Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La météo de votre coin

Aller en bas 
+7
Pavane
TeVaiOra98
RobinAngel
Putti
bleue72
mielpops
fred889
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:58

Aujourd'hui grand soleil et dans les 18 ° à Vallauris. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:12

Ciel gris ce matin sur métropole Lilloise Sad en esperant que le soleil revienne vite, on y prend gout !

Belle journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:34

Coucou Robin, ici temps maussade.
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:03

Coucou Putti, tiens ==>  ☀ ☀ ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:07

Merci ma belle, grâce à toi il arrive en fin de journée. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:03

Brouillard, froid et crachin sur les pyrénées.. Quand le printemps arrive, le beau temps fout le camp..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:18

retour du soleil aujourd'hui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:34

Très bien de connaître la météo de nos régions mais j'ai l'impression que depuis que ce topic a ouvert, on ne vient plus que pour cela. On le faisait très bien aussi sur doctissimo mais j'aimerais que nous ne tombions pas dans le même piège. Non pas que je ne sois pas d'accord sur ce thème, au contraire, mais j'aimerais également que l'on participe d'avantage à la vie de ce forum, à la création de nouvelles discussions. J'ai posté ce matin des liens sur des reportages. Pour les amoureux du mystères et du paranormal, les égyptologues amateurs et autres curieux. J'aimerais que ces sujets, comme de nombreux autres n'aient pas été postés en vain. Je vais d'ailleurs faire du remaniement et enlever ceux qui ont été proprement zappés, ignorés, ou tout simplement jugés inintéréssants. Je peux aussi me tromper de direction et dans ce cas là, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:35

Tu as raison Miel je file visionner tes vidéos.Je donne quand même le temps sur Vallauris, couverture nuageuse depuis ce matin et vent froid. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

mielpops a écrit:
Très bien de connaître la météo de nos régions mais j'ai l'impression que depuis que ce topic a ouvert, on ne vient plus que pour cela. On le faisait très bien aussi sur doctissimo mais j'aimerais que nous ne tombions pas dans le même piège. Non pas que je ne sois pas d'accord sur ce thème, au contraire, mais j'aimerais également que l'on participe d'avantage à la vie de ce forum, à la création de nouvelles discussions. J'ai posté ce matin des liens sur des reportages. Pour les amoureux du mystères et du paranormal, les égyptologues amateurs et autres curieux. J'aimerais que ces sujets, comme de nombreux autres n'aient pas été postés en vain. Je vais d'ailleurs faire du remaniement et enlever ceux qui ont été proprement zappés, ignorés, ou tout simplement jugés inintéréssants. Je peux aussi me tromper de direction et dans ce cas là, n'hésitez pas à me le dire.

D'accord avec toi Miel, d'ailleurs je n'ai pas créer ce topic pour qu'il devienne le centre du forum, c'était vraiment pas mon intention, mais les gens aiment souvent parler de la pluie et du beau temps, ça n'avait aucune autre prétention. Il m'arrive parfois de tomber sur des sujets bien après qu'ils aient été crées, je dois avoir quelques fois des bugs de notification, donc si ça ne pose pas de problème d'espace sur le forum ne supprime pas trop vite stp. Pour le reste, je fais partie "des gens qui préfèrent la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet",  Very Happy et plus sérieusement je ne suis pas un posteur fou et j'ai l'habitude de ne parler que de ce que je maîtrise un tant soit peu !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:14

Je suis d'accord avec toi Fred! Mais non, je ne retirerai certainement pas ce topic, puisque tout le monde y parle de tout, et c'est très convivial.
Pour ce qui est du reste, tu es loin d'être "con" comme tu dis et tes interventions sont précieuses. Ceci dit, personne n'est parfait et tout le monde a besoin des autres pour s'améliorer. C'est ce à quoi sert aussi ce forum. Tout le monde a des doutes, des questionnements et permet moi de dire que rien n'est jamais idiot. le savoir se construit, la curiosité est faite pour être satisfaite. Ne rien rajouter, ne pas mettre son grain de sel, assis sur ses acquis, c'est être suffisant, et toi, tu es loin de l'être!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:09

C'est gentil, Miel, t'es adorable ! Je compte bien continuer à apporter ma modeste contribution ici, pas de soucis.

J'en profite donc pour vous dire que la journée à été ensoleillée, 20°c ce midi à la terrasse avec une bonne petite bière, c'était juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:19

Tes interventions Fred sont pleines de fraîcheur alors oui, reste.Un panaché m'aurait fait du bien cet après-midi en sortant du travail. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

Merci Putti, c'est gentil. Content de savoir qu'il fait beau dans le var, plus qu'une bonne semaine à travailler et j'y descends...
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:55

En fait, j'y vais le week-end travaillant la semaine dans les Alpes maritimes.Tu viens en vacances ou pour le travail? La région est superbe essaie de voir l'Estérel du côté d'Agay c'est juste après Saint-Raphael.La côte est magnifique en remontant sur Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:54

En fait, j'y vais pour faire quelques travaux dans ma maison là-bas, et j'espère avoir aussi une semaine de vacances si les travaux sont finis à temps. J'ai fait la route de l'estérel en allant à Saint-Tropez, j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:24

j'espère que tu auras du beau temps ça devrait remonter en milieu de semaine prochaine.Mon endroit de prédilection c'est Menton.Je compte revenir là-bas prochainement c'est à la frontière je ne me suis jamais sentie aussi bien que là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

Ah j'y suis allé à Menton, j'ai bien aimé le village un peu perché. C'était lors d'un périple jusque San Remo en Italie. Ce qui m'avait surpris ce qu'on parlait beaucoup l'italien à Menton et beaucoup de français à Ventimiglia...
Revenir en haut Aller en bas
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

Saint- Agnès ou Sospel des villages très pittoresques.Menton a été reprise à l'Italie dans les années 1900 et les Italiens l'acceptent mal.A l"école ils parlent dès le primaire l'Italien en deuxième langue.Les Italiens ont acheté la moitié de la ville et y ont une partie des commerces.Ce sont les animations de Noel et la fête du citron qui sont à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:55

J'ai déjà été de ce côté là aussi, Ventimiglia, San Remo, Monaco et son musée océanographique.; et bien sûr, il ne fallait pas manquer la relève de la garde au palais royal. Mais c'était il y a tres longtemps.. j'espère avoir très vite l'occasion de me rafraichir la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:24

Tu trouveras que bien des choses ont changé mais oui ne tarde pas à venir y passer quelques jours. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:11

Oh oui, certainement!! Je serai ravie que tu me les fasses redécouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:13

C'est noté. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:37

Juste pour info, ce soir 20H15 environ j'ai senti que tout tremblait chez moi; sans doute une secousse sismique.Il y en a souvent à Vallauris. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo de votre coin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo de votre coin   La météo de votre coin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo de votre coin
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SI VOTRE CERVEAU SURCHAUFFE... UN SOLUTION... BAILLEZ !!
» 8 habitudes dangereuses pour votre audition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: