Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:56

Une contrariété, une vexation, un règlement de compte, une envie de crier, de hurler, de souffler, de partager. Ne cherchez pas plus loin, c'est ici :

Le défouloir cérébral du site est à votre disposition.

Attention, le respect des autres est la condition incontournable pour que cette section perdure.
Insultes, racisme ou tout autre nom d'oiseau est à proscrire sous risque de sanction.


Dernière édition par mielpops le Mer 5 Fév - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Dascha65
ΓραμματικωΣ
ΓραμματικωΣ
Dascha65


Messages : 936
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Midi Pyrénées - Région Parisienne - CE

JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:24

Très bien, cette section.

Le défouloir, pour ma part doit respecter les autres personnes et l'on peut aussi être poli, les mots, je ne vous l'apprendrez pas, peuvent être remplacer par d'autres.

L'art d'insulter une personne est d'être poli, correct et hypocrite et surtout de respecter cet autre individu ; car s'il se retourne contre vous, comment le prendrez-vous ? Posez-vous la question et méditez la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMer 5 Fév - 5:58

Et rien ne fait plus preuve d'intelligence et de force que de contenir sa colère et rester d'un calme olympien..
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
RobinAngel
ΩστρακΑ
ΩστρακΑ
RobinAngel


Messages : 484
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Nord

JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:29

Une section prometteuse merci miel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:38

Section in-dis-pensable !
Mais promis, on dira "s'il vous plaît" et "merci" pour encadrer les coups de gueules Laughing

Et Miel en Nina Hagen, c'est pour inaugurer la rubrique ? Cette magnifique teutonnes avait révélé un nouveau style musical et scénographique dans la lignée punk mais avec une voix... Quelle voix ! Bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:09

Je suis entièrement d'accord avec toi! Comme je l'ai dit je ne sais plus où, cette femme m'accompagne depuis 32 merveilleuses années.
Excentrique à souhait, une puissance vocale incomparable et une fourchette de cinq octaves dans les cordes vocales, personne ne peut en dire et en faire autant. Lady Gaga peut aller se rhabiller.
J'ai consacré, à Nina Hagen, tout un topic avec sa vie, des reportages/interviews et bien sûr des videos musicales. Deux personnes uniquement ont remarqué.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:38

Et opportunité oblige, depuis ce matin j'ai Nunsexmonkrock et Personnal Jesus qui tournent un peu fort !
J'ai souvenir de quelques scènes où sa manipulation du micro pouvait réveiller les pulsions sexuelles les plus endormies ! Oui lady Gaga n'est qu'une poupée barbie bien sage à côté !
Revenir en haut Aller en bas
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:47

ahhhhhhhhhhh yes! un fan de Nina Hagen? As tu écouté "Natürträne" ?? Exploit incomparable de voix!
Yep manip du micro et autres objets, elle s'est donné une image; Dans un interview où on lui reproche ce genre de comportement et des citations plutôt bien pensées, elle reprend illico le journaliste en prétextant des cours d'éducation sexuelle.. mdr.. Regarde aussi la video de "New York New York"... la banane ne s'en est pas remise.. mdr
En fait, tout le monde aura compris qu'elle se donne une image.. ceux qui l'apprecient et la connaissent. Elle est d'une intelligence aiguisée et d'une générosité sans limites. J'en donne pour titre, le fait qu'elle est claqué une bonne partie de son argent afin de construire des hopitaux au Népal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE   JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DECLARE CETTE SECTION OUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur
» SECTION OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: VOS COUPS DE GUEULE-
Sauter vers: