Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme des images parlent mieux que les mots...

Aller en bas 
+3
gribouille grib
Putti
mielpops
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:05

Comme des images parlent mieux que les mots... 97018810

Comme des images parlent mieux que les mots... 10951010
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:43

J'adore ces images, c'est le reflet exact du monde d'aujourd'hui, mais la télévision a été depuis plusieurs décennies l'objet destructeur de toute communication au sein du groupe familial. Aujourd'hui, l'ordinateur et les portables parachèvent le processus. L'individu s'individualise et vit dans un monde virtuel en rupture totale de la réalité.C'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il faut juste faire la juste par des choses. Les pc, les ordinateurs font partie intégrantes de nos vies et nous rendent bien des services.
Cependant, trop de personnes s'enferment dans ce monde, car rassurant pour eux. Pire, ils se forgent une personnalité et finissent par vivre au travers d'elle. C'est ça qui est dangereux car ensuite, quand il faut faire face au monde extérieur, au monde réel, c'est la catastrophe...
Oui, c'est inquiétant..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
gribouille grib
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2013

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:21

moi je trouve ca bien internet ca permets aux personnes timides de pouvoir s'exprimer et prendre de l'assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:20

Je suis d'accord Gribouille. Mais qu'advient-il quand tu te trouves confrontée à la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
gribouille grib
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2013

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:29

c'est dur pour quelqu'un de timide d'aller vers les autres , pour ma part internet permet de créer des liens avec des personnes que je n'aurais pas pu "approcher" directement , apres tu apprends a les connaitre et ca fonctionne ou pas, mais le premier pas (le plus dur a mon avis est fait)

je suis d'accord avec toi sur le fait qu il ne faut pas se créer de "rôle" et rester honnête et au plus prêt de soit même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:04

les photos sont énormes et reprend une réalité, on passe plus de temps sur internet : facebook, docti, msn et j'en passe, on complète ca avec la télé et du coup on ne sort plus de la journée. alors qu'il ya plein d'activité intéressantes à faire et de plus nous donne un sens à la vie or internet et la tele ce n'est pas le cas.
ceci dit les ordinateurs,télé, et téléphones sont des objets obligatoires aujourd'hui, il faut juste ne pas passer sa vie dessus.

pour répondre à gribouille, tu peux être timide et reverser en essayant de s'intégrer à un groupe quel qu'ils soient, se cacher destrier un rôle ne sert à rien car on s’empêtre dans nos mensonges et la vérité revient toujours en boomerang au moment tu t'y attends le moins
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:55

Je suis entièrement d'accord avec toi Clairette.
Il est clair que pour les gens timides, le net est d'un grand secours, mais parler continuellement par écran interposé peut facilement alterer l'image ou le ressenti sur la personne qui parle avec toi.
Je sais de quoi je parle, je me suis faite avoir aussi. Des mythomanes il y en a à la peine, ceux qui sont vraiment malades j'entends, mais il y a aussi ceux qui se créent une vie, une attitude, bref, une facade qui trompe allègrement la personne d'en face.. mais ça, tu t'en aperçois souvent, qu'une fois que tu vois la personne en 3D. Et on peut tomber de très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:30

Les photos sont parlantes.

Malheureusement nous sommes obligées de passer par ces objets.

Comme certaines le savent, je suis absolument contre face de bouc, twitter et autres... et pourtant je suis obligée d'être sur twitter à cause de mon travail et ce réseau ne me sert qu'à cela.
Par contre je suis les 3/4 du temps sur internet ou intranet (réseau protégé de mon employeur) et en vidéo conférence, je trouve très bien, car cela me permet de rester souvent en contact avec mon service ou ma direction.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Gribouille, Clairette, mais comme le dit si bien Miel on peut tomber de haut... et se faire très mal.

Maintenant la nouveauté des patrons d'entreprises privées, c'est de virer leurs employés par le biais des réseaux sociaux, des sms etc.

Et que dire, lorsque certaines personnes offrent des téléphones portables à leurs progénitures alors qu'elles ne maitrisent pas encore le langage.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:24

bonne année dasha,
je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis contre twitter (d'ailleurs je n'ai pas de compte) et Facebook c'est bien mais à petite dose. le net c'est bien pour garder contact, mais comme je le disais plus haut, je préfère les vrai contacts mm si je suis timide Wink comme beaucoup ici!

je suis tombée de haut il y a quelques années quand je faisais de l'animation et que je voyais des enfants âgés de 8 ans avoir un portable et généralement le plus récent.
mieux vaut apprendre correctement à écrire que d'avoir un portable surtout qu'à cet age la les parents vont chercher les enfants à l'école ou c'est la baby-sitter donc pas besoin de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:34

Tu as raison choupette! Le net, ça va de temps en temps du moins pour l'amusement. Pas question d'y passer sa vie, ses journées et ses nuits! C'est se couper de la réalité et de la vraie vie. J'irais même jusqu'à dire que c'est s'abrutir. On se donne de fausses idées sur des gens alors qu'en fait, ils ne sont pas du tout comme on pouvait le penser.. Je peux en parler, j'en ai fait l'amère expérience. Par contre, il s'agit d'un merveilleux instrument de travail. J'aurais bien aimé avoir ça il y a quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:48

Tout à fait d'accord avec vous les filles.
Tous les jours je suis sur un ordi, tous les jours je suis sur internet. Quand je peux m'en passer je fais une pose. Heureusement que mon travail me permet de m'échapper de cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:17

c'est tellement vrai tes images miel !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:15

oh que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:10

c bein vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:16

Pour facebook, il suffit simplement d'éviter d'y étaler sa vie.... en mettre un minimum et tout va bien... enfin, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:35

Oui, du moins, se montrer intelligent et mettre ce qui peut être mis... Y'en a c'est tout juste si on sait pas quand ils vont aux toilettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:14

ou quand ils font l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:42

Oui, aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:36

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:29

Je ne mets pas ça sur facebook... je les mets dans mes écrits mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:03

c'est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:01

OUi, hein!! tu as lu nuit en espagne????
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:54

Désolée, je n'ai pas encore pris le temps de lire tes derniers récits.
Peut-être avec un bon coup de pied... où tu sais, j'arriverais à me plonger dans tes écrits
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:55

Pas grave Dascha, je sais combien tu es occupée.. tu as : l'océan est si beau vu d'en haut, une nuit en Espagne, Où es tu mon amour et le petit dernier donc : Retour de flammes. Ce dernier est en exclusivité sur Agora..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comme des images parlent mieux que les mots... Empty
MessageSujet: Re: Comme des images parlent mieux que les mots...   Comme des images parlent mieux que les mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des images parlent mieux que les mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 mots qui n'existent pas mais ...
» Vivaldi... Comme je l'aime
» SI L'HUMANITE NE VEUT PAS FINIR COMME LES DINOSAURES......
» La pollution de l’air extérieur classée comme cancérigène par l’OMS
» LES ANIMAUX RECONNUS COMME DES ETRES DOUES DE SENSIBILITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: