Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment remonter la pente? (Fiction)

Aller en bas 
+4
RobinAngel
Putti
mielpops
MarsuPicsou007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:22

Merci Robin, c'est vraiment gentil, ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:10

En attente toujours de la suite.. oui oui, déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:08

Allez histoire de ne pas vous délaisser Smile

Chapitre 23 - Le calme avant la tempête

Dites-moi franchement, y a-t-il plus beau comme réveil que les lèvres de celle qu'on aime? Eh ben je vous l'affirme, non! Et surtout que Mina embrasse de manière si douce!

Mélodie - Tu sais que j'aime quand tu me réveilles comme ça, mon ange?
Mina - Oui. Pour ça que j'arrête là!

Là ça me fait bondir d'un coup et je prends sa tête pour l'embrasser et y faire rencontrer nos langues. Non mais, je vais lui apprendre là à me chauffer et à vouloir s'éloigner comme si de rien n'était!

Mélodie - Eh oh, moi je ne voulais pas!! Quand on me chauffe, j'arrive!!

Mina a choisi de ne pas dessiner aujourd'hui, voulant rester avec moi. Elle sait que ça va être une journée chargée et compliquée. Il faut que j'avoue mon couple à mes parents. J'ai très peur de ce qui va s'y passer.

Tiens d'ailleurs c'est ma mère qui téléphone. Je sens le regard bienveillant de Mina qui m'encourage.

Mélodie - Allô?
Maman - Ma puce, c'est maman, ça va?
Mélodie - Oui ça va.
Maman - Dis-moi, tu serais disponible pour dîner avec nous ce soir?
Mélodie - Ce soir? Ah oui oui, bien sûr.
Maman - Parfait, on sera trois alors, Eric va à un concert et passe la nuit chez un ami.
Mélodie - Quatre, maman!

J'ai poussé un peu la voix, j'espère ne pas l'avoir vexée.

Maman - Pourquoi, quatre?
Mélodie - Maman, je... Je ne veux pas que tu crois que c'est de l'incruste mais est-ce que Mina peut dîner avec nous ce soir?
Maman - Mina? Mais avec plaisir, ma puce! Elle était gentille avec nous à Noël, non?
Mélodie - Oui bien sûr!
Maman - Eh ben alors? Au moins tu me préviens à temps pour faire plus à manger!

C'est tout ma mère ça. Elle tient vraiment à nourrir tout un régiment. C'est ce qui m'angoisse...

Mélodie - On va dire ça, Maman.
Maman - Alors je vous attends ce soir, les filles. Bisous, ma puce!
Mélodie - Bisous Maman!

À peine ai-je raccroché que Mina s'approche de moi.

Mina - Qu'est-ce qui ne va pas?
Mélodie - La seule préoccupation de ma mère est la quantité de repas à faire ce soir. Je crois que je vais la poignarder en faisant mon coming-out ce soir...
Mina - Mais non ma puce, détends-toi.
Mélodie - Mais... Je...
Mina - Je n'ai rencontré tes parents qu'une fois. Mais ils ne m'avaient pas l'air méchants, ils avaient plutôt l'air bien ouverts, plus que ma famille en tout cas.
Mélodie - Non mais... Il y a deux mois et demi, nous nous sommes rencontrés par hasard dans la rue alors que j'ai eu une confirmation de rupture, on finit par se mettre en couple il y a un mois et demi, hier je t'ai proposé d'emménager. Tout va tellement vite!
Mina - Et tu regrettes?
Mélodie - Non!

Je n'ai pas réfléchi. Bordel je suis juste douée pour lui faire du mal... Il faut que je rattrape le coup! Je décide de lui parler tout en lui caressant la joue pour la rassurer.

Mélodie - Parce que si cela va vite, c'est que je l'ai décidé aussi. Je suis parti du principe une fois que je l'ai compris que si la foudre nous a frappées, c'est que ce n'était pas dû au hasard. Et les faits me donnent raison puisque je suis heureuse! Comme jamais je l'ai été! Et surtout, je t'aime, mon ange! Et c'est ça le plus important!

Et nous finissons par nous embrasser! Ses lèvres, que c'est divin.
L'après-midi resta dans le calme. On se fait des moments jeux vidéo pour se détendre. Et même un peu de retrogaming en se replongeant dans "Donald Couak Attak" sur mon émulateur de Windows 2000. Oui je reste une accroc aux canards, et alors? On se fait chacune un niveau et ça fait un bon moment de complicité. J'en ai bien besoin.

Le trajet en voiture se fait dans le silence, je suis de plus en plus nerveuse , Mina pose sa cuisse durant tout le trajet pour essayer de me calmer mais c'est chaud.

Une fois arrivées et la voiture garée, je fais un baiser furtif à mon amoureuse. J'ouvre la portière et tombe sur ma mère qui me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:24

Haaaa ? Et que dit Môman ??? Non de D... de mutin de perte.... Que le repas est cramé ?

:P

Merci Marsu
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:08

Elle dit que c'était le bon moment pour mettre une coupure Smile

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:22

ouh le vilain !!!!! non mais c'est quoi cette coupure ???

mais merci Marsu :p

@Chardon : ah ah tu m'as bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:39

Puisque c'est une femme bien élevée (bien qu'on ne connaisse pas sa taille !  Laughing ) elle va répondre : "Bonsoir..."

Merci Marsu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:16

:joker: Marsuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:43

RobinAngel a écrit:
ouh le vilain !!!!! non mais c'est quoi cette coupure ???

mais merci Marsu :p

@Chardon : ah ah tu m'as bien fait rire !
Mais non elle n'est pas vilaine, cette coupure  lol!  lol! 
Merci à toi évidemment Smile

fred889 a écrit:
Puisque c'est une femme bien élevée (bien qu'on ne connaisse pas sa taille !  Laughing ) elle va répondre : "Bonsoir..."

Merci Marsu pour la suite.
J'ai ri de ton jeu de mots Smile
La réponse arrive Wink

Merci Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

Chapitre 24 - L'aveu (1ère partie)

Maman - Ah ben vous êtes en avance, les filles!
Mélodie - Maman, il est 19H00!
Maman - Ben oui, je vous attendais pour plus tard.

Ma mère me fait alors une étreinte étouffante comme elle sait les faire. C'est bien gentil qu'elle me montre son affection mais pas comme ça! En plus j'ai peur vu que je suis venu avec une bombe qui risque de l'achever. Elle va ensuite faire la même étreinte sur Mina et là j'avoue que ça me fait rire.

Nous rentrons et rejoignons mon père qui était occupé à regarder les Jeux Olympiques d'hiver. Moi j'avoue avoir pris quelques distances avec le sport, de plus en plus parasité par l'argent qui te fait piétiner les principes les plus élémentaires, aidant aussi à la corruption et à la triche avec les paris sportifs en ligne... Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Mon père vient quand même vers nous, on dirait qu'il est ravi de nous voir. Il ne fait pas les mêmes étreintes mais je vois qu'il est tout de même ravi de nous voir.

Maman - Au fait, ma puce!
Mélodie - Oui?
Maman - Un menu fast-food, ça te branche?
Mélodie - Fait par toi? Oh oui oh oui oh oui!!
Maman - Et toi, Mina?
Mina - C'est quoi, ce menu fast-food?
Mélodie - Steak frites salade!! Ma mère réussit ça tellement bien!!
Mina - Ah ben avec plaisir alors.

Ah ben ça y est, je retrouve mon enthousiasme!! Depuis que je suis gamine, je raffole des menus fast-foods de ma mère! Des fois, elle fait un hamburger à la place du steak mais ça dépend de la viande qu'elle a. J'en ai toujours raffolé, ma mère a toujours montré un don pour cette recette!!

Et donc nous fonçons nous installer pour déguster ce fabuleux repas qui s'annonce! Franchement, c'est un régal! Et voir ma chérie déguster tous ces bons plats ne pouvait pas me faire plus plaisir. Plus que jamais, je l'aime!! Mes parents s'échangent des regards suspicieux, mince auraient-ils déjà compris?

Maman - Bon, les filles, ça vous dit un dessert?
Mina - Oui.
Mélodie - Maman, Papa, il faut que je vous dise quelque chose avant le dessert.
Papa - Qu'y a-t-il, ma puce?

Bon ben comme la bonne humeur ne pourra pas régner plus longtemps, il va falloir lâcher cette bombe qui va les dévaster, je vais y aller petit à petit, peut-être que la pilule passera mieux.

Mélodie - Pour commencer... J'ai démissionné de mon boulot hier.
Papa - Quoi?
Maman - Tu n'es pas sérieuse?
Papa - Mais pourquoi, ma puce?
Maman - Et la crise, tu y as pensé?
Mélodie - S'il vous plaît, ne m'interrompez pas.
Papa - D'accord.
Maman - Allez ma puce, explique nous.

Ouh que j'ai peur...

Mélodie - Eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:26

Grrrr encore plus sadique celle là :p

mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:06

Champion le Marsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

il manquerait pas des suites par rapport à docti marsu...????
et pouquoi tu mettrais pas holligan ici???

sinon bcp plus facile à lire qu'ailleurs
merci j'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:37

@Clairette : ouais Marsu nous arnaque là  Laughing
Hooligan est aussi ici, dans la même rubrique.

Marsu, marsu, marsu !!!! Quoi ? du harcelement ? mais non, mais non... :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:30

@robinangel: en effet je pense qu'il manque 2 ou 3 suites !!!
pour holligan je l'ai pas vu mais ca du etre à cause de l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:50

RobinAngel a écrit:
Grrrr encore plus sadique celle là :p

mais merci Smile
Qu'est-ce qui est sadique? Je ne vois pas, moi  ☀  ☀ 
Merci en tout cas Smile
mielpops a écrit:
Champion le Marsu!!!
Ah ben j'ai droit au couronnement alors? lol! 

Clairette a écrit:
il manquerait pas des suites par rapport à docti marsu...????
et pouquoi tu mettrais pas holligan ici???

sinon bcp plus facile à lire qu'ailleurs
merci j'aime toujours autant
Hooligan y est déjà, en effet Smile
Merci Smile
RobinAngel a écrit:
@Clairette : ouais Marsu nous arnaque là  Laughing
Hooligan est aussi ici, dans la même rubrique.

Marsu, marsu, marsu !!!! Quoi ? du harcelement ? mais non, mais non... :twisted: 
Je ne sais pas arnaquer  lol! 
Mais en revanche j'ai vraiment beaucoup de mal à écrire en ce moment, je suis sincèrement désolé  🇳🇴 
Clairette a écrit:
@robinangel: en effet je pense qu'il manque 2 ou 3 suites !!!
pour holligan je l'ai pas vu mais ca du etre à cause de l'heure !!!
Je vais combler un peu le retard alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

Chapitre 25 - L'aveu (2ème partie)

Mélodie - C'est vraiment compliqué alors j'espère que vous écouterez tout avant de répondre.
Papa - Promis.
Mélodie - Bon. En fait, il y a eu cette vipère qui vient nous voir juste pour s'indigner d'un mariage homosexuel qui doit avoir lieu dans la ville. Pour moi, c'était vraiment dégueulasse d'entendre ça alors je lui ai fait avaler ses couleuvres et on a fini par se battre. Le maire voulait nous convoquer mais comme je craignais que c'était pour prendre un savon et quelle soit épargnée, j'ai préféré démissionner.

Mes parents semblent estomaquées, moi je n'ose plus du tout les regarder, les larmes commencent même à apparaître. Mina me prend la main, comme pour me dire "Je reste là, mon coeur, tu peux leur dire". Et j'essaie de trouver le courage pour exposer cette terrible nouvelle.

Mélodie - Et donc... Sniff... Si je me suis battu... Contre cette... Enfin bref... Si j'ai fait ça... C'est pour Mina... Parce qu'elle a changé ma vie... Parce qu'elle est importante pour moi... Parce que je l'aime... Parce que nous sommes en couple... Et parce que je resterais lesbienne... Juste que je l'aime...

Pas de réactions. Je pleure encore plus.

Mélodie - Je suis désolée... Sniff... Je sais bien que je vous fais du tort... Sniff...

Mina embrasse ma main, je vois bien qu'elle essaie de me calmer. Mes parents se concertent puis mon père prend un air grave.

Papa - Je peux te poser une question, Mina?

Alors là j'avoue ne plus rien comprendre... Pourquoi font-ils ça?

Mina - Euh... Oui.
Papa - Comment ont réagi tes parents quand ils ont su cela?

Non mais pourquoi ils font ça? Ils savent pourtant que sa famille l'a rejetée, je l'ai dit à ma mère à Noël!! Ils comptent nous briser ou quoi?

Mina - Ils ne le savent pas, quand ils ont su que je préférais les filles, ils m'ont reniée et mise à la porte.
Maman - Dommage.
Mina - Comment ça?

Mais à quoi jouent-ils? Je leur avoue mon amour pour Mina et ils semblent dans une espèce d'autre-monde...

Papa - Ils ont rejeté leur fille.
Maman - Mais nous l'accueillons avec plaisir!
Mélodie - Quoi?
Mina - Vous voulez dire...
Papa - Tant que tu rends notre fille heureuse, tu as notre bénédiction.
Maman - Tu seras un peu notre 3ème fille.

Je n'écoute plus rien et je me jette dans les bras de ma mère. Ils acceptent notre amour!! Je suis vraiment une chanceuse d'avoir des parents pareils. Je les aime, mes parents! Mon père a pris Mina dans ses bras, comme un père avec sa fille, je crois que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de tendresse, que d'émotions!

Papa - Allez, un petit baiser pour marquer le coup?
Maman - Chéri, voyons!
Mina - Non mais il n'y a pas de soucis, hein Mélodie?

Et elle s'approche de moi et m'enlace avant de poser ses lèvres sur les miennes comme j'aime. J'avoue que ma langue part très vite à la rencontre de la sienne. Mes parents nous applaudissent, je suis vraiment heureuse!

Maman - Bon, on peut passer au dessert, maintenant?
Mélodie - C'est quoi, maman?
Maman - Gâteau au chocolat!
Mélodie - C'est toi qui l'as fait?
Maman - À ton avis, ma puce?
Mélodie - Oh oui oh oui!!

Plus que jamais je suis excitée comme une petite fille à Noël!! Ma mère a vraiment pensé à tout, j'ai à nouveau 5 ans!!
Et comme je pouvais m'y attendre, je me suis régalée, ma mère est vraiment douée! Ma chérie aime aussi! Mais quand nous débarrassons, mes parents ont insisté pour qu'on ne les aide pas. Bon je ne cherche pas à comprendre. Mais je remarque qu'il reste du gâteau sur les lèvres de Mina. Je lui fais remarquer une fois que les parents sont dans la cuisine.

Mélodie - Attends, ne bouge pas, tu as un peu de chocolat là.

Et je fonce sur les traces de chocolat que je lèche. Évidemment, ça commence à déraper avec une nouvelle rencontre entre nos langues comme je les aime. Mais Mina y met fin trop vite.

Mina - Mais tu n'es pas rassasiée toi alors?
Mélodie - De toi? Jamais!

Et je m'empresse d'embrasser son cou afin de profiter de son merveilleux parfum tandis que Mina se dégage pour me montrer qu'elle aime ce que je fais. Elle maintient ses bras pour m'enlacer, comme si j'allais m'enfuir... Je vois le regard de mes parents, ils ont l'air heureux. Je suis vraiment dans un nuage.

Au bout d'un moment nous finissons par rentrer chez nous. Chez nous... Cela me fait bizarre de me dire ça mais c'est ainsi.

Mina - Alors, mon cœur, qui avait raison?
Mélodie - Eh ben... Je dois avouer que c'est toi.
Mina - Comme quoi, il faut toujours que tu m'écoutes!
Mélodie - Merci, mon ange!

Au bout d'un moment, alors qu'on approche de chez nous, Mina me caresse la jambe droite.

Mélodie - Mon ange, tu sais que je conduis alors tu devrais ôter ta main pour qu'on évite un accident.
Mina - Mais j'ai envie de toi, moi!
Mélodie - Sois patiente, nous sommes presque arrivées.
Mina - Alors arrête-toi et faisons ça dans la voiture!
Mélodie - Patience, mon ange!

Je vois bien qu'elle boude et j'avoue que ça me fait bien rire. J'adore la faire mijoter comme ça. Mais une fois arrivées et que j'ai gagné la voiture, je m'empresse de lui faire un baiser. Là c'est bon, je sens qu'elle est détendue, on va avoir une bien belle nuit pour se remettre de nos émotions. Mais cette fois ça restera entre Mina et moi.
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

Merci Marsu, Mélodie a des parents formidables !
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

De rien Fred Smile
Oui j'ai voulu un petit contraste Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:45

Very Happy super suite comme à ton habitude Wink

les parents de Mélodie sont vraiment adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:16

Merci Robin, c'est vraiment gentil :
Ah ben il faut bien du positif pour Mélodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
MarsuPicsou007


Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:17

Chapitre 26 - Une démission confirmée

Maintenant que je me suis remise de toutes mes émotions de ces derniers jours et que je n'ai plus de boulot, je vais en profiter pour prendre un peu de temps pour moi, et tant pis si je passe pour une égoïste! Mina est partie chez elle, voulant un peu de calme pour dessiner alors j'en profite pour passer le temps en faisant un peu de ménage. Sauf qu'au bout d'un moment ça sonne.

En théorie, ce n'est pas Mina maintenant qu'elle a sa clé et de toute façon elle serait entrée sans sonner. Je regarde quand même dans le judas et j'avoue être étonné. Je finis par ouvrir.

Mélodie - Monsieur le Maire? Françoise?
Françoise - Désolée de te déranger.
Le maire - On peut rentrer?
Mélodie - Je vous en prie.

Je les fais entrer et les laisse s'installer dans le salon. Je reviens un peu plus tard avec un café pour chacun d'entre eux.

Françoise - Tiens, ton amoureuse n'est pas là?
Mélodie - Je pense qu'elle ne devrait plus tarder.

Je vois que Monsieur le Maire est gêné.

Mélodie - Je présume que tous deux n'êtes pas ici pour une simple visite de courtoisie.
Le maire - Hum... Pas vraiment...
Françoise - Sylviane a fini par être virée peu après votre bagarre.
Le maire - Et... Hum... Je ne me peux pas me permettre deux départs.
Mélodie - Et...?
Le maire - Eh ben, hum...
Françoise - Tu ne veux pas annuler ta démission?

Je la sentais venir celle-là. Bon, il va falloir que je me montre poli, mais ferme.

Mélodie - Écoutez, je suis touché par votre démarche à tous les deux mais...
Mina - Tu es là, mon amour?

Oups, voilà que Mina déboule. Comme quoi je n'avais pas tort. Là j'ai un peu de savoir ce qu'ils risquent de penser mais en même temps, je n'ai plus à me cacher.

Mélodie - Dans le salon, mon ange!
Mina - J'arrive... Ah, tu aurais pu me dire que tu recevais des mondes.
Mélodie - Désolé, c'était un peu surprise. Alors je te présente monsieur le Maire, mon ex-employeur, et Françoise, mon ex-collègue préférée.
Mina - Quoi? Vous voulez à nouveau éloigner ma femme de moi? Non mais comment pouvez-vous être cruels?

Si dans un premier temps la comédie que joue Mina tout en me serrant dans ses bras me plongea dans un sentiment terrible de honte, je me dis qu'au final ça fait du bien en voyant le rire de Françoise et la sérénité retrouvée de monsieur le Maire.

Mélodie - Bon, redevenons sérieux. Comme je le disais, je comprends ce que vous souhaitez mais je ne peux vraiment pas revenir dessus. En tout cas, monsieur le Maire, je ne veux pas que vous preniez ça comme quelque chose de personnel.
Le maire - Comment cela?
Mélodie - En fait cela faisait déjà quelque temps, encore avant que je ne connaisse Mina, que je ne me sentais plus vraiment heureuse et épanouie dans mon travail. Dans un sens, ma démission peut permettre à quelqu'un de nettement plus motivé de briguer le poste et faire un meilleur travail.
Le maire - D'accord, je comprends.
Françoise - Mais toi, tu vas faire quoi?
Mélodie - Je ne sais pas vraiment. Mais je crois que je veux d'abord profiter de mon petit couple qui me rend vraiment heureuse.
Mina - Tu es adorable, mon cœur!

Et hop, un petit baiser. Bon on évite de le faire trop durer pour ne pas perturber mes invités malgré tout.

Mélodie - Bon après j'aviserais. Mais je te tiendrais au courant.

Au final, ça finit par être une visite de courtoisie, je finis par m'attacher à Monsieur le Maire. Peut-être qu'il pourrait me marier à Mina du coup... Oups, je pense déjà au mariage? Non, j'y pense juste parce que ça avait failli se faire avec Jérémy, rien de plus.
Au bout d'un moment, Mina et moi raccompagnons nos invités vers la sortie, ils ont plutôt l'air d'avoir passé un bon moment même si je les sais déçus de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:00

N'y tenant plus j'ai triché...j'ai lu sur Docti :p

Mais superbe suite que j'ai eu plaisir à relire Wink

merci Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:38

Merci pour la suite Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ



Messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : région parisienne

Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31

je les avais deja lu sur docti mais tes histoires font parties des histoires que j'aime bien relire !!
alors merci !!
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter la pente? (Fiction)   Comment remonter la pente? (Fiction) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remonter la pente? (Fiction)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION
» NO COMMENT
» COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
» Comment insérer une photo sur le forum?
» Immigration : comment l'Europe va contrôler ses frontières en Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: NOS FORUMEURS ONT DU TALENT :: Vos propres écrits, c'est ici.-
Sauter vers: