Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RETOUR DE FLAMMES

Aller en bas 
+4
Putti
RobinAngel
Clairette
mielpops
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:13

j'aime beaucoup aussi.. tu en feras un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
moa
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
moa


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 48

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:19

oui j'en ai un sur l'omoplate une fleur mais fanée, je veux faire a la place une rose rouge prisonniere de ronces noires
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:20

ah, d'accord. Moi j'aimerais en faire un tout petit avec les initiales des prénoms de mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
moa
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
moa


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 48

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:22

attention quand on commence , dur de s'arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:25

non non, juste celui là.. J'y rajouterai peut etre, et si cela se présente, la première lettre de ma future compagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
moa
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
moa


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 48

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:28

Very Happy je te le souhaite Miel
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:34

Merci, je te souhaite la même chose Moa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
moa
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
moa


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 48

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:36

merci , je l'espère de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:37

Ca viendra, j'en suis certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
moa
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
moa


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 48

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:38

oui avant la retraite ce serait bien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:48

T'en as de ces idées toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
moa
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
moa


Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 48

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:49

çà me laisse de la marge pour moins désesperer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:30

Allez Miel, une ch'tite suite ? Enfin quand tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:19

Désolée de vous faire attendre.. De petites préoccupations qui entachent mes journées et bouffent mes moments de répit Wink Nina reviendra vite, suivi d'un autre OS. Oui, oui, j'ose encore écrire "bientôt".
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

mielpops a écrit:
Désolée de vous faire attendre.. De petites préoccupations qui entachent mes journées et bouffent mes moments de répit ;)Nina reviendra vite, suivi d'un autre OS. Oui, oui, j'ose encore écrire "bientôt".

Ne sois pas désolée Miel, si je manifeste un brin d'impatience c'est juste parce que je por te de l'intérêt à ce que tu écris et pour te dire qu'on est toujours là, jamais pour mettre une pression quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:35

fred889 a écrit:
mielpops a écrit:
Désolée de vous faire attendre.. De petites préoccupations qui entachent mes journées et bouffent mes moments de répit ;)Nina reviendra vite, suivi d'un autre OS. Oui, oui, j'ose encore écrire "bientôt".

Ne sois pas désolée Miel, si je manifeste un brin d'impatience c'est juste parce que je por te de l'intérêt à ce que tu écris et pour te dire qu'on est toujours là, jamais pour mettre une pression quelconque !

Oh, mais c'était loin d'être un reproche de ma part mon bon Fred. Je serais plutôt à même de formuler les reproches vers ma propre personne, car je n'ai pas encore tenu mes promesses
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:33

Et voici, enfin, la seconde et dernière partie de cette histoire. Je pensais en faire un récit plus long mais je ne m'en sens pas le courage ni la patience. La fin de cette nouvelle risque de vous surprendre.
je n'ai ni relu, ni corrigé.. C'est écrit d'un trait. Bonne lecture les amis!

Sonia perd de sa superbe, son visage se décompose, les mots se perdent sur ses lèvres.

« Qu'a-t-il encore été trouver pour me démolir cette fois ci ?
- Je te laisse le soin de le découvrir. Pourquoi tu as fait ça ?  Je t'ai tout offert, tout donné, satisfait le moindre de tes caprices dans la mesure de mes possibilités et c'est là ta façon de me remercier ? Qu'ai-je eu en retour ? Que dalle ! Tu n'as pensé qu'à toi ! Tu n'as donc aucune considération pour ton prochain ? La moindre marque de respect ? M'as tu au moins aimée ? J'en doute fort à présent. Tu sais à quoi tu me fais penser, là, dans l'immédiat ?
- Montre moi ça. Je veux lire ce que ce salaud a écrit.
- Tiens, à ta guise. Tu peux lire doucement et à voix haute et autant de fois qu'il te plaira. Tu.. tu me dégoûtes tiens. »

Nina quitte le siège de devant l'ordinateur, dans un mouvement lent et terriblement las. Des larmes qu'elle peine à cacher roulent  sur son visage.  Elle se dirige vers le bar, les épaules basses, la tête dans les épaules. Son pas lourd et atone, elle porte  le poids de la trahison, de la tristesse et de la souffrance. Elle se sent salie, souillée, si.... Elle se saisit d'un large verre en cristal aux formes arrondies et y verse une large rasade d'un liquide auquel elle s'était jurée de ne plus s'intéresser, la vodka. Elle verse la boisson d'un geste machinal et le bois d'un trait, le regard dans le vide. Sa compagne la regarde sans un mot.
« Nina.. non..
- Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire ou pas ? Tu comptes encore me manipuler, comme tu l'as si bien fait jusqu'à maintenant ? Occupe toi de tes oignons et réfléchis à ce que tu vas faire quand je t'aurai fichue dehors !
- S'il te plaît, pose ce verre !
- Ferme la et lis. Tiens, dans ma grande bonté d'âme, je te laisse la bouteille. Tu en auras certainement besoin. Profites en c'est mon dernier geste généreux à ton égard. Tiens et pour te faire chier, je vais m'en servir un second. Je ne veux plus de tes conseils, de tes yeux de cocker ou encore de ton sourire mielleux.. tu me donnes envie de vomir. Ah, tu as su y faire ! Et moi, pauvre conne, j'y ai vu que du feu.. Enfin, ça n'a plus d'importance. Lis bordel !
- Ok, ok, je lis, mais s'il te plaît, laisse ce verre.
- Halt's Maul ! Lis je te dis ! »

La brune Sonia chausse attrape son sac à main en cuir noir et fouille quelques secondes avant d'en sortir ses lunettes qu'elle pose délicatement sur son petit nez retroussé, les mains tremblantes et se met à parcourir le long message privé adressé à Nina.
« Quel salaud.. mais quel salaud.
- C'est ça, tu vas me dire aussi que ça n'est qu'un tissu de mensonges !
- Je sais que tu ne me croiras pas si je te dis que oui et pourtant..
- Et pourtant quoi ? Dans quel but il mentirait et dénoncerait sa propre sœur ? Tu veux bien m'expliquer ?
- S'il te plaît mon ange. Calme toi et assied toi. Je vais tout te dire..
- Il serait temps, tu ne trouves pas ?
- Ce que je vais te dire, j'ai tout fait pour l'éviter.
- Bein voyons, c'est clair que tu n'allais pas me dire que tu te foutais de ma gueule !
- Non, ce que je vais te dire, je n'en ai jamais parlé à personne. Et je ne voulais surtout pas t'en parler pour ne pas te faire souffrir, j'avais trop peur de ta réaction.
- Et bien, tu la connais à présent ! Qu'as-tu d'autre à me dire que je ne connaisse déjà ? Allez, dépêche, j'ai pas que ça à faire. Plus vite tu auras débarrassé le plancher, mieux je me porterai... et puis d'ailleurs, pourquoi je te parle encore ? Tu as lu, tu sais, maintenant, tu prends tes cliques et tes claques et du dégages ! Hors d'ici, je ne veux plus de voir ! Dégage de ma vie et n'y reviens jamais !
- Non, pas tant que je t'aurai tout dit.
- Tu veux quoi ? Me faire encore plus de mal que tu ne m'as fait ? Je ne veux plus rien entendre, ça suffit !
- Je sais que ce que tu as lu ne plaide pas en ma faveur...
- … Ca, c'est sûr !!
- Mais s'il te plaît, laisse moi raconter ma version des choses. Tu verras que le manipulateur n'est pas celui que tu crois.
- Que vas tu encore me sortir ? Je suis bien curieuse de voir ça. Tu as deux minutes, après, tu disparais.
- J'ai une question. Comment Raphaël a-t-il eu ton adresse facebook ?
- Je sais pas, et puis je m'en fous. Comment se fait-il que tu ne m'aies jamais parlé de lui d'ailleurs ?
- Tu avais pourtant fait l'impasse sur ton profil et n'avait que quelques amis.... Il fait partie d'un passé que je cherche à enfouir et à fuir. Je ne voulais pas te parler de cette partie pénible de ma vie.
- Ah, v'là autre chose.. sortez les violons ! »

Sonia se lève brutalement et d'un geste rapide et précis, arrache des mains de Nina, le verre de vodka que la quadragénaire allemande s'appretait à remplir pour la troisième fois.


« Ca suffit ! Hurle Sonia ! Tu te fais du mal !
- C'est bien ce que dit le proverbe non ? Soigner le mal par le mal ?
- Tu es ivre !
- Et alors, qu'est-ce-que ça peut te foutre ?
- Ca me fout que je t'aime et que je n'aime pas ce que je vois !
- Je crois que c'est de circonstance tu ne trouves pas ?
- Mais bordel, tu vas m'écouter oui ?  Nina, mon frère t'a raconté des foutaises  ! Ecoute moi  bon sang!
- Non, toi, tu m'écoutes ! Je ne veux plus entendre un son sortir de ta bouche ! Tout ce que tu m'as dit, ça n'était que de la merde et j'y ai baigné pendant tout ce temps. Notre relation a été bâtie sur le mensonge, tes mensonges. Et je ne pense pas que ça changera !
- Ce que j'ai à te dire est pourtant vrai. Et je ne t'ai jamais menti.
- C'est ce que tu m'as toujours fait croire, mais cette fois ci, je ne crois plus rien. Allez, débarrasse le plancher »

Joignant le geste à la parole, la grande femme blonde agrippe le bras de sa future ex-compagne avec une grande fermeté, tel un aigle refermant ses serres sur sa proie et la pousse dans ce qui fut autrefois leur nid d'amour, une chambre décorée avec soin, une alcôve arrangée au goût de Sonia, pour la joie de Sonia et par amour pour Sonia. Elle ouvre la porte brutalement et relâche la jeune femme tout en la poussant vers le centre de la pièce d'une façon telle que la jolie brune manque de perdre l'équilibre. Puis elle se dirige vers le dressing où elle se saisit de sa valise avant de la jeter difficilement aux pieds de sa compagne avant de la fixer droit dans les yeux et de s'adresser à elle :
«  Ho, mais ta valise était déjà prête !! Tu allais filer en douce !
- Non ça n'est pas ce que tu crois. Il m'a retrouvée.
- Je veux plus rien savoir Je te donne trente minutes  pour rassembler le reste de tes affaires et partir de ma vie. Pas une minute de plus. Emploie bien ton temps car je ne te permettrai de remettre les pieds ici pour n'importe quelle raison. 
- Ca ne te donne pas le droit de me violenter et de me traiter de la sorte.
- Tu t'es gênée, toi, peut-être ?  Ah, c'est trop facile de raconter la vérité qui t'arrange pour les attirer et les faire tomber dans ton piège. Combien en as-tu culbutée dans mon dos hein ? Et puis, ne nie pas, je te prends sur le fait ! Tu allais te barrer sans rien dire !!
- Aucune..
- Je t'ai mis les preuves sous les yeux, et tu trouves encore le moyen de nier !
- T'a-t-il dit qui il était, ce qu'il faisait ?
- Non, mais ce qu'il m'a raconté me suffit ! Dépêche toi, il te reste 29 minutes. Je ne t'en donne pas une de plus.
-T'a-t-il tout dit dans son message ? J'en doute parce que si cela avait été le cas, tu ne serais pas là à me crucifier.
- Pourquoi n'aurais-je aucune raison de le croire ? Tout ce qu'il dit tient parfaitement la route et concorde parfaitement avec les faits !
- Alors, laisse moi te donner ma version des choses et tu jugeras après.
- Et quelle version ? Celle que tu t'es bien foutue de moi ? Celle que tu as bien profité de moi et de mon fric ?
- Tu fais fausse route. Il t'a bernée et tu es aveuglée par la douleur. En te faisant du mal, il m'a atteinte moi. Sache qu'il  te déteste.
- Quoi ?
- Je voulais t'épargner ce que je vais t'expliquer. Et crois moi, ça n'est pas facile  à entendre.. ni à dire.
- Que vas tu encore inventer pour m'amadouer et me faire regretter ce que je suis en train de faire ?
- Absolument rien.
- Je t'écoute et tu as intérêt à être convaincante.... Et je te conseille de réunir tes affaires tout en parlant... 28 minutes, ça passe vite. Plus le temps passe et plus tu t'enfonces dans tes explications fumeuses..
- Et tu te poses pas plus de question de voir que ma valise est déjà prête ? Et pourquoi il t'a donné un autre prénom? Tu campes sur tes positions et ne cherche pas à voir plus loin que le bout de ton nez ! Tiens, voilà ce que je m'apprêtais à laisser sur la table de l'entrée.. Je n'ai jamais trouvé le courage de te le dire.. Je devais partir, il le fallait, pour moi, pour toi.
- C'est quoi ce torchon ?
- C'est ma vie, ma honte, ma croix.
- Oh là là, de suite les grands mots ! Allez hop, poubelle. Explique moi,  droit dans les yeux, là, !
- Mon frère est un cinglé qui me viole depuis mes 13 ans.
…. qu... quoi ?
- Il n'est pas mon frère biologique mais nous avons été tous les deux élevés par un couple désireux d'adopter..
- …
- Je déconnais à plein tube à cette période à cause de ses agissements et me comportais comme une vraie rebelle. Quand ma mère a demandé des explications, évidemment, elle m'a pas crue et a pensé que je voulais me venger de mon frère comme une gamine jalouse de quelqu'un à qui tout réussit.
- Peux-tu m'expliquer pourquoi tu n'as pas été en parler à quelqu'un d'autre ? Ton père adoptif par exemple ?
- Mon père adoptif a toujours été un lâche, rien entre les jambes, c'est ma mère qui a toujours porté la culotte..
- Et les autorités ?
- J'ai 11 ans d'écart avec Raphaël.. qui ne s'appelle pas Raphaël d'ailleurs, mais Thomas. Il était déjà flic à l'époque et moi bien naïve. Il n'a jamais supporté ma préférence pour les femmes et me l'a fait payer au prix fort.
- Mais enfin... si mes calculs sont bons, ça fait 22 ans que cette histoire dure. Tu es adulte..
- Mes parents m'ont mise à la porte quand ils ont appris que j'étais lesbienne C'est la seule chose de vraie qu'il a dite. D'ailleurs, ils ne m'ont jamais crue pour Thomas. Je me suis donc démerdée. Mais j'étais satisfaite de partir à 16 ans, j'étais libérée de lui. J'ai erré de foyer en foyer, de squatt en squatt. J'ai fumé et picolé, j'ai touché le fond mais ça n'a pas duré longtemps. J'étais loin d'être bête et savais que la vie c'était pas la dope. Je me suis battue, trouvé des petits boulots à droite et à gauche, payé des études et des stages. J'ai fini par trouver du boulot mais ce fumier m'a retrouvée, comme toujours d'ailleurs.
- Il ne t'a jamais lâchée..
- Et il n'est pas prêt de le faire. Il estime que je lui appartiens et que je lui dois tout.. que je suis son animal de compagnie et ya pas plus homophobe que lui. Ca fait 22 ans que ça dure. Il me suit à la trace.
- Mais enfin, pourquoi tu ne fais rien ?
- J'ai fait ! Mais il a pris du galon depuis le temps. Si je ne suis pas stupide, lui non plus. Il a poussé ses études et il est procureur à présent.
- Et ces discussions sur Coco ?
- Pour le faire chier. Il m'épie où que j'aille, quoi que je fasse.
- Je n'ai rien vu pendant deux ans !
- Non, il est trop malin pour ça. Mais il te connaît très bien, crois moi. Tu sais, il est marié et a trois gamins.. Il donne l'image du bon père de famille, bosseur et aimant. Je suis la seule à connaître son vrai visage. Si les gens se donnaient la peine de creuser, ils verraient. Il sait se tenir pendant un temps et quand ça le démange, il se transforme en monstre et détruit tout ce qui m'entoure pour mieux s'approprier ma personne.
- Et cette fille qui s'est suicidée ?
- Cette fille l'a cru, tout simplement, comme tu viens de le faire. C'est à cause de lui qu'elle a mis fin à ses jours, pas de moi. Tous les faits qui se produisent, il s'arrange pour les tourner à son avantage et les mettre à ma charge. Je vis un véritable enfer. Je suis désolée. Ma fierté m'a conduite à commettre des erreurs, notamment à aller sur ce site à la noix, juste pour l'emmerder . En fait, ces filles, je les ai rencontrées dans un groupe où on parle de ce qu'on a subi et où on se remonte le moral comme on peut.  On a décidé de s'associer pour monter notre petite affaire . Un truc bateau quoi.. mais notre fierté aux copines et à moi et je voulais que tu sois fière de moi. Regarde, les papiers sont là. Tu y verras les noms de ces filles... L'argent que tu m'as donné a servi  pour donner vie à une partie de ce projet. Voilà, je pense que tu sais tout.
- Pardon.
- Il t'a manipulée.. comme toutes les autres. Tu vois, il m'a retrouvée et s'est servi de tout ce qu'il a appris, contre nous. Tu es tombée dans le panneau toi aussi.
- Tu allais partir et j'allais t'encourager à le faire.
- Chacune des femmes entrées dans ma vie a eu des tas de problèmes et je voulais que ça cesse même au prix de mon amour pour toi. Pendant tout ce temps, il n'a cessé de m'envoyer des missives,  des  menaces contre toi et donc, moi. Je pense que cette fois ci, il a songé à la solution la plus radicale qui soit. C'est pourquoi j'ai préféré te quitter.
- Ce type est malade..
- Mais on ne peut rien y faire..
- J'en sais rien et j'y connais rien . Mais on va se débrouiller pour que tout ça s'arrête et neutraliser ce cinglé.
- Tu comptes faire comment ?
- Aucune idée à vrai dire, mais on y arrivera. Il le faut.
- Une telle accusation contre une autorité de l'état relève de l'exploit mon cœur.
- J'aime les défis. Ton gars se croit au dessus des lois et donc, intouchable. Il a un point faible : toi. Savoir qu'il a échoué dans son projet va le mettre hors de lui. Et il le sera  encore plus  quand il saura que sa sœur va se marier à une femme et qu'elle part vivre en Allemagne avec elle. Soit il abandonnera, soit, le contraire, et il finira par commettre des erreurs car il ne sera plus sur son terrain et n'aura de probant  que le nom du métier qu'il exerce. Il n'a aucun droit là-bas.
- Quoi ?
- Je disais qu'il n'a aucun pouvoir en Allemagne..
- Non, ce que tu as dit avant..
- Qu'il allait y voir rouge s'il apprenait que tu es devenue la femme d'une autre femme.. C'était mon projet avant que ce connard mette tout par terre. Tu veux toujours de moi ?
- Plus que jamais... »
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:03

Je viens de le lire d'une traite.Un retour de situation surprenant et un dénouement heureux, je me serais attendue au pire.Te lire est toujours un régal. Merci Miel, Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Putti, l'Ange qui lit plus vite que son ombre!! Merci de ton gentil commentaire mon ange. Il était temps que je mette une fin à ce mini récit. En espérant ne pas vous avoir déçus.. je ne suis pas convaincue de ma suite.. Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:25

J"aurai aimé un peu de tendresse entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:31

J'écris pas mal de scènes torrides.. un peu de sagesse ne fait pas de mal.. Quoi que.. le prochain que je suis en train de concocter ne sera pas en reste.

J'en écrirai un spécial pour toi Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Putti
Δοτορησα
Δοτορησα
Putti


Messages : 608
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Saint-Raphaël

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:02

:oops: j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:04

Laisse moi préparer ma plus belle plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
fred889


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:19

Merci Miel pour cette surprenante suite et fin. J'ai eu peur au cours de ma lecture que l'explication n'arrive jamais... Mais au final, c'est surement la plus surprenante demande en mariage que j'aie jamais lu !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22

J'ai fait traîner un peu les choses. J'aurais pu écrire un récit plus long comme Louise ou la vraie vie, mettre Sonia à la porte et raconter le combat mené des deux côtés.. Mais j'avoue, j'ai eu la grande flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE FLAMMES   RETOUR DE FLAMMES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE FLAMMES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Youlouuu ze retour
» De retour à la maison
» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: NOS FORUMEURS ONT DU TALENT :: Vos propres écrits, c'est ici.-
Sauter vers: