Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les élections régionales
Lun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Sam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Mar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Ven 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Ven 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Jeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Mer 28 Oct - 17:51 par mielpops

» Hard rock yeaaah
Lun 26 Oct - 20:48 par bleue72

» Zaha Hadid
Lun 26 Oct - 20:45 par bleue72

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 4 Fév - 21:55

Partagez | 

Balade printanière en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Balade printanière en forêt   Mar 25 Nov - 14:10

Hello à tous !

ça fait longtemps que je n'ai plus écrit...manque de temps, d'envie surtout...
Dame inspi est venue me faire un petit coucou, j'en ai profité pour lui payer un café Smile

Bonne lecture

Les yeux bleus de Léa se ferment par intermittence. Je la vois qui lutte et je souris, la voiture est un vrai soporifique pour elle. Je caresse sa main posée sur sa cuisse, elle sourit à son tour. « Désolée mon ange, je lutte là «  « Oui j’ai remarqué, dors, je te réveillerai, on arrive dans 5 minutes ». Posant sa tête sur le haut du siège, Léa se laisse aller, en quelques secondes sa poitrine se soulève a un rythme lent et régulier, bon sang qu’elle est belle ! Chaque minute, chaque heure, chaque journée, je me dis que j’ai de la chance d’être à ses côtés. Une belle rencontre, une belle histoire. La vie se rattrape de ses mauvais coups passés.

Les pneus crissent sur les gravillons du parking à l’orée du bois. Je me gare le plus doucement possible, voulant réveiller ma chérie en douceur.  Je coupe le contact et détache sa ceinture en posant délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle répond à mon baiser, entrouvrant ses lèvres, ma langue caressant la sienne doucement. « Hum, quel doux réveil mon ange ! » «  ah d’accord, en fait tu faisais semblant de dormir, petite coquine » dis-je en éclatant de rire. Sa moue de gosse prise en défaut me fait craquer. Nous prenons les sacs à dos dans le coffre et nous dirigeons vers le sentier balisé main dans la main.

En ce début de printemps le soleil illumine la nature qui se réveille. Les arbres en pleine renaissance, les fleurs qui rivalisent avec leurs couleurs pastel ou plus vives, je m’émerveille au fur et à mesure que nous marchons. Léa ne parle pas, la tête encore embrumée par ce court repos routier. Il faut dire que la nuit fut courte et agitée mais tellement magique. Je souris en repensant à ces instants et serre sa main un peu plus fort.
« Alors, tu m’emmènes où ? » me demande ma jolie brune. «  Tu verras bien, ce que tu peux être curieuse des fois » dis-je en rigolant. Un coup de sac à dos bien placé, et nous voilà comme deux gamines en train de courir et rire à gorge déployée. Je me débarrasse de mon sac et gagne de la vitesse, j’arrive à la hauteur de ma chérie et d’une prise savamment calculée, je la fais tomber sur un parterre de mousse. A ma merci, elle subit une rafale de chatouilles. Léa a de la réserve, d’un coup de bassin elle réussit à prendre le dessus, se positionne à califourchon sur moi en emprisonnant mes mains au-dessus de ma tête. Essoufflée, elle approche son beau visage du mien et me murmure « Gagné… ». Elle se penche, ses yeux rivés sur ma bouche…  « Aiiiie !!! » En se penchant, elle vient de m’envoyer son sac à dos en pleine figure ! Pierre Richard n’aurait pas mieux fait. Léa se décompose « Mon cœur ça va ? oh pardon, je… » J’éclate de rire en me frottant le nez endolori « Ce n’est rien, j’ai l’habitude avec toi » Elle se met à grogner en m’aidant à me relever. Je la serre fort contre moi et dépose un petit bisou sur sa joue « Maintenant, si tu veux jouer à l’infirmière, il fallait le dire, inutile de m’assommer » . Léa me tire la langue et se met à rire. Un son cristallin qui résonne dans mes oreilles et se répand dans mon corps comme un fluide chaud et bienfaisant. Elle s’approche et m’embrasse tendrement, caressant l’arrête douloureuse de mon nez. « ça va mieux ? » « Oui parfait…mais encore… ».
L’espace d’un instant nous oublions tout. L’heure, le jour, le lieu. Juste elle et moi, en harmonie, échangeant un baiser tendre puis qui se fait passionné. A bout de souffle, j’essaie de reprendre mes esprits « hum…quand tu veux pour me frapper à coup de sac à dos » « T’es bête ! Allez reprends ton sac, sale tricheuse au passage, et montre-moi cet endroit tellement important ».

Deux jours auparavant, pour notre premier anniversaire de mariage, j’ai révélé une partie d’un secret à Léa, secret que j’ai gardé 5 ans, depuis notre rencontre. Quand je prétextais aller courir dans les bois, j’y allais en fait pour faire le point, me ressourcer et réfléchir. Ces moments volés, ces instants solitaires, je veux désormais qu’elle les découvre.
Je reprends mon sac et saisis la main de ma femme. Nous quittons le chemin principal et empruntons un sentier secondaire. Je peux lire l’interrogation de Léa sur son visage mais je la rassure en un regard.

Seul le bruit de nos chaussures vient troubler cette quiétude environnante. En ce dimanche ensoleillé, les promeneurs, essentiellement des familles restent sur le sentier balisé, propice aux échanges de ballons et batailles imaginaires. Peu à peu, le silence est roi. Une bulle de silence, rompue parfois par quelques oiseaux en plein débat. Nous sommes amoureusement bien.
Tellement bien que je m’arrête, débarrasse Léa de son sac à dos puis du mien. Je plonge mes yeux dans ses iris bleutés, mon cœur bat la chamade, les années ne calment pas la tachycardie on dirait. Elle vient cueillir mes lèvres et approfondit ce doux baiser en un somptueux ballet torride.
Nos corps sont collés, comme aimantés, et dans un mouvement synchronisé Léa se colle au chêne derrière elle tandis que je me glisse entre ses jambes, ce mouvement nous électrisant en même temps. Sans un mot, les yeux pétillants, nous commençons la découverte de l’autre. Un éternel ravissement que de savourer sa peau douce et chaude sous mes doigts. Nos bassins se coordonnent, faisant monter la température dans cette alcôve d’amour. Je laisse mes mains glisser sous son haut, libérer sa poitrine de son rempart de dentelle. Enfin mes paumes trouvent leurs compléments et entament un doux massage.
Léa imite chacun de mes gestes, nos bouches sont soudées, parfois elles s’aventurent sur un lobe, une jugulaire, remontent derrière une oreille. Ma jolie brune, dont le souffle s’est nettement accéléré, dégrafe mon pantalon. Ses yeux sont voilés par le désir, le mien augmente de façon symétrique, j’abandonne alors sa poitrine pour moi aussi avoir accès à son désir à l’état brut. Plus rien d’autre n’existe que nous et ce désir qui irradie de la communion de nos deux corps. Je baisse son pantalon, pour faciliter mes mouvements. Du bout des doigts j’effleure son tanga, déjà imprégné de son amour pour moi et ça me galvanise, je la caresse doucement en couvrant son visage de baisers. Elle commence à gémir, ça m’étourdit, étourdissement prolongé quand je sens sa main franchir la barrière de tissu et qu’elle laisse ses doigts découvrir une zone humide et chaude. Mes mains caressent ses fesses, et de mes pouces je fais descendre son sous vêtement. Un frisson la parcourt, je sais que je dois vite reprendre ma besogne. Je la sens enfin sans barrière sous mes doigts et nos caresses s’accordent autour de nos trésors.
Nos souffles sont courts, nos bassins ondulent, nos baisers deviennent anarchiques. En un regard nous nous comprenons et nous entrons en l’autre en gémissant de concert.
Les va et vient sont intenses, profonds, nos doigts sortent et rentrent à nouveau pour ne faire qu’une, encore plus fort.
Je tremble, elle tremble. Nous explosons.
Nous restons blotties quelques secondes puis chacune se rhabille en ayant un sourire coquin sur les lèvres.
« Tu peux m’emmener en forêt tous les dimanches mon ange » me taquine Léa. « Je t’avoue que l’idée ne me déplaît pas, maintenant dès que je vais apercevoir un chêne je vais être émoustillée » dis je en éclatant de rire, suivie par ma chérie.

Après un tendre câlin nous repartons sur ce petit sentier, bon sang j’ai un sentiment de plénitude jamais égalé. J’ai hâte qu’elle découvre mon havre de paix, nous nous en approchons, les arbres se font plus rares, la clairière est proche. Je m’arrête et prends un foulard bleu dans mon sac. Pas n’importe lequel, le tout premier qu’elle m’a offert. Je m’approche d’elle et lui dis «  Fais moi confiance mon cœur, tu vas adorer » « Ok mais euh tu ne me fais pas marcher dans une fourmilière ou un truc de ce genre » répond Léa, légèrement angoissée. Un bisou sur son front et la voilà rassurée. Je la tiens fermement par le bras, faisant très attention de ne pas la faire trébucher. Je repère le tronc qui me sert de banc, je suis certaine que parfois on peut y lire « Levi’s » tellement j’y ai passé du temps. Je fais assoir Léa, me met derrière elle et la libère du foulard. Le soleil est juste au-dessus des arbres aux alentours, la luminosité est parfaite.
Elle est émerveillée, je le devine à son regard « whoah mon cœur c’est sublime ! Mais je ne comprends toujours pas. Un bel endroit certes, mais quel rapport avec nous ? Tu y vas toujours seule »
« Je voulais que tu découvres cet endroit car c’est ici que Nous ça s’est construit. Cela fait 6 ans que j’ai découvert ce lieu en courant et quand tu es entrée dans ma vie c’est ici que je venais cogiter, pleurer lors de nos première disputes. Ici que j’ai compris que tu m’étais essentielle et que je voulais que tu sois ma femme. Ici que j’ai imaginé cette merveilleuse demande en mariage. Ici que je venais évacuer le stress dudit mariage. Ici que j’ai compris que je voulais un enfant avec toi. Alors voilà, ici c’est un peu de nous, un peu de toi, un peu de moi. Tu es ma femme désormais et mes bonheurs je veux les partager avec toi. Cet endroit est mon havre de paix, il est désormais le nôtre »

Léa ne dit rien, je vois une larme perler sur sa joue. Je la capture du bout de la langue avant qu’elle ne tombe.
« Mon amour, je…je n’ai pas de mots…Merci, merci de partager ça avec moi. Malgré les années, un mariage, un projet d’enfant, tu arrives encore à me surprendre. C’est sans aucun doute le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, me livrer une partie de toi. Tu sais…je…je t’aime »

Mon cœur bat à tout rompre, ma chérie d’ordinaire si pudique vient de me faire une magnifique déclaration. La voix rauque, transformée par l’émotion, je luis réponds que moi aussi je l’aime, plus que tout.
Nous nous levons, je m’apprête à prendre les deux sacs à dos lorsque j’aperçois Léa qui ne se lève pas. « Mon cœur on y va ? Promis on reviendra, je pensais rester un peu plus mais euh, on a pris du retard dans le timing » lui dis je en lui adressant un clin d’œil complice.
Léa se lève enfin et me débarrasse des sacs. Elle me serre dans ses bras, m’embrasse et plonge ses yeux dans les miens en glissant une main sous mon haut : « En retard pour en retard… »
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Mar 25 Nov - 17:37

Court, intense et passionné. Très beau récit, merci beaucoup Angel.
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Mar 25 Nov - 20:28

coucou toi coeurkifédesbisous

très beau oneshot

tu m'as fait rire avec ton humour et ton "Pierre Richard" ! Smile

c'est sensuel, passionné et très touchant

il y a énormément d'amour entre elles

j'ai beaucoup aimé, l'histoire est magnifique

merci beaucoup pour ce joli moment de lecture Wink
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Mer 26 Nov - 7:03

@Fred : merci à toi pour ta lecture et ton commentaire qui me touche, comme à chaque fois merci, thank you

@Bleue : rougir merci à toi, pour ce joli commentaire et puis pour le reste bisous calins
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Mer 26 Nov - 7:30

@ Robin : coeurkifédesbisous
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Mer 26 Nov - 7:46

@Bleue : coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat (gagné... Rolling Eyes )
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Mer 26 Nov - 10:45

@ Robin : Smile

bisous coeur qui bat
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 27 Nov - 7:34

Un récit touchant, bouleversant, où l'humour laisse au bon moment sa place pour la tendresse Smile

Merci beaucoup Robin Wink
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Lun 1 Déc - 8:19

@Marsu : coucou toi ! merci bisous
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 4 Déc - 5:49

Mais de rien voyons Smile
CommeUnChardon
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Ven 5 Déc - 15:47

Que cette ballade printanière fait du bien en ce début d'hivers !
C'est mignon tout plein !!!!!!!!
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 11:22

Merci Chardon !!

Et oui, ballade et non "balade" suite à une faute de frappe...mais je ne sais pas comment corriger le titre du topic boulet plomb lourd
CommeUnChardon
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 13:38

oups, je n'avais même pas vu cette petite bévue qui n'enlève absolument rien à la magie du texte !
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 14:32

Je n'ai jamais eu de notification pour ce récit.. heureusement que les réactions sont apparues!!

Balade : Promenade
Ballade : Chanson, texte..

Je n'ai pas encore lu Angel, je dois aller chercher ma fille au collège et le lis à mon retour..
Donc, quel est le sens de ton titre??
Tu dois pouvoir le changer en éditant ton premier message. Tu dois avoir accès au cartouche du titre. Si tu n'y parviens pas, je le ferai Wink

RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 14:34

Ah ? alors j'ai orthographié de la bonne façon sans le vouloir Wink merci Miel !
CommeUnChardon
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 15:18

Et c'est moi qui ait écrit comme un gland !dsl
cf ma signature de toute façon ! gaffe
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 15:26

C'est bien ce qui me semblait Wink Allez, j'attaque la lecture sous peu!

mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 15:38

CommeUnChardon a écrit:
Et c'est moi qui ait écrit comme un gland !dsl
cf ma signature de toute façon ! gaffe

Smile Smile

mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 15:39

Je vois que Chardon, s'éclate comme un petit fou avec ces smileys!!!

CommeUnChardon
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 16:22

mielpops a écrit:
Je vois que Chardon, s'éclate comme un petit fou avec ces smileys!!!

ordinateur Disons que c'est fort pratique et ludique pour faire passer le métalangage sans se prendre la tête en circonvolutions sémantiques ! assomer étoiles
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 16:31

lol. Je suis d'accord.. Un smiley vaut souvent mieux qu'un grand discours mdr

mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Jeu 11 Déc - 16:39

Ce oneshot est juste sublime!! J'adore!! Quelle intensité, quelle sensualité et quelle délicatesse dans ce texte. Ta plume est magique! J'en veux encore!!!! Trop beau!!!

(va falloir que je me bouge les fesses pour le mien moi..)

RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Lun 15 Déc - 10:46

j'adoooore les smileys aussi Wink

Miel : pfff que dire d'un commentaire si touchant ? .... juste merci et 1000 bisous !!!!!

ps : hâte de te lire à nouveau content, ravi
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ

MessageSujet: Re: Balade printanière en forêt   Lun 15 Déc - 12:50

moi aussi, hâte de te lire à nouveau Miel Wink

@ Robin : coeurkifédesbisous
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ