Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:42

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140521.OBS7900/ados-palestiniens-tues-l-horreur-capturee-sur-video-surveillance.html

L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  73382810

Exécution sommaire, ni plus ni moins... Même avec la video, les autorités nient...
Vu la chute de la première victime, je n'y crois pas une seconde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:54

Honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:39

Quand je vois ça, je rêve d'avoir un degré zéro d’empathie, une absence totale de compassion, un trou dans cette partie du cerveau qui me renvoi en pleine gueule ce que peut aussi être l'Homme.
Je suis si impuissant face à cette pourriture humaine que j'aurais aimé n'être qu'un ordinateur avec son cerveau électronique, froid, analytique, seulement efficace pour je ne sais quelle tâche.
Je suis si inutile avec mon clavier et mon écran que je rêve d'armes, de kalachnikov, de missiles de croisière, de bombes.
Mais pour en faire quoi ? Ce qu'ils en font alors ?
Et merde... Je boucle avec ma première ligne, comme un programme informatique mal conçu, sans porte d'échappement quand il ne trouve pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:33

On peut dire que c'est honteux ! que c'est horrible !
Dans tout cela, c'est honteux de présenter une vidéo dite de "propagande de désinformation".
Pourquoi ?

Dans les deux cas, je n'y crois pas instant.

Le premier : la manière dont il tombe après avoir reçu une balle, virevoltant et se retenant avec les mains dans sa chute.
Le second : idem, çà m'étonnerai qu'il puisse tomber ainsi après avoir reçu également une balle.

Ce en sachant, ce que peut faire comme dégâts une balle de calibre 5.56x45 OTAN ou 7.5 ou 7.62x39  ou du 9 mm Parabellum.
En outre, connaissant assez bien Israël, je sais que l'armée et la police emploient des balles caoutchoucs contre les manifestants. Les balles ne sont qu'employées en riposte d'attaque à la frontière .

Je ne vais pas trop m'étendre car çà serait vraiment trop long à expliquer. En outre, je n'ai pas l'intention de donner un cours sur les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:01

Il est clair que si on est tué sur le coup, le reflexe de mettre les mains devant pour se protéger de la chute ne se fait plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:20

Oui, peut être que les réactions ne sont pas "naturelles" mais je ne sais pas trop ce que c'est que de prendre ne balle.
Mais tu m'as intrigué, Dascha, et j'avoue que les recherches sur le web ne donnent pas trop d'info... Et justement c'est louche.
Après une demande, de l'ONU et des USA, à Israël de procéder à une enquête, il n'y a plus aucune info, sauf sur les médias ouvertement anti-Israël.
Je pencherais donc aujourd'hui sur un épisode supplémentaire de la guerre de l'info avec ses maipulations mortifères.
Merdum, d'habitude j'essaye d'être prudent...
Mais je maintien mes propos : j'aimerais parfois n'avoir que le degré zéro d'empathie, ne serait-ce que pour ne pas me laisser embarquer par mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:36

Sur le web, je n'ai rien trouvé non plus.

Pour ma part, c'est de l'intox anti-Israël.
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:20

C'est fort possible. Il y a tant de possibilités et de moyens pour manipuler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:16

Tous les moyens sont bons...

L'art de la manipulation est connu depuis des siècles... maintenant avec tous les moyens modernes et sophistiqués c'est encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Empty
MessageSujet: Re: L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE    L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HORREUR SOUS VIDEO SURVEILLANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIDEO QUE L'ON SUPPRIME METHODIQUEMENT DE TOUS LES SITES OU ELLE PARAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: POLITIQUE :: POLITIQUE :: Politique internationale-
Sauter vers: