Je me nomme Halmeoni mais mes amies m'appellent H

Certaines sont ici, à ma grande surprise, et je connais certains noms parmi vous, croisés en d'autres lieux

Oiseau de la nuit, je niche dans un petit village, au fin fond d'une plaine du Cœur de France

Atterri ici grâce à un massage coquin lu sur Facebook, j'ai survolé ce site pendant un moment avant d'oser m'y poser, notamment pour un Marsu talentueux et des sujets divers qui maintiennent l'esprit ouvert

Agora: ce nom est un symbole qui me parle



Bonjour H et sois le bienvenu ou la bienvenue.
Donc, tu connais certaines d'entre nous, un petit indice pour savoir qui tu es?
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à poster, créer de nouveaux sujets, interessants, bien sûr! Je remarque que tu manies bien la plume. Si tu écris, tes récits seront les bienvenus dans la section créée pour eux et où tu pourras lire d'autres récits.. à moins que tu ne les connaisses déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Halmeoni
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
Halmeoni


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:40

fred889 a écrit:
Bienvenue parmi nous chère H. Dis donc facebook est plein de ressource, mais faut que tu nous dises ou trouver les massages coquins !  Wink 

Je faisais référence au magnifique récit de Mielpops.   Smile

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:08

bonsoir H

contente de te retrouver ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18

Bienvenue H,
contente de te retrouver ici,
lis débat, donne ton avis, fin bref met toi à l'aise,
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:21

Halmeoni a écrit:
fred889 a écrit:
Bienvenue parmi nous chère H. Dis donc facebook est plein de ressource, mais faut que tu nous dises ou trouver les massages coquins !  Wink 

Je faisais référence au magnifique récit de Mielpops.   Smile

Merci pour l'accueil

Ca, c'est gentil.

Et normal pour l'accueil, on est mieux éduqués que sur d'autres forums Wink

Je me fais un petit coup de pub, je t'invite à aimer ma page sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Halmeoni
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
Halmeoni


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:47

bleue72 a écrit:
bonsoir H

contente de te retrouver ici   Wink 

Clairette a écrit:
Bienvenue H,
contente de te retrouver ici,
lis débat, donne ton avis, fin bref met toi à l'aise,
à bientôt.

Bonsoir Bleue, Hello Clairette,

Surprise mais heureuse de vous retrouver toutes les deux. Vous n'êtes pas les seules apparemment. Le monde est petit   Smile 
Merci Clairette, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

Ce sont de très bonnes amies H Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Halmeoni
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
Halmeoni


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:44

CommeUnChardon a écrit:
Bien le bonjour H mais quel dommage de raccourcir un si joli nom à une seule lettre -Smile !
Mais c'est vrai que HAL, c'est aussi un ordinateur pas très gentil... Alors, ce sera H :P

Pour le massage coquin, je crois que Miel a commis quelques belles lettres là dessus !

Bien le bonsoir CommeUnChardon

HAL ferait masculin et trop Capone, à l'oreille. H pour Harmonie autant que pour Humour, et pour H tendre et tête de bois probablement  Smile 
mais Halmeoni me va si tu préfères

Effectivement, heureuse qui comme Mielpops a fait un beau massage...


Dernière édition par Halmeoni le Sam 10 Mai - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halmeoni
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
Halmeoni


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:45

Bonjour H et sois le bienvenu ou la bienvenue.
Donc, tu connais certaines d'entre nous, un petit indice pour savoir qui tu es?
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à poster, créer de nouveaux sujets, intéressants, bien sûr! Je remarque que tu manies bien la plume. Si tu écris, tes récits seront les bienvenus dans la section créée pour eux et où tu pourras lire d'autres récits.. à moins que tu ne les connaisses déjà.[/quote]

Ca, c'est gentil.
Et normal pour l'accueil, on est mieux éduqués que sur d'autres forums Wink
Je me fais un petit coup de pub, je t'invite à aimer ma page sur facebook Wink[/quote]

mielpops a écrit:
Ce sont de très bonnes amies H Wink

Bonjour Mielpops

Merci pour ton accueil. Je n'ai pas encore exploré toutes les rubriques du forum mais je m'y emploie, ayant tout mon temps libre pour cela.
Je m'y plais déjà beaucoup
Poster un petit mot, un encouragement, une impression, un ressenti, est la moindre des politesses pour remercier les auteur(e)s pour leur talent et leur travail. Quant à créer un nouveau sujet, intéressant de surcroît, tu cherches sans doute à me faire peur (?)  Laughing 

J'ai commencé un récit en effet, aussi original dans son décor que dans son vocabulaire, et bien évidemment, je connais les tiens depuis assez longtemps. Ta page Facebook n'a plus de secret pour moi.  Very Happy 
Dès aujourd'hui, je vais partir à la découverte des autres récits ainsi qu'à la rubrique cinéma.

Bleue, Clairette, mais aussi quelques autres sur ce site sont d'excellentes amies que j'ai plaisir à croiser au hasard des textes, dont nous partageons la lecture avec bonheur.

Merci encore de m'accueillir sur ce forum et à très bientôt



Revenir en haut Aller en bas
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:14

:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:31

Halmeoni a écrit:
Bonjour H et sois le bienvenu ou la bienvenue.
Donc, tu connais certaines d'entre nous, un petit indice pour savoir qui tu es?
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à poster, créer de nouveaux sujets, intéressants, bien sûr! Je remarque que tu manies bien la plume. Si tu écris, tes récits seront les bienvenus dans la section créée pour eux et où tu pourras lire d'autres récits.. à moins que tu ne les connaisses déjà.

Bonjour Mielpops

Merci pour ton accueil. Je n'ai pas encore exploré toutes les rubriques du forum mais je m'y emploie, ayant tout mon temps libre pour cela.
Je m'y plais déjà beaucoup
Poster un petit mot, un encouragement, une impression, un ressenti, est la moindre des politesses pour remercier les auteur(e)s pour leur talent et leur travail. Quant à créer un nouveau sujet, intéressant de surcroît, tu cherches sans doute à me faire peur (?)   Laughing 

J'ai commencé un récit en effet, aussi original dans son décor que dans son vocabulaire, et bien évidemment, je connais les tiens depuis assez longtemps. Ta page Facebook n'a plus de secret pour moi.  Very Happy 
Dès aujourd'hui, je vais partir à la découverte des autres récits ainsi qu'à la rubrique cinéma.

Bleue, Clairette, mais aussi quelques autres sur ce site sont d'excellentes amies que j'ai plaisir à croiser au hasard des textes, dont nous partageons la lecture avec bonheur.

Merci encore de m'accueillir sur ce forum et à très bientôt



[/quote]



C'est tout à fait normal. Je suis toujours ravie d'accueillir de nouveaux membres aptes à innover, parler, contester, enrichir ce modeste forum. Tu me connais bien visiblement puisque tu as déjà visité ma page facebook et lu mes récits..
Installe toi bien sur ce forum, tu y es chez toi. Tu verras, il y a d'autres récits merveilleux, des OS tout aussi fantastiques et des discussions en veux tu en voilà. Si tu as une idée pour améliorer le forum, elle sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Halmeoni
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
Halmeoni


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:58

bleue72 a écrit:
:oops: 

  Very Happy  Je le pense Bleue. [:oops:  Vois-tu maintenant ce que ça fait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:26

merci H  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

:oops:  merci  :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Halmeoni
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
Halmeoni


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:17

Clairette a écrit:
:oops:  merci  :oops: 

A l'eau de la Clairette's fontaine, tu éteindras le feu de tes joues
Pure vérité, sois en certaine, nulle vile flatterie entre nous.

Dis-moi pourquoi, depuis le temps qu'on se côtoie, ai-je toujours pensé que tu étais canadienne ?  😕
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:35

Merci pour la fontaine lol je crois que ca aidera, je rougie vite ...

c'est bien la 1ere fois qu'on me croit canadienne  :P Laughing Laughing Laughing Very Happy
Non je suis bien française, et de région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Empty
MessageSujet: Re: Le faut-il vraiment ? Bon, essayons   Le faut-il vraiment ? Bon, essayons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faut-il vraiment ? Bon, essayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON SE SENT VRAIMENT PETITS
» Hein ? se présenter ? bon quand faut y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: LE FORUM :: Présentation des membres d'Agora-
Sauter vers: