Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Empty
MessageSujet: ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE   ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:40

Et ça se dit proche du peuple.. On échange nos paies, ne serait-ce qu'une seule année durant.. je pense que le goret ne sentirait même pas la différence.

https://www.facebook.com/video.php?v=10200460424589571
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE   ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:37

on sait où va notre argent ! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE   ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:04

Ben quoi, ça met juste un peu de beurre dans les pâtes, ça.
Il faut le comprendre, le pôvre, quand t'as passé une partie de ta vie à ne rien trop payer, ça fait un choc à la retraite quand tu vas chez l'épicier et que tu  dois payer avec tes sous.

Sinon,  non l'info est un peu "partisane". Il ne percevra QUE 15000€ et des poussières (grosses poussières) par mois (à peine 20 fois plus qu'un sans-dent qui aurait bosser). Ben oui, il y a des plafonnements dans les cumuls. Putain, c'est pas cool, la retraite. pfffff
Bien sûr, si c'est trop dur pour lui il peut faire quelques extras au Conseil constitutionnel pour une peccadille  de 12000€ mensuels.
Mais il a promis de ne pas y siéger, alors s'il a promis... On sait à quoi s'attendre
colère04
Revenir en haut Aller en bas
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
bleue72


Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 54

ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE   ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:32

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE   ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:14

Je savais bien, qu'à un moment ou à un autre, ce gif allait servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE   ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:53

ouste, dehors il me dégoute ce lourdeau à l'air d'ahuri !!!

Que certaines fonctions soient bien payées, encore ça je veux bien l'admettre...mais les cumuler et surtout quand ça fait des années qu'il ne les exerce plus...

On est bons à payer...
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE   ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:49

Et oui Angel! Tout comme Monsieur Sarkozy qui cumulait encore son mandat de ministre de l'intérieur... Il aurait dû aller en prison, rien que pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE   ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ, JE VAIS VOUS FAIRE DETESTER ENCORE PLUS MR HOLLANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS ECRIS COMME JE VOUS AIME
» MONSIEUR FRANCOIS HOLLANDE
» DES DEPUTES VEULENT FAIRE PAYER LE BURN OUT AUX EMPLOYEURS.
» Allez, on se dégourdit un peu les méninges.
» ALLEZ, ON EN REMET UNE PETITE COUCHE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: POLITIQUE :: POLITIQUE :: Politique nationale-
Sauter vers: