Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE

Aller en bas 
+4
Putti
Clairette
Pavane
mielpops
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:51

Arrête Dascha, je vais rougir ^^
mais de rien, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:11

T'inquiètes pas Dascha, l'erreur est humaine.

Gros bisous pour te consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:27

Et un autre dans la volée ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:28

et encore une gentille baffe Hihiii

Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:25

y'a personne pour commenter
Revenir en haut Aller en bas
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:30

désolée, j'ai oublié de le faire.

tu as dû bien t'amuser avec ton logiciel pour avoir un tel résultat. Hormis, mettre de la lumière, du contraste et recadrer, je ne sais pas faire autre chose... en tout cas, le résultat est vraiment bien et surtout original.

Tu en as fait d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:59

oui, je me suis régalée.

Malheureusement, je ne pourrais en mettre d'autres, car j'ai perdu tous mes dossiers lorsque mon disque dur à cramé, depuis je sauvegarde sur un DD externe et sur DVD
Revenir en haut Aller en bas
cavabienoupas
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2014

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:18

Bravo Dascha pour ces montages photos... c'est super bien fait.. et j'en serais bien incapable, comme Pavane, je ne sais que mettre de la lumière, du contraste, recadrer et redresser (surtout les coucher de soleil sur la mer où la ligne d'horizon penche souvent d'un côté vu que je prends mes tofs souvent sans pied mais juste qu'en prenant mon pied... mouahahaha !!!!)

J'ai eu une notification sur mon blog pour ton message privé et je n'arrive pas à le trouver.... grrrr !!!

Pour te donner une idée de la grosseur de ma bille voici une photo avec la bille tenue par mes 'ti doigts... Wink 

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Dsc_0010

et comme vous avez été sages, je mets une autre photo...

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Dsc_0610

Salut les gazelles.


Dernière édition par cavabienoupas le Dim 16 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:09

Tu dois tout simplement cliquer sur "message privé" dans "notifications" que tu vois en haut à droite de la page (la fleche) . Tu vas atterrir direct sur les messages Wink
big pott voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:24

Merci Miel pour ce lien et bravo à la photographe pour l'ensemble de ses œuvres qu'elle partage. Un vrai et grand plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:32

Photo za Moa

Merci pour tes compliments mais je n'arrive pas à ta cheville.
Que ne peut-on faire avec une si petite bille de verre. La sphère inversant le paysage, je n'y avais jamais pensé et pourtant je connais bien le principe de diffusion des lumières et des ombres.
Oui, j'ai constaté sur ton blog, que mon MP n'a pas été pris en charge.
J'y remettrais un petit mot.
Ton site est vraiment bien fait et génial.
Revenir en haut Aller en bas
cavabienoupas
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2014

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:43

mielpops a écrit:
Tu dois tout simplement cliquer sur "message privé" dans "notifications" que tu vois en haut à droite de la page (la fleche) . Tu vas atterrir direct sur les messages Wink
big pott voisine


Merci Mielou, mais c'est sur mon blog que Dascha m'avait mis un M.P. qui n'a pas été pris en charge... va savoir pourquoi...

Merci CommeunChardon et Dascha pour vos compliments qui me font chaud au cœur.. Wink

Bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:48

ah merdum, autant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
cavabienoupas
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2014

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:24

mielpops a écrit:
ah merdum, autant pour moi..

Non mais ce n'est pas grave, heing, voisine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:15

Voir des magnifiques Photoszamoa sur son FB, comme ça, au réveil, ben ça sent la bonne journée qui s'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
Pavane


Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:08

Oui, c'est vrai, commeunchardon, voir de belles photos le matin permet de passer une meilleure journée... merci photozamoi

Revenir en haut Aller en bas
cavabienoupas
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2014

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:19

Merci CommeUnChardon et Pavane, ça me touche vraiment que mes photos vous permettent de passer une meilleure journée... moi, ça me fait plaisir de les partager et quand je lis ça, ben... c'est waaah, pioufff... j'en ai, presque, les larmes aux yeux... moa avoir petit cœur sensible...

J'ai, quelques fois, peur d'encombrer votre fb avec mes photos, mais, non... alors, je vais continuer encore et encore et encore et encore et encore et .... Wink


Bisous les topinettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:22

Hey voisine, tu peux polluer mon facebook autant que tu le veux avec tes magnifiques photos! Je vais trouver un moyen, je l'espère, pour te faire mieux connaître encore.
Tu nous fais voyager, rêver, décoller de la réalité et nous offre de purs moments de bonheur. Ta boule ressemble à un vortex qui nous mène vers d'autre contrées où règnent la magie, la beauté et la féerie. Tu nous fais redécouvrir ce que l'on ignore trop souvent ou que l'on n'a plus le temps de savourer : La majesté de la nature qui nous entoure.
Alors, c'est à nous, de te dire, humblement : merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:30

Merci Miel, tu as parfaitement traduis ma pensée aussi, et en bien mieux encore !
Chère cavabien, non tu n'ecombres pas les FM ! Très très loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:36

Alors, continue Voisine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:33

C'est vrai que j'adore ces magnifiques photos de paysages moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:00

Alors, le mieux que vous puissiez faire, c'est de prendre le lien de son site et de lui faire de la pub! Ma copine mérite bien ces coups de pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:20

Céfé ! j'ai invité quelques amis amateur de belles photos à l'aimer (enfin, sa page FB, bien sûr) je vais faire idem pour le site :P

Mon anonymat risque d'en prendre un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavabienoupas
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2014

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:11

Oooooh, merci les filles, c'est trop gentil et Mielou...waaaaaaaah, ton com' il est trop fort... j'en étais toute émue de te lire... c'est vrai qu'il faut savoir prendre le temps de regarder ce qu'offre Dame Nature.. c'est tous les jours un enchantement, ce n'est jamais pareil... il y a tjrs un ti truc qui change Smile

CommeUnChardon, ne t'inquiète pas pour ton anonymat... je suis une tooooombe... Wink

Je vous mets une photo en NB que je n'ai pas encore mise sur ma page ou du moins je l'ai mise mais en couleur... vous êtes gâtées, heing... Wink 

Bonsoir les topinettes.

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Dsc_0110

Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:17

Très jolie photo, merci cavabien (hein parce que ça va bien, j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE   PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTEZ A LA DECOUVERTE DE MAGNIFIQUES PHOTOS ZA ELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD
» ELLE ENVOIE DES LETTRES D'AMOUR A UN ENFANT DE 9 ANS....
» Retouches photos
» Photos bizarres
» Photos humoristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: ART :: ART :: La photo-
Sauter vers: