Agora Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora Forum

l'Agora du 21eme siècle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le réglement à lire et à signer OBLIGATOIRE
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23 par Just for fun

» L'idole des moins jeunes
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:43 par Halmeoni

» Les élections régionales
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22 par mielpops

» Comment remonter la pente? (Fiction)
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23 par mielpops

» Hooligan (Récit fictif)
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08 par mielpops

» Jacques NOURY
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48 par mielpops

» Game of Thrones...
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24 par mielpops

» Histoire de la citrouille d'Halloween
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08 par petitglouton

» LA TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51 par mielpops

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 28 Juil - 0:51
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD

Aller en bas 
AuteurMessage
mielpops
Δοτορησα
Δοτορησα
mielpops


Messages : 2597
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrénées

CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Empty
MessageSujet: CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD   CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:56

CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD Ce_que10

"A Los Angeles, cinq femmes se croisent. Voici leurs histoires.

« Ici, docteur Keener ». Une femme médecin d'une cinquantaine d'années qui s'occupe seule de sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer rencontre une jeune cartomancienne qui lui permet de prendre conscience du vide affectif de son existence.

« Fantasme sur Rebecca ». Rebecca est une femme active de trente qui est l'image même de la réussite et de l'assurance. Elle donne à tous l'impression d'être forte et d'avoir du caractère mais elle dissimule en réalité sa sensibilité et sa fragilité. Lorsqu'elle découvre qu'elle est accidentellement tombée enceinte, elle choisit d'avorter.

« Quelqu'un pour Rose ». Rose élève seule son fils adolescent. Elle est intriguée et attirée par son nouveau voisin, un homme de petite taille qui semble tout droit sorti d'un monde imaginaire.

« Bonne nuit Lilly, bonne nuit Christine ». Lilly est malade, elle va bientôt mourir. Christine, sa petite-amie veille sur elle et l'accompagne vers une fin inévitable.

« L'amour attend Kathy ». Kathy est inspectrice de police. Elle enquête sur un suicide et en parallèle veille sur sa petite soeur aveugle. "

Et hop, encore un film "chorale" et réussi en plus.
C'est d'une grande justesse, toutes les histoires sont intéressantes et les actrices sont toutes réellement investies dans leur rôle.

A voir

Bande annonce :

https://youtu.be/62qkSmIpxYM

Le film, c'est ici :

http://www.filmiz.ws/ce-que-je-sais-delle-dun-simple-regard-streaming/


CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD 0153

CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD 0236

CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD 0331

CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD 0427

CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD 0523

CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD 0616
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops09.forumgratuit.org/
 
CE QUE JE SAIS D'ELLE ....... D'UN SIMPLE REGARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais pas où le mettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Forum :: CINEMA :: CINEMA :: Lesbiens-
Sauter vers: