Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les élections régionales
Lun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
Sam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
Mar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
Ven 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
Ven 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
Jeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Mer 28 Oct - 17:51 par mielpops

» Hard rock yeaaah
Lun 26 Oct - 20:48 par bleue72

» Zaha Hadid
Lun 26 Oct - 20:45 par bleue72

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 4 Fév - 21:55

Partagez | 
 

 Toi + Moi = Nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Nord

MessageSujet: Toi + Moi = Nous ?   Mar 11 Mar - 15:56

Un nouvel écrit, purement fictif. Je me lance sans filet, il n'a même pas été relu par mon abeille préférée...
A vos critiques...

Aujourd’hui :

Inspirer. Expirer. Non rien à faire c’est de la connerie, quand on est stressé, même respirer devient une épreuve. Mon Dieu quelle attente interminable, les secondes me paraissent des heures. Léa me serre fort la main, je vois qu’elle aussi est dans l’expectative. Je m’efforce de lui sourire mais il n’en ressort qu’une grimace crispée, au moins ça à le mérite de la faire rire et de gagner 5 secondes. « Je t’aime » me dit-elle d’une voix rauque, « moi aussi mon cœur » je réponds dans un souffle. La pression de nos mains s’accentue, un coup d’œil sur la montre et mon rythme cardiaque passe a un niveau supérieur.
Ca y est. Il est l’heure…

1 an auparavant :

Léa referme la porte du frigo et me dit « euh si tu choisis courgettes farcies c’est farce sans courgettes, et si tu choisis quiche saumon poireaux c’est sans crème fraiche… ». J’hausse les épaules et lui répond « Bon c’est décidé, je t’emmène au resto, tu choisis et je paye ». Elle vient se blottir contre moi et mains se posent sur mes fesses. L’appel du repas nous aurait-il mises en appétit ? Nous voilà en pleine cuisine, envoyant valser nos vêtements par terre, nous embrassant à en avoir le souffle coupé, les mains se baladant sans pudeur…Je la serre fort contre moi tandis que ma chérie se hisse sur le bar, me dominant d’une tête et m’adressant un sourire plein de promesses.

« Tu l’as envoyé où mon soutif ?? », Léa me gratifie d’un regard moqueur « Je te signale que j’étais concentrée sur autre chose à ce moment-là mon cœur ». Sur le micro-onde j’aperçois une bretelle noire, je récupère mon bien et finis de m’habiller. Un coup de brosse pour discipliner nos cheveux, malmenés pendant nos ébats, un soupçon de parfum et nous voilà dehors, nous dirigeant vers notre voiture. Ma chérie insiste pour conduire, c’est parfait, cette mise en bouche dans la cuisine ne m’a pas calmée, je ne peux me retenir de poser ma main sur sa cuisse et de dessiner des motifs du bout des doigts. « Tu n’en as jamais assez hein ? » « De toi ? Jamais mon amour !! ». Nous voilà sur le parking du restaurant qu’elle a choisi, je l’embrasse langoureusement afin qu’elle sache que le dessert c’est moi qui le choisirais…

Nous pénétrons dans cet établissement italien dont nous sommes coutumières. Les plats sans prétention et l’atmosphère cosy nous charment à chaque fois. Le serveur nous guide vers notre table, dans un coin propice à l’intimité. Un jeune couple avec un bébé ne tarde pas à s’installer à côté de nous. Le gamin a l’air sage, tant mieux, j’aime manger en paix.
On commande un apéritif en échangeant sur nos journées de boulot respectives. Puis nos plats arrivent et le repas se déroule dans la simplicité et la complicité, un jeu de jambes sous la table m’informant de la suite de la soirée. « Un café Mesdames ? » Oh que oui je vais en avoir besoin pour l’emmener au 7ème ciel ma femme j’aimerai lui répondre mais je me contente d’un « Oui, 2 s’il vous plait ». A ce moment, le bébé d’à côté laisse tomber son doudou, mais les parents visiblement occupés à parler de leurs prochaines vacances n’ont rien vus, Léa se lève alors pour le ramasser et le rendre au petit, soudain captivé par ma femme. Je ne peux le blâmer, elle est sublime. « Et voilà bonhomme ! Heureusement que je l’ai vu » gazouille Léa. Bizarre, je ne savais pas qu’elle aimait autant les enfants, autant au point d’utiliser ce langage gaga universel lorsque la plupart des gens s’adressent à un nourrisson. L’enfant lui attrape alors le doigt avec sa toute petite main et Léa se retrouve « otage » entre nos 2 tables. Le couple, enfin réveillé, et moi-même partons dans un éclat de rire. Cette scène m’émeut, je ne saurai dire pourquoi.
En préférant les femmes, c’est aussi renoncer sauf exception, à la maternité, à être parents. Mon cerveau s’emballe, calme toi Lucie, tu te fais une montagne de rien, ne part pas dans ce genre d’interrogations. Trop tard mon esprit survolté est en train de m’imaginer enceinte, puis mère…
C’est Léa qui me sort de mes pensées « Chérie ? Youhou tu planes ou quoi ? On va payer ? On a un dessert qui nous attend » me dit-elle avec un sourire complice. Hein ? Dessert, ah oui ça y’est mes neurones se reconnectent. Je secoue la tête en espérant chasser ces interrogations, en espérant qu’elles partent comme elles sont venues.

Dans la voiture Léa est loin d’être calmée, elle lâche le levier de vitesses pour venir glisser sa main sous ma jupe et effleurer l’intérieur de ma cuisse. « Bébé, la route voyons » dis-je tout en écartant mes jambes pour lui faciliter le passage. Heureusement le resto n’est qu’a 15 minutes de notre appartement. Elle se gare sur notre place, en une seule fois, ne faisant même pas l’effort de la marche arrière, trop impatiente que l’on retrouve notre chez nous.

Allongées dans l’entrée, sur un matelas de fortune, autrement dit nos fringues, un râle commun nous échappe et nous nous laissons retomber, Léa sur mon épaule tandis que machinalement je lui caresse le ventre.
Mes questionnements de plus tôt dans la soirée ne sont pas partis, je sais que je viens de déverrouiller quelque chose et qu’il faut que l’on ait cette discussion. « Mon amour, j’ai envie de te parler de quelque chose mais c’est un truc délicat donc si tu n’es pas à l’aise dis-le et on aura cette discussion plus tard ». Je vois dans ses yeux qu’elle est inquiète, en même temps je ne suis pas douée pour présenter les choses… « Aucun sujet n’est tabou entre nous, tu le sais » me répond-elle en m’embrassant doucement.
Bon faut que je me lance, allez du courage Lucie. « Tout à l’heure au resto, te voir avec ce môme, ça m’a fait bizarre, agréablement bizarre. Je sais qu’on a déjà évoqué ce sujet au début de notre relation et que ce n’était pas à l’ordre du jour pour toi comme pour moi mais qu’en est-il à présent ? Enfin je ne sais pas hein mais euh…l’idée d’avoir un enfant…euh avec toi bien sûr…c’est un truc qui me plait, enfin j’y pense quoi…mais toi ? Sans pression hein, je veux juste ton avis » Ah ben voilà c’est dit, j’ai débité ça d’une traite, après un orgasme de fou, elle va me prendre pour une folle… « C’était donc ça tes yeux dans le vide pendant le café ! Mon cœur, ça me fait un bien fou de t’entendre, j’y pense depuis quelque temps mais je n’osais pas t’en parler, de peur que tu croies que je te mette une pression. Alors oui j’y pense, oui ça me plait aussi l’idée d’avoir notre famille ». Ma Léa qui a la voix qui tremble, qui se met à sangloter.
Bon sang je vis un rêve éveillée ! Je la serre contre moi et l’emmène dans notre chambre. « Chérie, nous sommes OK sur le principe, sur l’idée. Faut encore qu’on discute des détails techniques mais ça c’est pour demain…maintenant place à la pratique…je déconne, on sait qu’on devra avoir recours à des artifices mais n’empêche, j’aime assez l’idée de nous entrainer…pas toi ? » . Pour toute réponse, elle se saisit de mes lèvres, me colle à son corps bouillant et là je me dis que oui, vu la nuit qui nous attend j’ai bien fait de prendre un café.

Aujourd’hui :

…de savoir si notre 3ème insémination a fonctionné. Après cette soirée, la réalité nous avait rattrapées et nous avions décidé de prendre notre temps ainsi que tous les renseignements nécessaires.
Au final, étant la plus jeune c’est moi qui ferait les tentatives. Nous avons sélectionnés ensemble les donneurs, aux caractéristiques physiques proches de Léa, du moins les traits communs aux deux genres.
Deux tentatives infructueuses nous avaient éprouvées, mais notre amour avait tout surmonté.
On avait cependant convenu d’une pause si la 3ème échouait, on voulait aussi se préserver, ne pas s’oublier dans cette course à l’enfant.
Je lève un regard interrogateur sur Léa, c’était toujours elle qui lisait les tests de grossesse. Une multitude d’émotions se succèdent en une seconde sur son visage...mon cœur va lâcher c'est pas possible.
Enfin, les yeux ruisselants de larme,s elle se décide à parler : « Prête à ce qu’on devienne mamans ? »
Revenir en haut Aller en bas
bleue72
ΠαπιρυΣ
ΠαπιρυΣ
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 47

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Mar 11 Mar - 17:26

c'est toute émue que je te dis que j'adore ce que je viens de lire

c'est très beau, magnifique, touchant

merci pour cette jolie histoire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fred889
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Mar 11 Mar - 19:26

Jolie histoire bien écrite. Est-ce un début ou juste un oneshot ? L'histoire peut être terminée ou peut aussi être un prélude à une belle histoire...

Merci Angel dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Mer 12 Mar - 7:11

@Bleue : merci de m'avoir lue ma belle ! et ravie que ça t'ai plu Wink

@Fred : merci aussi à toi ! Non c'est un OS pour l'instant, mais je n'exclus pas de le continuer un jour en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
CommeUnChardon
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Draguignan

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Jeu 13 Mar - 13:29

C'est érotique et délicat, en finesse. En quelques mots tu nous fais vivre leur amour,  mais c'est surtout très beau, tendre, très humain...
Merci Angel, t'as une belle plume, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPicsou007
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2014

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Jeu 13 Mar - 23:15

Elle est vraiment touchante cette petite histoire, comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Ven 14 Mar - 6:42

@CommeUnChardon :  :oops: oh ben merci pour ce joli commentaire !

@Marsu :  Very Happy merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 51
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Ven 14 Mar - 19:00

Ah bein voilà, Robin Angel vole sans l'abeille!! Ma belle, tu t'en es super bien tirée! J'adore cette ambiance, si.. naturelle, si vraie.. On ressent bien l'atmosphère, les sentiments de chacune, la complicité et cet amour immense qui transpire de ces deux êtres. Tu m'as enchantée, comme d'habitude.. et je rejoins Chardon, en te répétant, encore une fois : Tu as une belle plume, tu sais ? Wink

Merci, j'ai adoré ^^

_________________
Le rêve est la seule chose qu'on ne me volera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Lun 17 Mar - 8:02

merci ma belle !! l'inspiration est revenue d'un coup Wink
j'attends aussi impatiemment de te lire à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 51
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Lun 17 Mar - 12:32

ça va venir ma belle, ça va venir.. Je suis assez ..prise en ce moment ^^

_________________
Le rêve est la seule chose qu'on ne me volera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Mar 18 Mar - 7:11

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pavane
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : INDRE ET LOIRE

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Mar 1 Avr - 13:54

merci pour ce OS, plus que réussi, l'ambiance est palpable. Tu fais mouche à chaque fois, ta sensibilité, tes mots me transportent à chaque fois dans ton histoire. Continues à écrire, tu es vraiment douée.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Mar 1 Avr - 14:22

@Pavane : merci beaucoup pour ce message super gentil Smile

Mes écrits et mon moral sont intrinsèquement liés...pour l'instant je n'envisage plus d'écrire mais qui sait ? ça reviendra peut être...

en tous cas merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
moa
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Dim 6 Avr - 13:44

Smile très beau one shoot, je n'etais pas venue depuis un bout de temps, et j'avoue que j'ai eu une belle surprise

merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Lun 7 Avr - 6:00

@Moa : merci à toi de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
moa
ΠεδωΣ
ΠεδωΣ
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   Mar 8 Avr - 20:05

merci d'avoir publié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi + Moi = Nous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + Moi = Nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [Collection] Nous deux
» Faites nous rire !!!
» Chansons qui nous parlent
» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: NOS FORUMEURS ONT DU TALENT :: Vos propres écrits, c'est ici.-
Sauter vers: