Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les secrets de la longévité des couples.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Les secrets de la longévité des couples. Empty
MessageSujet: Les secrets de la longévité des couples.   Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:39

J'ai vu ce matin sur facebook un article qu'une amie a mis en avant. Je suis sûre que cet article va vous interesser. A quel groupe appartenez vous?

Je suis dans le groupe des donneurs... et vous?

http://www.huffingtonpost.fr/emma-seppala-phd/secret-longevite-couples_b_4345189.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Les secrets de la longévité des couples. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la longévité des couples.   Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:55

moi je suis plus échangeur, pour moi une relation doit etre baser sur la confiance. si on a confiance en l'autre, on a rien a lui cacher, et chacun doit donner et recevoir de l'autre. tout ne doit pas venir que d'un coté du couple, et il n'y a pas une personne qui doit tout recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Les secrets de la longévité des couples. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la longévité des couples.   Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:57

Je suis entièrement d'accord avec toi. On aime donner, mais on aime recevoir aussi.. Disons que j'ai plus donné que je n'ai reçu dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Les secrets de la longévité des couples. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la longévité des couples.   Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:09

Pour ma part, donneur mais avec une nuance échangeur...
comment ça je suis compliquée ? mais non...

@Miel : le contraire m'aurait étonnée tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Les secrets de la longévité des couples. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la longévité des couples.   Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:46

On ne peut pas se refaire. Oui, je suis un donneur, mais si je rencontre un autre donneur, nous deviendrons échangeurs.. lol. Puisse je un jour rencontrer un vrai donneur, car pour le moment, sniff..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les secrets de la longévité des couples. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la longévité des couples.   Les secrets de la longévité des couples. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de la longévité des couples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: ACTUALITE :: TOUTE L'ACTUALITE, ICI-
Sauter vers: